Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Coucou! 

Je me demandais, qui après 8,9,10 ans ou + est toujours ici aujourd'hui ? 

Et en bonus : Comment pensez vous avoir évolué par rapport a votre penchant? 

Deuxième bonus : est-ce que vous venez toujours régulièrement sur le forum depuis ?(oui même ceux dans l'ombre qui fouinent ! On sait que vous êtes là 👀) 

Et troisième bonus : avez-vous gardé de bonnes relations ou avez vous perdu contact complètement? 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Inscrit le 22/04/2013 si j' en crois mon dossier, je suis là depuis moins de 8 ans. Je ne répondrais donc à ce topic que dans 5 mois.

201203084509401138.jpg

En 2007, il y avait SQUALL, juju67, mars attach ( excellent humoriste ), un certain jipem, road movie, mistresscynthia2004, et tant d' autres sans doute....

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Inscrit en 2006 j etais meme la un peu avant quand c etait tickle devil je crois et j'ai eu des experiences depuis bonne ou mauvaise et j essaye de venir tout les jours

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Déjà bientôt 9 ans depuis l'inscription... Bien que techniquement j'ai arpenté le forum depuis plus que cela. Assez pour me souvenir de la version originale en tout cas. 

Depuis, je ne dirais pas que ça a trop évolué ? Mes expériences ont confirmées les ressentis que j'avais en premier lieu, et c'est quelque chose qui est toujours aussi fun. 


Oui, je passe régulièrement sur le forum, même si en coup de vent ces derniers mois, et j'ai gardé contact avec plusieurs personnes qui sont devenues plus que des connaissances du forum. Pour ceux avec qui j'ai pu perdre contact, je ne suis pas très inquiet, on ne part jamais véritablement de ce forum, on prend juste de grandes pauses ! Mais on finit toujours par y revenir. 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

"Inscrit le 22/04/2013 si j' en crois mon dossier, je suis là depuis moins de 8 ans. Je ne répondrais donc à ce topic que dans 5 mois.

201203084509401138.jpg

En 2007, il y avait SQUALL, juju67, mars attach ( excellent humoriste ), un certain jipem, road movie, mistresscynthia2004, et tant d' autres sans doute...."

Je note le rendez vous dans 5 mois alors ! 🤓

Oh oui beaucoup d'autres ! 

Cette version du forum !! C'était un mélange de stress de peur que quelqu'un rentre dans ma chambre et voit cette énorme plume et écrit en grand " amateur des chatouilles" et de joie de découvrir tant de monde dont des gens de mon âge ! 

Je crois qu'aujourd'hui les mineurs ne sont plus du tout accepté ?

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Supplicedeschatouilles c'est déjà bien si tu as eu de bonnes expériences ! 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Déjà bientôt 9 ans depuis l'inscription... Bien que techniquement j'ai arpenté le forum depuis plus que cela. Assez pour me souvenir de la version originale en tout cas. 

Depuis, je ne dirais pas que ça a trop évolué ? Mes expériences ont confirmées les ressentis que j'avais en premier lieu, et c'est quelque chose qui est toujours aussi fun. 


Oui, je passe régulièrement sur le forum, même si en coup de vent ces derniers mois, et j'ai gardé contact avec plusieurs personnes qui sont devenues plus que des connaissances du forum. Pour ceux avec qui j'ai pu perdre contact, je ne suis pas très inquiet, on ne part jamais véritablement de ce forum, on prend juste de grandes pauses ! Mais on finit toujours par y revenir. 


Ha oui on a un peu tous fait ça ! Zieuter avant de prendre le courage de s'y inscrire ! 👀 

Au moins tu es constant dans tes ressentis !

Il me semble que beaucoup sont partis définitivement, peut être qu'ils sont toujours là sans compte finalement ! 👀

Pareil pour moi je pars quelques semaines/mois/années mais je fini toujours par revenir 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Ça fait une petite quinzaine d'année que je parcours les topcis de ce forum.
 Je dirais qu'aujourd'hui je suis un peu plus à l'aise, je vais pas non plus le crier sur tous les toits mais c'est un sujet que je peux aborder avec des gens de confiance ou dans le carde de relation plus intime.

J'ai en général tendance à un peu plus disparaître dans les périodes où je suis en couple. Mais je finis toujours pas y revenir voir un peu ce qu'il se passe.

Il n'y a qu'une personne avec qui j'ai gardé le contact et on est aujourd'hui toujours très amis, on prend régulièrement des nouvelles l'un de l'autre. Il y a quelques personnes que j'ai perdu de vue.

C'était quoi ton pseudo à l'époque Spyro220 ? 


Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

"Ça fait une petite quinzaine d'année que je parcours les topcis de ce forum."

Pareil ça fait a peu près 14 ans pour moi! 

" Je dirais qu'aujourd'hui je suis un peu plus à l'aise, je vais pas non plus le crier sur tous les toits mais c'est un sujet que je peux aborder avec des gens de confiance ou dans le carde de relation plus intime."

Si déjà les gens de confiance et dans tes relations ça se passe bien c'est le principal! le reste c'est pas grave s'ils le savent pas 

"J'ai en général tendance à un peu plus disparaître dans les périodes où je suis en couple. Mais je finis toujours pas y revenir voir un peu ce qu'il se passe."

La même chose! Enfin moi du coup c'est pas selon mes périodes de couple c'est par phase plutôt même quand j'étais célibataire xD 

"Il n'y a qu'une personne avec qui j'ai gardé le contact et on est aujourd'hui toujours très amis, on prend régulièrement des nouvelles l'un de l'autre. Il y a quelques personnes que j'ai perdu de vue."

Sûrement comme beaucoup.. au moins tu t'es fais un ami! 

"C'était quoi ton pseudo à l'époque Spyro220 ?"

Alors... XD je me souviens pas de tous mais j'en ai eu plusieurs 

- wendy220

- plume_diabolique

- duchesse_kiara ( On dirait que je me prenais pour je sais pas qui mais en vérité c'etait un mix Aristochats- le roi lion...) Et je pense que j'en oublie.. 

Je suis restée dans le thème enfance avec spyro du coup mais c'était par manque d'imagination 😂 j'ai vu le jeu devant moi j'ai pris ce pseudo je voulais pas faire un pseudo en mode chatouilles/tickling blabla 


Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Duchesse_Kiara ça me dit vaguement un truc, mais tu ne devais pas être très active à l'époque, si ?

Non mais les pseudos en chatouille/tickling c'est les pires ! (Dites pas à supplice des chatouilles que j'ai dit ça ! Je vous fais confiance :p)

Quand on recevait un billet de la part d'une personne avec un pseudo en ticklemachintruc c'était la galère pour aller le retrouver dans l'annuaire des membres : ticklebidule, c'est pas ça, tickleoulalaçachatouillebeaucoup non plus... ^^

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Non très peu active! J'apparaissais de temps en temps mdrr 

En vrai ouais quand on parle avec des personnes et que tout le monde a le même pseudo c'est galère 😂

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Salut tous le monde 👋🏻 (Pour ma part je sort de l’ombre) cela fait bien 10 ans que je connais et passe sur le forum j’ai perdu mon ancien compte car je l’avais laisser pendant environ 2 ans avant cette réinscription, j’ai toujours étais un planqué ^^ Mais on peut dire que je sort (ou j’essaye 🤔🙄) un peut de ma bulle pour en apprendre plus et même envisager une séance 😬 Sinon sa me fait toujours plaisir de lire les histoires (fictive ou non) de chacun et au plaisir de discuter de quoi que se soit avec n’importe qui 😉

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Bon anniversaire des 10 ans alors ! 😂

Ha super ça s'est bien passé avec les rencontres que tu as eu ? 

Duu coup le jeu de mot est mis en valeur mdrr

Apparemment pour presque tout le monde on le quitte mais on y revient aussi vite !

Possible que tu t'en souvienne! J'écrivais pas beaucoup mais je répondais aux mp et de temps en temps je laissais un commentaire 


Nord59 :

 Bienvenue alors même si tu connais déjà bien le forum! 

Il y a plein de bonnes histoires ici ! Même sans compter les chatouilles beaucoup sont très bien écrites! 

Et tu as raison d'essayer d'ecrire !

En vrai je me force aussi a répondre un maximum et essayer de faire que le forum soit un peu animé même si en vrai c'est compliqué pour moi xD 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

C'est génial quand les rencontres se passent bien !

Ah ça je confirme... Malheureusement

Et pareil je préfère en "victime" 

C'était comment alors de dépasser tes limites? Ça a durer longtemps ? 😬

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Je suis inscrit depuis peu, mais je venais régulièrement sur le site étant plus jeune, surtout pour y voir les photos (un peu triste de voir qu'aujourd'hui la section n'existe plus). C'est assez plaisant que cette communauté existe :)

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Salut ^^

Inscrit depuis le 18 avril 2006 donc ça fait 14 ans que je suis ici ^^

J'ai vu le forum évoluer et j'ai fait des rencontres qui sont devenues de belles amitiés et pour ça je ne remercierai jamais assez ce forum =)

C'est aussi grâce à ce forum que j'ai pu mettre des mots sur mon penchant et c'est aussi lui qui m'a fait réaliser que je n'était pas seul dans ce cas là ^^

Concernant mon fétichisme et par rapport à cette période là, je m'assume beaucoup plus et j'en parle beaucoup plus facilement, j'ai aussi beaucoup plus d'expérience maintenant haha (et j'ai réalisé mon petit rêve avec l'acquisition d'un carcan avec attaches pour orteils, il ne reste plus qu'à l'essayer sur quelqu'un et mon rêve fétichiste sera accompli haha)


Voilà voilà

Tout ça pour pour dire encore une fois, merci milles fois à ce forum sans lequel je n'aurais peut être jamais mon fétichisme. 😊

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

furfeather :

Les photos de ?  Des membres ? C'est vrai que beaucoup de choses ont disparu du forum et c'est dommage ! 

Je pense pareil pour la communauté ! Déjà que j'assume pas beaucoup ce penchant ça aurait été pire sans ce forum ! 

Au moins tu as pris le courage de t'y inscrire ! 

gamer tickle :

ha 14 ans également ! 😄

Merci le forum et Jipem du coup ! 

Pour beaucoup de monde ça a du faire réaliser que c'était pas juste un petit jeu sans + ! Sans ce forum on serait peut être pas beaucoup a comprendre que c'est un peu plus !

Du coup tout ton entourage est au courant ? mdrr Je connais quelqu'un qui s'en était fabriqué un tout seul de carcan, il était bien fait n'empêche mais après je sais pas s'il était confortable !

Allez faut le tester maintenant ! 

et c'est clair ! espérons qu'il continue encore quelques années ! 

Lucifer : 

Oh punaise ! 3/4h ! je pensais que les chatouilles seraient encore + intenses au point de craquer complètement (larmes ou quoi!) mais j'imaginais pas devenir insensible ! 😳 ça doit être quelque chose a vivre ! mais du coup a la fin tu dois juste vouloir aller dormir mdrrr

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Ah ça je veux bien te croire ! déjà une séance c'est fatiguant ! alors là... !

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Super sujet ! 

Bien qu'inscrit depuis 2012, je lurkais déjà depuis 2007. Les plus vieux souvenirs que j'ai du forum sont le suivi hebdo des sorties d'Orphanage écrit par Chevalier et Al. 

Le forum m'a rendu bien des services pour me comprendre en tant qu'ado et assumer notre penchant. Je vais toujours régulièrement sur le forum. 

Forum qui m'a permis depuis quelques années de faire des rencontres innatendues et sympathiques. Certains sont même devenus des amis. Aucun regret sur toutes mes IRL jusqu'à présent. 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Exactement pareil ça aide beaucoup ado ! Et ouais bien dommage qu'ils aient interdit... Surtout que maintenant ils doivent mentir sur leur âge et c'est encore plus dangereux... 

Ah c'est cool que t'ai pu te faire de vrais amis ici !!

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Holà holà 

j’allais sur le forum y’a dix ans déjà mais en mode mec de l’ombre Ahaha :) 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Holà holà 

j’allais sur le forum y’a dix ans déjà mais en mode mec de l’ombre Ahaha :)  

j’ai évolue dans le bon sens ou c’est plus assumé et j’ai moins de mal à potentiellement en parler , je pense l’âge de la maturité ? 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Hello,

De retour après une longue pause !

Je suis inscrit depuis 2015 avec ce pseudo mais depuis beaucoup plus longtemps avec un autre, je sais même plus ce que c'était, sûrement un truc à base de feetxxxxx 😂

J'étais pas super actif mais de temps en temps je venais faire un tour pour poster un peu de contenu. Je me rappelle d'un pseudo en particulier nahognas, sûrement parce qu'il parlait beaucoup ^^

Concernant l'acceptation du fétichisme des pieds, ma compagne est totalement ok. Ça tombe bien pour moi elle adore qu'on lui touche les pieds ❤️. Celui des chatouilles on ne fait pas de "séances" à proprement parler mais je lui en fait de temps en temps.

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

D' ailleurs ça fait un bout qu' il est pas venu nahognas.

Ce topic va bientôt ressembler à une réunion d' anciens combattants.

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

TK75 :

comme beaucoup dans l'ombre ! 😂

L'âge de la maturité ou alors tu arrives mieux à l'assumer ! 

g0t0up :

Ah fétichiste des pieds donc!  Et ce "nouveau" pseudo fait référence a quoi du coup? 

De temps en temps c'est déjà bien!

Tout le monde doit se souvenir de nahognas ! Il était de partout ! 😂 

Bon déjà un fétichisme sur deux d'accepté! Elle est au courant des deux du coup



polk :

C'est une bonne chose, non? 😂

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

De quoi ? Que Nahognas ne soit pas venu depuis un bout ? T' es un peu dure !

😁

Oui, évidemment c' est une bonne chose, j' aurais dû mettre un smiley qui rigole à la fin de la phrase, c' était sur le ton de la blague, sans arrière pensée, une blague nulle pour passer le temps. J ' ai encore 4 mois à patienter avant de répondre à ce topic.

C' est intéressant de voir l' évolution depuis l' inscription. Quand on pense que certains se sont inscrit sous le règne du président.....Chirac....

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Mdrr noon! le pauvre nahognas! 

J'attend ton message dans 4 mois alors !! 

Sous Chirac...... Quel coup de vieux rien que de le dire! >.<

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Oulaaaaaa le coup de vieux que je prends ! Alors pour ma part... ça doit faire 14 ans je pense à quelque chose près ;). Toujours gardé ce pseudo et ce compte ! Bon je pense faire plutôt parti des « ombres » du forum... je pars, je reviens, je repars, ... un vrai cercle vicieux ! Et je pense avoir eu 2-3mois de réelle activité continue... 


j’ai pu faire plusieurs rencontres grâce à ce forum et je garde contacte avec certains qui se reconnaîtront peut être ^^. Je précise des rencontres avec ou sans chatouilles ! Juste boire un verre avec plusieurs personnes qui partagent ta passion, même sans en parler ça rassure pas mal. Et puis je ne dis personnellement jamais non à un petit apéro... 😁.


bref mon expérience du forum, bien qu’assez maigre, m’a été personnellement d’une grande aide et des plus agréables ;)

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Ahhh ton pseudo me parle !! Peut être parce que tu l'as jamais changé justement ! Je te voyais pas comme quelqu'un de l'ombre pourtant! Enfin sauf si on compare a l'époque avec ceux qui étaient actif H24 sur le forum..


Mdrr vive l'apéro !! Après les rencontres ne sont pas obligée d'être tournée vers les chatouilles même si c'est grâce à ça qu'on rencontre la personne!

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Bonjour et bonne année

Moi je suis dans l'ombre depuis depuis le 26/12/2009.

Oui ce forum ma aider dans mes relations juste savoir qu'on est pas seul ou lire les expériences de chacun m'ont suffit avancer.

Donc je dirais juste merci.

Au créateur du site, au participant a tout le monde.

Bisou bonne journée





Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Bonne année en effet ^^. Oui c’est vrai que ce forum a pas mal aidé chacun de nous, rien que le fait de ne pas se savoir seul est déjà pas mal ! 


Et oui spyro j’étais plutôt dans l’ombre, disons que j’avais un mois actif puis 2 mois inactif, etc... ^^
Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Bonne année en effet ^^. Oui c’est vrai que ce forum a pas mal aidé chacun de nous, rien que le fait de ne pas se savoir seul est déjà pas mal ! 


Et oui spyro j’étais plutôt dans l’ombre, disons que j’avais un mois actif puis 2 mois inactif, etc... ^^
Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Hellooooo !


'tain je me prends un sacré coup de vieux aussi, mais je suis sur ce forum depuis tellement longtemps !
 D'abord sous le pseudo "Choupiicoeur", puis je suis revenue en 2013 avec ce profil-ci. 

Ça fait un loooong moment que je ne suis pas revenue par ici. 
 Et pour ma part, beaucoup de choses ont changées !
 Je vis pleinement mon amour des guilis avec mon chéri, qui adore m'en faire également. 

Aujourd'hui, j'adorerais même tenter l'expérience avec une fille, en tant que "ticklee". 

Je suis toujours active dans le domaine du fétichisme des pieds, ayant crée ma propre page instagram dédié à cet univers il y a 1 an et demi. 

Ça me rend toute nostalgique de revenir par ici, et ça me fait d'autant plus plaisir de vous lire. 

Des bisous 🌸

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Hohoho perle de coco ça fait un bail 😂. T’as fait une page instagram ? Je savais même pas ! Heureux que tu puisses partager ça pleinement avec ton chéri c’est génial ! Moi ma chérie ne se laisse pas faire encore mais cherche à faire des efforts ... peut être un jour je garde espoir ! 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Bonne année à tous ! 😄

Luigi : C'est super le forum a pu vraiment t'aider alors ! c'est vrai que je n'ai jamais croisé ton pseudo, je m'en serais souvenue!

Ruru : Ha ben le peu de temps où tu étais présent j'ai pu voir tes messages du coup! après j'y venais hyper souvent avant, je pouvais venir ici tous les jours il y avait toujours des nouveautés !

PerleDeCoco : Ahhh choupiicoeur ce pseudo me parle beaucoup aussi !! je savais pas que tu étais la même personne, ce pseudo fait beaucoup plus serieux que l'ancien !

ah si tu découvres a peine le nouveau style du forum... il a rien a voir...

Sympa ton copain qui adore aussi ! tu es switch donc ?

j'ai vu le post concernant ton insta, j'ai été voir mais perso c'est pas mon truc les pieds donc j'ai aucun avis dessus XD mais c'est vrai que t'as fais pas mal de photo !

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Personnellement, je n'étais pas là il y a 10 ans. J'ai mis un certain temps à assumer ce petit penchant pour les chatouilles ^^'' Mais depuis quasiment 2 ans que je suis arrivé, je viens régulièrement pour voir un peu les nouvelles têtes et essayer de papoter avec des gens par ci par là :)

@Ruru : Si je ne me trompe pas, tu es aussi sur le serveur de la rigologie non ?

@PerleDeCoco : Je suis aussi aller voir ton instagram (j'ai dû créer un compte exprès pour ça -_-). Les photos sont sympa bien que j'ai tendance à préférer garder ça dans l'intimité. Mais si c'est quelque chose que tu apprécies tout particulièrement de partager, je peux comprendre ☺️.

@Spyro : C'est pas ton truc les pieds sauf quand les tiens sont chatouillés avoues le 😝

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Chuuut il faut pas le dire publiquement ça !!! 😳🙊🙈

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Oups c'est sorti tout seul désolé...Du coup faut dire aussi que tu aimes les chatouilles aux ventres et sous les bras ou ça aussi faut pas le dire ? 😜😜 Enfin après c'est toi qui le dit, en soit moi j'en sais rien hein 😂.
Non, pauvre bichette, je vais arrêter de t'embêter en publique et je continuerai en private 😉.

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Non ça aussi fallait pas le dire !! 😪

"bichette" ! heureusement que t'es bien caché derrière ton écran toi !!! 😈

tu leur a dis que tu aimais faire l'escargot avec ta langue toi ? 😜🐌

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Ha bah c'est balot...

😘

L'avantage d'être derrière un écran c'est que les menaces de chatouilles n'atteignent jamais leur cible 😜. Puis de tes hauts d'1m65, ça va c'est pas très effrayant. C'est comme les chihuahua. Ca aboie beaucoup mais ça va fait pas spécialement peur 😂😂

Alors généralement on me demande de faire l'escargot (ou la limace pour les intimes) avec ma langue pour que j'arrête de parler XD. C'est une situation win-win 😂

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Surtout que je fais même pas 1.65m....... 😪

et faut pas croire, certains chihuahua aboient beaucoup et mordent très fort ! tu devrais faire + attention à toi ! 😈

ah ben, en + de faire l'escargot on te le demande pour te faire passer un message, tais-toi ! tu devrais les écouter plus souvent dis donc ! enfin je dis ça.... 😇 c'est juste un conseil hein ! 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Je tiens à préciser que cette réponse n'est là que suite à la provocation en private de notre chère amie Spyro!

Qu'importe ta taille, on a bien compris que tu étais la cousine de Frodon 😂😂.  C'est le moment, où je tire la langue suite à tes menaces pour te narguer 😝.

Faut dire que je parle 1000 ans avant de chatouiller donc au bout d'un moment, il est normal qu''on me dise "stop et viens me chatouiller". Comme disent les jeunes, tmtc 😂😂. Je te rappelle par ailleurs que tu dois m'apprendre à être sadique et ne pas m'arrêter trop rapidement...Continue comme ça tu es sur la bonne voie pour m'apprendre 😈😈😈

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

😂 Tu te sens obligé de te justifier ? 

Eh bien, je suis fière d'être la cousine de frodon ! avec tout ce qu'il a vécu ! 

Ah ben en + de ne chatouiller que 2 minutes il faut passer des heures a écouter tes bêtises, ça ne vaut pas le coup apparemment ! Maintenant tout le monde sait qu'il ne faut pas faire de séance avec toi, mesdames, abstenez vous 😋 ! en + il parle comme un vieux, aucun avantage ! 😇


Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Bah c'est que ça devient un peu hors sujet en vrai donc faudrait peut être éviter de continuer cette petite joute verbale 😂

😢😢😢Mais je suis gentil au moins !! J'ai pas l'habitude d'être rude et méchant c'est pas ma faute 😢😢. Puis tu te plains mais on sait tous les deux que tu en meurs d'envie que je te chatouille...tu es juste frustrée de ne pas pouvoir. Mais cette mauvaise publicité pour moi, je retiens 😢. Comme dise les enfants en maternelle "t'es plus ma copineuuh"

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

voilà, il vaut mieux arrêter ! tu fais fuir tout le monde! 

oui t'es un bisounours quoi !  😇

Aucune frustration  mais j'aime bien t'embêter !

tu l'as cherché ! alors on est plus copains voilà, nah ! 😜

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Je fais fuir tout le monde ?? Mais nooooon c'est pas vrai.... 😭

J'avoue je plaide coupable pour le bisounours...😅

Ha c'est vrai qu'en ce qui concerne l'embêtement et la taquinerie, tu es digne d'une championne du monde 😂. Paix à l'âme de ton homme xD.

Sinon on fait la paix et on s'embête ailleurs ? 😂😂

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Paix à son âme ! 

allons ailleurs oui ! 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Oui Séraphin je suis aussi sur rigologie ;). J’essaye d’être dans le plus d’endroits possible 😂

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Hello !

Du coup ça va faire depuis 2006 au moins, que je survole ce site, je m’étais inscrit une première fois en... 2009... Crois-je. Sous le pseudo de Bass n’ Rock,  mais ça a pas duré longtemps,  j’ai perdu mon mot de passe, et même de celui mon mail, étourdi que je suis... Du coup 10 ans après, en 2019 je suis revenu, mais j’ai toujours continué à survoler !

Au niveau du fétichisme, j’ai quelques copines qui sont au courant, quelques unes qui jouent le jeu, en m’envoyant une photo de temps en temps, d’autres qui trouvent ça chelou, mais qui m’ont pas fuit pour autant, ouf !

Je dois moi-même vivre un peu dans le monde des bisounours, parce que j’espère chaque jour rencontrer par hasard quelqu’un, en tant qu’ami(e), dans ma petite ville, qui serait comme nous tous, parce-qu’honnêtement, dans mon entourage direct, je suis le seul, et ça j’en suis certain 😝

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Pas mal de temps du coup que tu es là même sans compte! 


Ha oui sympa les copines qui envoient leurs photos ! pas tout le monde accepterait XD du coup fétichiste des pieds aussi j'imagine ? 

tant qu'elles fuient pas c'est déjà pas mal !

Ah bah le monde des bisounours est plus simple haha ! courage dans ta recherche alors 😋