Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Seanceeeeeee !

Seanceeeeeee !

Bonjour a tous et a toute j'essaye depuis bien longtemps a faire ma seance rever ! mais je n'y arrive toujours pas j'ai beau chercher encore et encore des personnes qui ce deplace sur marseille tout frais payer ! pour etre chatouillé comme il ce doit ! mais rien n'y personne, je sais pas si je cherche mal mais ou sont mes lee ??

Re: Seanceeeeeee !

A tu essayer de rentrer toi même en contacte avec des lee habitant a Marseille ? Si non commence par la. Car les jen en déplacement ne sont pas nécessairement disponible. Et non pas le temp d'apprendre a te connaitre.

En suite modifie ton annonce présentation et rencontre. Montrer ton désespoir et ta frustration ne sont pas des méthode inspirante pour des lee potentiel qui tombe sur ta présentation.

Et dernier détail sa fait que 7 mois et 22 jours que tu attend ta séance. Moi j'ai attendu la mienne pendent plus d'un ans.

Salut !

Alors, tout d'abord, je ne cherche pas de séance. J'ai mon partenaire et nous sommes exclusivement réservés l'un à l'autre. En revanche, ton message me donne envie de réagir.

Tout d'abord, en tant que personne qui ne te connaît pas, la première impression que ce message me donne est que tu est très centré sur ta frustration et ton désir personnel, sans laisser de place à l'autre. Pour le coup, c'est comme si tu trouvais normal de pouvoir avoir "ta" séance en payant tous les frais. Sauf qu'une séance se fait à deux... la première chose à faire quand on veut rencontrer des gens, ce n'est pas de leur proposer un rapport tarifé mais de s'intéresser à eux, pas râler parce que tu ne trouves pas des lee interchangeables ;)

Les gens restent des personnes avec leurs sensibilités derrière leur écran. Si tu cherches une première séance, peut-être que la première des choses à faire est de s'intéresser aux gens ?

Ensuite, je rejoins Crocodile, il doit y avoir des gens sur Marseille. Personnellement, si avant même de se connaître, mon mec m'avait proposé un rapport "tout frais payés", honnêtement j'aurais pris mes jambes à mon coup. Je pense que tu fais fausse route sur ce coup-là ^^"

Je te souhaite quand même bon courage, je sais que c'est compliqué d'avoir un retour sur les forums de ce type, mais au final c'est comme en séduction : il faut donner envie à l'autre et lui faire sentir qu'il a son importance. Pas raler et bouder parce qu'il ne veut pas coucher avec nous. Et cette attitude change beaucoup de choses :)

Je rejoins Crocodile et Devine. Ta frustration je peux la comprendre car même si je suis sur le forum depuis peu, je rêve aussi d'une séance depuis mon adolescence. Je n'ai tout simplement pas osé faire le pas avant et j'imagine que mon inscription sur ce forum m'aidera à un moment ou un autre. Alors oui je te rejoins sur le fait que moi aussi je suis impatient. Mais, prenant mon mal en patience, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faut s'intéresser à l'autre et ne pas le considérer comme un objet de convoitise. Le tickling est quand même un domaine dans lequel il faut intégrer la notion de confiance. C'est sensé être un plaisir partagé et ne penser qu'à soit ne te permettra pas de trouver des personnes adéquates. 

J'imagine que c'est une parcours long et compliqué pour arriver à sa première séance mais bon dis toi que le jour où ça arrivera, tu en profiteras pleinement. C'est ce que je me dis pour ma part. 

"Les gens restent des personnes avec leurs sensibilités derrière leur écran."

 Je crois juste qu'il ne s'intéresse pas à la même "sensibilités" ;)

 D'accord avec tout les autres : tu ne mets pas en confiance et il faut une sacré dose de confiance en l'autre personne pour accepter de rencontrer un inconnu en face duquel on va potentiellement se trouver dans une situation très vulnérable. 
 Après tu peux aussi te faire tes propres expérience en dehors du forum, quand tu trouveras un ou une partenaire romantique en qui tu as assez confiance pour parler de ton fantasme et qu'iel aura l'envie d'essayer avec toi. La plupart des gens sont assez ouvert sur le sujet et on est souvent surpris. Mais pareil, ça demande de créer une relation de confiance, de communiquer sur les envies de chacun pour essayer de trouver un terrain d'entente où les deux personnes pourront se faire plaisir :)

Et petit conseil qui ne peut pas faire de mal, essaye de soigner ta grammaire et ton orthographe dans tes messages, ça peut donner l'impression de s'en foutre de l'autre personne en face. Te relire dans un premier temps et utiliser un correcteur orthographique si nécessaire.