Histoire : Le football, meilleur sport du monde.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 29/01/2012
Épisode ajouté le 29/01/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Le football, meilleur sport du monde.

Jules à 17 ans et il fait partie d'une équipe de football. Aujourd'hui c'est un grand jour, pour lui, il fait ses premiers pas en équipe "UNE" !!! Imaginez l'intense moment pour un joueur que d'être promue au meilleur rang de son club. Dans les vestiaires il était extrêmement concentré... Et cela se fit ressentir lors des premières minutes de jeu, il placa un tir parfait en pleine lucarne, dommage la lucarne fut couverte par le gardien de but adverse.

Après 45minutes intense sur un rythme qu'il n'avait jamais connu, il commencait à rater des occasions... A 1-0 pour l'équipe adverse, tout près de but, il dévissa totalement sa frappe qui passa largement au dessus.

Un de ses coéquipiers lui lança : "Eh t'as le pied droit carré jules ou quoi ?"

Cette remarque le choqua tellement qu'il fut entraîné dans une spirale de stress et rata jusqu'à la fin des 90minutes toutes ses frappes et l'équipe perdit 1-0 avec lui comme attaquant de pointe chargé de marquer... Rien de plus frustrant que de se faire gagner par la nervosité et de rater ainsi une première experience en 1ere équipe.

Tous les joueurs rentrent aux vestiaires, les attentions sont rivées sur le jeune promu Jules qui semble avoir fait un match déplorable bien que son match ait quand meme était correct.

Les 17 jeunes se mirent en caleçon et partirent à la douche avec leur serviette et leurs gels douches. Jules était observé par tout le monde, d'un coup le milieu de terrain Yann, lui pris le pied, le fit tomber par terre, regarda sa plante et dit :

"Bah non il a pas le pied carré les gars"...

Jules se débattu, laissa passer la moquerie en restant digne et passif, il se dit que ca allait s'arranger, ca devait être le bizutage habituel. Une bonne partie de l'effectif était parti, il devait rester 7 joueurs dans le vestiaire, Yann, Marc, Hugo, Paul, Isidore, Nick était sur le point de partir, et Jules.

Jules regarda ses partenaires alors qu'il revenait à ses affaires, les 5 autres restants le regardait étrangement.

Yann lui sauta brusquement dessus lui attrapa une jambe. Marc pris l'autre jambe, Nick pris son poignet gauche, et Paul pris son poignet droit...

Hugo lui restait passif.

Jules : Ca va pas ?!

Hugo alla chercher une sorte de mini but de foot dans le matos, le ramena dans le vestiaire et ferma la porte a clef.

Il coucha le but de foot par terre. Et les 4 joueurs le transpotèrent jusqu'au milieu du vestiaire, de force il l'installèrent couché au sol. Tandis qu'Hugo lui attachait les pieds surevelevés du sol attachés à la barre transversale du but de foot...

Une fois ses pieds attachés, Hugo lia le but de foot à quelques points fixes du vestiaire pour qu'il ne bouge plus, pour ce faire il se saissisa des cordes dans le local à entraînement du club.

Les 4 garcons prirent les deux bras de Jules et les attachèrent tirés en arrière avec des cordes aux bancs de l'autre côté.

Jules : Pff, ridicule votre truc les mecs...

Yann : Voyons si t'as pas le pied carré.

Le jeune homme s'assis en face des deux plantes de Jules, elles étaient propres, humides, douces et agréables au toucher, fraiches après leur passage à la douche et avaient une fort bonne odeur.

Jules : Hooo Hoo Haaa hiii Hahaha.

Voiilà le cri que ce dernier poussa lorsque Yann inspecta sa plante de pied droit du bout de ongles.

Hugo s'en alla rapidement mais Yann resta avec Marc, et Nick pour s'occuper de Jules. Yann grattait doucement le pied de Jules avec ses mains, le pied était si sensible après 90min dans les chaussettes de foot et une douche qu'un simple effleurement rendait hystérique le pauvre Jules qui était déjà bien trop chatouilleux à la base. A la base, du pied biensur :P

Mais pas uniquement, en effet quand Mick lui toucha par surprise les aisselles à la peau bien tendu par l'atatche des cordes, la victime sursauta du mieux qu'elle put, ou que son bondage lui permit. Son abdomen était on ne peux plus tendu, les liens le tiraient fortement des deux côtés, si bien que son ventre aurait pu se déchirer, quoi de mieux pour Marc que de chatouiller le nombril de l'attaquant au pied carré, sans que ce dernier puisse faire pression avec ses abdos pour limiter la torture. L'éclat de rire qu'entraina les papouilles au ventre de Marc limita la conscience à la torture des pieds pendant quelques secondes, si bien que quand Yann reprit la torture aux pieds plus intensément en insistant sur les orteils du malheureux, Yann partit dans un fou-rire sans nom.

Marc et Mick étaient reticents à mettre la langue, si bien que Yann s'en charga, les pied semblaient le passioner, surtout quand sa victime gigotait ainsi sous ses precieux coups de langue, cela avait un gout de gel douche dilué, et de plante de pied conforme, c'était si doux que la langue un peu rapeuse du capitaine de l'équipe eut tout l'effet escompté sur les petons du jeune promu.

Jules : Hiii HAhahaa hiii ahha pitié arretez, j'en aii euu assez.

Yann : Oui c'est vrai c'est suffisant pour aujourd'hui...

Jules : Pardon ?

Yann : Oui, tu ne crois quand même pas qu'on va s'arreter là. Si on était pas surs que tu rejouerai le prochain match avec nous, on t'embarquerai avec nous pour te torturer... On y a pris gout a tes petites aisselles, ton ventre et ton nombril si sensible et des pieds de filles ;).

Jules : Mais...

Yann: Chut Chut Chut !

Yann coupa les liens avec son couteau suisse, rangea le matériel avec Mick et Marc et Jules partit comme ses 3 co-équipiers.

Jules prit conscience du fait que rien n'etait terminé et que Yann était tombé amoureux de ses pieds magnifiques... Ce n'était que le début du bizutage de l'équipe 1 ! Une seule question sans réponse, si cela n'était que le début, quand serait la fin ?

Yann : A samedi prochain ! ;)

Ils aiment : Toi ?