Histoire : Magie+Ecole

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 09/06/2012
Épisode ajouté le 09/06/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Magie+Ecole

Salut tout le monde; cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur le site pour diverses raisons. Je commence donc une nouvelle tout en me demandant si je reprend après celle que j'ai laissé au placard. En espérant que cette histoire vous plaisent :-) .

Magie +Ecole

Chapitre 1 : Une rentrée mouvementée

Je me réveillai doucement dans mon lit, aujourd’hui était un jour ennuyant voir emmerdant ; bref c’était le jour de la rentrée. J’enquillai mon petit déjeuner, embrassa ma mère, mon père, mes frères et sœurs.
Je pris le chemin de la gare pris mon billet puis j’entendis « Gare de Bruseêl, 3 minutes d’arrêt. » J’entrai dans le train avec mon bagage lorsque je vins en collision avec une jeune fille de 14-15 ans. Mais le pire c’est que lorsqu’on tomba tous les deux je lui touchai par inadvertance le sein.
« -Dé…désolé…
-Espèce de pervers !!
- Mais pas du tout, je n’ai en aucun cas…
-Je te donne 2 minutes pour quitter ce wagon, sinon …
- C’est bon, je ne suis plus là ! »
Il faut dire qu’elle était belle : 1m58 environ, les yeux bleus, les cheveux châtains, la poitrine, bah, assez volumineuse, des bras et des jambes fines un visage fin lui aussi. Mais trêve de tout cela je trouvai une place puis m’assis juste avant l’arrivée du contrôleur :
«-Bonjour,
-Bonjour,
-Puis-je voir votre titre de transport ?
-Bien sûr,
- Thomas Skesllen, interne à l’Ecole du pilier de marbre, c’est bon.
-Merci. »
Après ce petit contrôle, le temps passa lentement. Au bout de 2 heures de voyage le train s’arrêta à la gare d’Errand-Mont-Clair.
Arrivé à la gare donc, je descendis du train puis me dirigeai vers la sortie. Une fois à la sortie, je vis une pancarte indiquant que le bus était pour l’école où je me rendais. A l’entrée du bus un homme attendait et demandait aux personnes qui prenaient le bus le titre qui donnait le droit d’entrée dans la 4° école de magie du pays. Après avoir donné mon billet et fais le trajet, des barques nous attendais pour traverser un fleuve. Je demandai donc à l’un des conducteur de bus pourquoi.
« - Tu es nouveau, ça se voit, bon je t’explique, l’école est à 12 km d’ici soit 20 km d’Errand-Mont-Clair et on ne peut accéder à l’école par la route puisque d’horrible créature comme des dragons, des trolls, etc. y vivent.»
Pour finir de raconter cette première journée, nous avons été accueillis par le directeur puis nous nous sommes installés dans nos chambres et c’est à peu près à ce moment-là que c’est passé l’évènement majeur de cette journée.
Un jeune arriva dans le parc de l’école. Le directeur cria alors son nom :-Ryusuke !!!!!
- Quoi ?
- Comment oses-tu revenir alors que je t’ai renvoyé ?
- Non tu ne m’as pas renvoyé et voici la lettre qui le prouve.
Après cette agitation dans la cour, tout le monde s’éloigna des fenêtres. Etant tout seul dans ma chambre je demandai à des chambres voisines qui était ce garçon mais apparemment personne n’osai répondre. Quelque minute plus tard le surveillant arriva avec le type de la cour : Surveillant : Je te présente Ryusuke de Mévrais, ce sera ton colocataire de chambre.
Ryusuke : Bonjour.
Thomas : Bonjour, je m’appelle…
Ryusuke : On verra ça plus tard, le pion tu dégage.
Vous l’aurai constatai pas très chaleureux le coloc, mais même pas deux heures à peine j’entendis du bruit à la porte, naturellement j’ouvris, lorsque je vis une jeune de mon âge environ 1m60 les cheveux roses, les yeux bleus elle était vêtu d’un débardeur blanc, d’une mini-jupe en jean et d’une paire de sandale noire.
Lucille : Bonjour, je m’appelle Lucille Heartheaven, est-ce que Ryusuke est là ?
Thomas : Oui sous la douche, pourquoi ?
A peine ai-je eu le temps de terminer qu’elle entra dans la chambre, quitta son haut et ses sandales ouvrit la porte de la salle de bain alors qu’elle était fermée, bizarre non, bref, puis alla rejoindre mon nouveau colocataire et referma la porte à clé.
« -Bonjour chéri, comment vas-tu ?
- Lucille, mon ange, je suis si content !
- Où est Freyr ?
- Elle se promène, tient le coloc, pourrais-tu allais chercher ma chatte, elle s’est sans doute perdu.
D’un coup je me retrouvai à l’extérieur de la chambre, j’en conclu donc que je n’avais pas le choix. Cependant une chose cruciale me manquait à quoi : ressemblait cette bestiole ? J’allai donc à la porte de ma chambre pour lui demander
« -A quoi ressemble ta chatte ?
La porte s’ouvrit,
-A ça, puis il me donna la photo de boule de poile, maintenant dégage !!!! »
Mais bon, ne connaissant pas très bien le coin, disons que je me baladais en territoire inconnu.
Après avoir fait fouiller un peu partout je vis un petit chat, qui s’avérait être d’après la photo la petite chatte de l’abruti limite asociale qui me servait de colocataire. J’essayai alors de l’attraper mais elle s’enfuyait vers un bâtiment assez grand ressemblant à peu à notre dortoir mais en rose. Bon je ne sais pas à quoi sert ce bâtiment mais il ne doit pas m’être interdit. Je rentre, je cherche, je me promène ; la chatte, je ne la trouve pas, mais à mon plus grand malheur, je tombe sur la fille du train.
« - Mais qu’est-ce que tu fous là ?!! me demanda-t-elle.
-Si tu veux savoir, je suis à la recherche de la chatte qui est dans tes bras.
-C’est ton familier ? me demanda-t-elle.
-Non, celui de mon colocataire.
-Alors il viendra le récupérer plus tard.
-Mais c’est stupide. Rétorquai-je.
-Et alors pas aussi stupide que de vouloir toucher la n°3 de la section collège de l’Ecole du pilier de marbre.
-Mais j’ai pas voulu te toucher sale parano et c’est quoi c’te connerie de n°3 machin-chose ?
Surveillante :-Alors Mlle Naru, on se permet de transgresser les règles du dortoir des filles ?
Léna :- Euh non, il est entré par effraction.
Thomas :- J’y vais, non ?
Surveillante :- Non toi aussi tu restes ici.
Léna :- Mlle la surveillante s’il vous plait…
Surveillante :- Non, veuillez bien me suivre s’il vous plait.
Thomas :- Attendais, je ne comprends rien là ! En plus c’est mon premier jour, je ne suis au courant de rien, mais en aucun cas ce n’est pas la faute de euh…
Léna :- Léna.
Thomas :- Léna.
Surveillante :- Ecoutes moi bien petit, c’est la première année que je travaille ici en tant que surveillante directrice, alors je compte en profiter.
Thomas :- Bon je n’ai pas que ça à faire, alors à plus !
Surveillante :- Tombe, tombe, tombe, le ciel danse et te regarde : Plaquage gravitationnel.
Soudain je me retrouvai plaqué contre le sol avec incapacité de bouger ne serait-ce qu’un pouce. Puis elle me retourna, c’est donc cela la magie ? Vous allez me demander « Tu ne sais pas ce que la magie ? Alors pourquoi allez dans une école de magie ? » Parce que ne me demandez pas mais je connais cinq sort et lors du passage de la 3° à la 2° on m’a donnez l’inscription pour cette école voilà pourquoi.
Après m’avoir mis sur le dos, elle détacha ma chemise bleue et commença à me titiller les côtes.
Thomas :- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Arrêtez !!
Surveillante :- J’adore ton rire, il est très joli.
Pendant qu’elle jouait avec mes côtes, Léna, je crois ; avais commencé à s’enfuir pour ne pas subir le même traitement mais se cogna contre quelqu’un.
Ryusuke :- Que de bons souvenirs ici !
Surveillante :- Tu ne devais pas être renvoyée ?
Ryusuke :- Tu ignores beaucoup de chose Elena.
Elena :- Vas-t-en !!!!!
A peine eut-elle finit ses mots que Ryusuke l’immobilisa et commença à lui enlevai ses chaussures et déchirer ses collants. Il commença ensuite à chatouiller ses pieds.
Elena :- AHAHAHAHAHAHAHAH CHAHAHAHAHAHTOUILLEAHAHAHAHAHA !
Mais seulement quelques instant après le directeur arriva et engueula le nouveau fautif :-Pour qui tu te prends espèce de petit abruti dégénéré.
- Eh, tu le sais très bien ptit vieux.
Bon ok, il faut dire que le dirlo en plus d’être chauve, fais 1m50 tout au plus. Mais le pire, selon moi, ce serai sa barbe qui le fait ressemblait à un bonze.
-Bon vous quatre dans mon bureau et je veux parler de Ryusuke, Thomas, Lucille et Léna.
Wow, il connait déjà mon nom, super, c’est une journée de merde, c’est pas possible, j’ai le don d’être dans la merde jusqu’au cou, je suis maudit.
Arrivé dans son bureau, tout le monde à part l’autre abruti commençai à sérieusement flipper.
Directeur :- Bon je ne vais pas vous renvoyer, ce serai trop facile mais quand même, effraction de dortoirs, pour Ryusuke, Lucille et Thomas, ensuite viens l’agression de surveillant de Ryusuke puis même si tu n’avais rien fais ta pseudo fuite face aux autorités scolaires Léna.
Ryusuke : Tu parles d’une Autorité !
Directeur : Je ne parle surtout pas des relations sexuelles dans la douche, n’oublies pas qu’ici les murs entendent tous petit écervelé. Bon j’ai donc pensé à une petite punition, vous changer de dortoir pour HellForest.

Ils aiment : Toi ?