Histoire : La Fabuleuse Quête de Lola

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 18/08/2012
Épisode ajouté le 18/08/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

La Fabuleuse Quête de Lola

Introduction : Un monde pas tout a fait comme les autres …

Il suffit de lever les yeux au ciel pour observer les milliards d’étoiles qui le compose, ces étoiles qui sont si loin mais qui semblent si proches.
Intéressons nous à une étoile en particulier, ce corps céleste situé dans la Galaxie du Centaure entre Alpha Centaurus A et Alpha Centaurus B : la planète de Téos

Cette planète est peuplée de 4 grandes civilisations qui sont elles même reparties en deux factions : L’alliance de la lumière et L’union de la fureur, les Vails et les Nordeins faisant partie de l’union de la fureur. Les Elfes et les Oxirus font quand à eux partie de l’alliance de la lumière.
Ces deux factions se livraient une bataille continuelle et sans merci.

Avant de nous plonger dans l’univers de notre personnage principal analysons ces 4 peuples.

Les Nordeins sont un peuple qui ressemble fortement aux humains mais qui ont une taille qui peut aller jusqu'à 3 mètres de haut. Ces créatures a l’allure svelte et à la force herculéenne sont le peuple le plus agressif du mode de Teos.

Les Vails, eux, ressemblent de petits gnomes. Fourbes, rapides et très agiles ces petite bêtes peuvent être très très dangereuses durant un combat. Malgré leur roublardise les Vails restent très reconnaissants aux services qu’on leur rend.

Passons maintenant aux Elfes, ces petits humains aux oreilles pointues contrôlent les forces de la nature et maitrisent parfaitement les quatre éléments. Ils sont en totale harmonie avec la mère nature.

Intéressons nous enfin à la civilisation la plus avancée de cette planète : les Oxirus. Ce peuple maitrise la technologie comme personne d’autre. Ils savent construire des machines permettant de voler, de se déplacer sous l’eau ou encore de bouger très vite sur la terre ferme.
N’étant pas de bons combattants ils sont quand même les ingénieurs de cette guerre.

Maintenant que vous connaissez l’essentiel (ou pas) de cette planète rejoignons la jeune elfe aventurière Lola

- Comment ça jeune aventurière ! J’ai 15 lunes quand même !

Hem, je disais rejoignons notre elfes aventurière Lola.

- Ouai je préfère …

Rejoignons-là dans La Fabuleuse Quête de Lola !

Ils aiment : Toi ?