Histoire : Le bon vieux temps (histoire vraie)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 15/06/2013
Épisode ajouté le 15/06/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Le bon vieux temps (histoire vraie)

Je vous salue bien bas !


Bon je profite de mon temps libre pour vous partager une expérience personnelle. Celle-ci s’est déroulée il y a 2 ou 3 ans déjà mais bon, je suppose que raconter quelque chose même relativement court peut être une source de distraction agréable.
Je dirais que la personne avec qui j’ai partagé cette expérience compte beaucoup pour moi-même si nous ne nous voyons plus énormément et je garderais son identité inconnue ! Je devais avoir dans les 19 ans à cette période et mon amie avec qui j’avais rompu plusieurs mois auparavant venait me reparler de manière plutôt ponctuelle et inattendue. Il s’agissait ainsi d’une grande surprise pour moi. Enfin bon, comme je viens de le dire nous avons discuté du « bon vieux temps » et de ce que l’on devenait (études, relations, famille etc…) autrement dit les sujets classiques et habituels des discussions de base XD
Toujours est-il qu’au cours de nos nombreux et quotidiens messages nous avons abordé des sujets qui touchaient des domaines plus « taboo » ou moins conventionnels. J’éviterais ici de donner des détails précis dans la mesure où ils pourraient choquer les plus jeunes d’entre nous ;) Enfin bref, je ne sais plus trop comment j’ai finis par lâcher certaines choses mais ce qui est sure c’est que j’ai raconté à mon amie ma passion pour le bondage et mon attirance pour les personnes (plutôt de sexe féminin) qui portent des socquettes. Je devais certainement me sentir un peu gêné en relisant mes propos mais au final, la personne en question à bien acquiescée ce que je lui disais et m’a même avouée que elle aussi ressentait ce feeling particulier.

NB : A cette époque le tickling n’était pas vraiment un sujet qui me parlait plus que ça.

Après plusieurs semaines d’échanges nous avons finis par nous revoir, la personne venant passer un week-end chez moi (elle devait trouver un logement à cause de la fermeture de son internat). Du coup, l’ambiance générale était pas tendue, mais légèrement étrange, je dirais qu’il s’agissait d’une gêne réciproque… mais histoire de détendre l’atmosphère j’ai finis par l’inviter à regarder un film sur mon modeste canapé en osier. Je ne sais plus du tout quel était le film en question mais j’ai finis par m’endormir ou du moins somnoler, ce qui n’a pas manqué de faire rire mon amie x) Le temps filait et histoire d’abréger ce genre de passage, je dirais juste qu’on a fini par s’embrasser et aller dans ma chambre. Le soucis c’est que j’avais oublié de ranger un bouquin (sur le shibari), et croyez-le ou non mais je ne l’avais pas fait de manière volontaire XD
Elle m’a demandé si c’est de ce livre là que j’avais parlé vis skype et la réponse semblait évidente ! Alors de but en blanc elle m’a demandé de lui montrer en quoi sa consistait un peu plus précisément, chose qui ne fit qu’un tour dans ma tête ! J’ai récupéré une de mes cordes en coton noir et je lui ai montré un bondage simple de la poitrine (je n’émettrais pas de termes technique afin de ne pas déboussoler les non-initiés) bien entendu, elle était encore habillée et ne serait pas dévêtue. Par la suite j’ai attaché ses mains avec une nouvelle corde de coton rouge cette fois-ci et j’ai fixé l’un des bouts sur l’entête du lit. Il s’ensuivit un temps d’embrassades et de caresses délicates (je l’espère) et des attouchements du bout des doigts sur les côtes et son bassin. Je ne la savais pas si sensible et je lui arrachais au passage une paires de soubresauts et de petits ricanements. Je continuais fourbement le petit jeu pendant un moment avant de descendre au niveau de ses petons qui eux n’étaient pas du tout attachés… (Je n’avais pas suffisamment de cordes à ce moment). Cela ne m’a néanmoins pas empêché de lui effleurer la plante des pieds, mais là elle gigota un peu plus. Je m’assis donc sur ses deux jambes, sans pour autant jouer les semi-remorques (une femme c’est fragile et il faut la traiter avec douceur les enfants). Et là, j’ai eu une sorte d’éclair psychologique, et j’ai lancé la sauce ! J’ai utilisé mes doigts afin de la faire rire un moment plus long que précédemment.
Puis ne souhaitant pas endormir l’auditoire, je ne raconterais pas ce qui s’est passé ensuite, vu qu’il a fallu que je la libère a un moment donné XD
Après cette « séance » si l’on peut dire la chose ainsi je dirais que nous avons parlé un peu plus et discuté de ces sujets plus intimement ;)

J’ajouterais que nous nous sommes revu plusieurs semaines plus tard et nous avons recommencé la partie mais dans le sens inverse (moi en tant que victime). Vous vous en doutez, je n’écrirais pas plus là-dessus dans la mesure où nous avons rejoué le même scénario à la seule différence que cette fois-là, il a fallu plus de temps pour qu’elle parvienne à me ligoter. J’ai même le souvenir d’avoir fini bâillonné avec ses socquettes (que je lui avais d’ailleurs prêtées XD)…

Aujourd’hui, je garde le contact avec la personne qui a partagé mes sentiments et mes secrets.

J’ose espérer que ce récit vous aura plus et que je pourrais revivre cela un jour :)

Ils aiment : Toi ?