Histoire : L' interrogatoire du prisonnier

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 16/09/2015
Épisode ajouté le 16/09/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

L' interrogatoire du prisonnier

Je me demande si elle est partie ? Je n' ai pas entendu la porte cette fois. Est-ce qu' elle est partie ? Je ne vois rien du tout avec ce bandeau, elle est peut-être encore là, tout près, s' apprêtant à faire jaillir ses doigts sur mon torse nu, elle est peut-être en train de me regarder en se délectant de me voir ainsi ligoté sur cette table de torture. Oh bon sang, si ça se trouve elle contemple ma plante de pieds en ce moment ! Je vais bientôt sentir la caresse de la plume sous mes doigts de pied. Non...non...je deviens fou...elle est certainement partie. Encore une fois. Quand va-t-elle revenir ce coup-ci ? Mon dieu quelle torture ! Je suis un homme fichu. Je n' arriverais jamais à résister, je suis cuit. C' est pas possible, mais je doit garder le silence. Je ne dois rien révéler, les autres comptent sur moi, je ne peux pas les trahir, ce sont mes amis, ma famille. Non, je ne dois pas parler ! Mais comment résister, elle va revenir et me torturer encore.
L' excitation est trop grosse, et elle le voit car je suis nu, elle me maintiens ainsi. J' ai trop envie. Tout à l' heure j' ai cru devenir fou, quand elle m' a caressé le bas du ventre avec la plume pendant de longues, longues minutes, j' étais sur le point de céder, mon dieu, mais elle s' est arrêter à temps. Elle a promis de me délivrer qu' une fois que je lui aurais tout révéler. C' est insoutenable.
Et les chatouilles ! Sous les bras, sous les pieds, partout, elle n' épargne aucun de mes points sensibles, elle sait y faire, elle m' a étudié depuis longtemps, c' est une pro, elle alterne des phases de chatouilles intenses pendant lesquelles je ris, je ris, sans pouvoir m' arrêter, avec des phases de caresses toutes douces, souvent à la plume, qui n' ont d' autre but que de me tenir en respect, de me soumettre. Elle sait tout de moi.
Le problème c' est que plus elle me chatouille, et plus je me sens soumis, et plus j' ai envie de tout lui avouer. Combien de temps encore vais-je...oh mon dieu la revoilà, elle arrive, non, non pitié, pas encore, pas encore le supplice des chatouilles, non !

**



Je n' en peux plus... Mais je ne peux pas faire ça, les autres comptent sur moi. Je dois résister. Elle ne laissera pas tomber avant que j' avoue, elle a dit que lorsqu' elle reviendra la prochaine fois, elle aura une surprise pour moi. Qu' est-ce qu' elle mijote encore ? Elle va tout faire pour arriver à ses fins, je ferais mieux de parler. Que puis-je faire ? Je suis son prisonnier et nous ne sommes que tout les deux ici, elle a tout loisir de me torturer. Comment faire ? Elle me connait si bien, comme si elle lisait dans mes fantasmes. Elle sait que j' aime ça, elle s' amuse à me torturer de la sorte parce qu' elle sait que je vais finir par craquer tant l' excitation et l' humiliation sont fortes. Mais pourquoi donc veut-elle savoir ça ? Je pourrais lui mentir, elle ne s' en rendra compte que dans quelque jours. Oui, je pourrais faire ça...mais quand elle s' en apercevra je risque de passer un moment encore pire que celui-ci. Encore pire ? Est-ce possible ? Je n' ai jamais connu un tel affront, ça fait des heures qu' elle me provoque de ses caresses sans pitié. Ah si seulement je pouvais m' échapper...je ne m' enfuirais pas, ça non, en tout cas pas avant de lui avoir rendu la monnaie de sa pièce, l' arroseur arrosé, la tortionnaire torturée, que ça serait excitant, je l' attraperais et je lui ferais passer un sale quart d' heure. Faut pas que j' y pense...c' est pire si j' y pense...non...et puis la voilà qui reviens...qu' est-ce qu' elle va me faire subir encore !

**



Il faut qu' elle revienne, il faut qu' elle revienne elle peut pas me laisser dans cet état, et ce bandeau sur les yeux je n' en peux plus, ça décuple mes autres sens c' est bien connu, je suis déjà si chatouilleux à la base, c' est pas possible, quand elle reviendra je dirai tout ! De toutes façon ils ne sauront même pas que je les ai trahis, et puis qu' est ce que ça peut faire. Au diable le secret. Depuis que j' ai été capturé - quel idiot d' être tomber dans le piège - je me fais chatouillé partout sans pitié, elle m' a fait passer par tout les ustensiles, elle y prend du plaisir la sadique. Je suis fini, lessivé, pourvu qu' elle m' accorde la grâce de la délivrance.

**



Pourquoi est-ce qu' elle s' approche si doucement ? Et surtout pourquoi ne dit-elle rien ? Je lui ai dit que je parlerais, pourquoi ne répond-t-elle pas ? Ah... elle m' enlève mon bandeau, très bien, ça y est...oh non ! non ! pas le bâillon ! non ! pourquoi ! la garce ! elle me bâillonne ! Oh mon dieu pas ça, pas la plume, pas les chatouille, pas encore !

**



-Bien, dis moi tout.
Elle le tenais en main, tout en caressant doucement le haut de ses cuisses avec la plume.
-Tu as promis de me délivrer, cria-t-il en suppliant
-Je vais le faire, tu vois ma main n' attend que ça, mais si tu refuses de parler, je retourne te chatouiller cruellement sous les pieds.
-Non, non je vais tout dire !
-Alors parle, et je te laisserais jouir de ta liberté.
-Oui, oui, c' est un Iphone 6 voilà. Tu sais tout. Un Iphone 6.
-Un 6 + ?
-Non un 6 tout court ! Maintenant vas-y, je t' en prie, soulage moi !
-Un 6 tout court...mais vous vous êtes mis à plusieurs non ? Demanda-t-elle, interloquée.
-Oui, oui tout le monde a participé, tu auras une belle fête d' anniversaire, maintenant vas-y je t' en supplie !
-Je suis un peu déçu là, même pas un 6+, je trouve que ça fait un tantinet mesquin de ta part, non ?
-M' enfin mon bébé... bredouilla-t-il.
-Non, il n' y a pas de " mon bébé" qui tienne, je vais maintenant devoir te faire payer ta radinerie, tu sais.
-Non ! Oh non pas ça !
-Oh si ! Désolé... mon chéri...

FIN

Ils aiment : Toi ?