Histoire : [Semi-fiction]"Vous n'êtes pas le masseur ?!"

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 01/02/2017
Épisode ajouté le 01/02/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

[Semi-fiction]"Vous n'êtes pas le masseur ?!"

Bonsoir tout le monde. Oui je sais déjà une autre histoire mais l'inspi n'attend pas :D bonne lecture.



Récemment j'ai fait une découverte pour le moins intéressante... Tout d'abord, reprenons depuis le début.



Lors de mon arrivée en 6ème, parmi les professeurs qui s'occupaient de ma classe, il y avait une jeune prof de français très jolie. Une belle blonde bouclée, la mi-vingtaine, assez grande, toujours sapée classe (oui la même que dans mon autre histoire). C'était une vraie passionnée ! Tant par la langue que par son histoire. En bref le genre de prof qui sait vous tenir en haleine.



J'avais commencé à m'intéresser à ses pieds vers la 5ème lorsqu'au début de l'année elle se présentait en spartiates, exhibant ses longs pieds lacés de sangles devant nous. Le climat ambiant de ce début d'année lui laissait toute liberté pour couvrir ses pieds (ou non) me permettant de les admirer dans des spartiates, sandales, ballerines, escarpins... Une vraie gamme variée de présentoirs à pieds.



Cette prof fut également assignée à ma classe en 4ème mais pas en 3ème. Finalement a mon arrivée au lycée je tournais un peu la page. Mais je la croisais presque tous les soirs et ne pouvais m'empêcher de checker le bas de ses jambes, toujours émerveillé par une paire toujours plus belle.



Enfin bref, le temps passa pour finalement nous retrouver en 2015. Traînant sur facebook, je finis par tomber sur le profil d'ine l'ancienne prof de collège. Inspiré par l'idée je tapais vite les noms de mes anciens profs dans la bar de recherche avant d'arriver sur celle de français.



Il y avait d'assez jolies photos d'elle mais ma quête de photos avec ses pieds dessus restait insatisfaite, c'était plus un profile pro.



Étant donné que les bulletins créditaient les prénoms et noms des profs, il n'était pas dur pour les élèves de les retrouver par la suite, ce qui explique le manque de transparence.



Pas de pieds pour moi...



Jusqu'à ce début d'année 2017. Je regardais de temps en temps si cette prof ne publiait pas une photo de temps en temps ou un statut et en tapant son nom je tombais sur une page qui m'intriguait. J'avais sous les yeux une page entière avec des photos et statuts d'elle !



Celle-ci semblait tenir une espèce de blog de beauté qu'elle tenait régulièrement à jour. Ainsi la réserve de photo s'agrandissait avec un nombre immense de nouvelles images dont certaines cachaient potentiellement des photos de ses pieds.



Ainsi je regardais un peu dans la liste, tombant tout d'abord sur une magnifique photo de ses pieds chaussant une paire d'escarpins rouges. Le dos de son pied ressortait de la chaussure et exhibait cette peau parcourues par quelques légères veines.



Mais cette photo "exceptionnelle" ne le resta pas longtemps étant donné la dizaine d'autres photos que je trouvais avec d'assez gros plans sur ses pieds. Chaque photo était accompagnée d'un lien menant à un article qu'elle avait elle-même rédigée sur le produit qu'elle portait, ce qui me mena à son site.



Elle le tenait depuis environ 1 an et il contenait une bonne 50aine d'articles pour un nombre assez grand de fans et lecteurs. Il y avait des articles sur des vêtements, chaussures, spectacles, cinéma, de massage au spa, etc...



Je commençais à lire quelques articles par intérêt pour son contenu avant d'arriver à un compte rendu de sa séance de massages. Dans cet article elle ventait les bienfaits du salon où elle avait passé la journée, donnant son avis sur la déco, le personnel, son ressenti, plaçant même quelques blagues sur le fait que le massage la chatouillait par moment.



J'hallucinais devant cet article qui semblait m'être destiné. Mon ex prof de français sur les réseaux sociaux : ok ! Rédigeant des articles dans son blog perso : pourquoi pas ! Mais racontant son expérience et dévoilant qu'elle était chatouilleuse : CARRÉMENT !!!



J'avais une petite idée en tête pour parvenir à la chatouiller...une idée brillante.

Ils aiment : Toi ?