Histoire : Émilie la chatouilleuse

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 19/11/2017
Épisode ajouté le 19/11/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

Émilie la chatouilleuse

Bonjour à tous,

Je sais que j’ai du retard et que je vous ai promis une histoire sur Laëtitia Milot mais j’ai changé d’avis et je vais écrire une histoire 100% fictives sauf sur les personnages. J’espere que ça vous plaira, sur ce bonne lecture!



Émilie était dans ma classe ces deux dernières années et j’etais attiré par elle. Elle était en effet très jolie, plutôt grande, blanche sans être pale pour autant et brune. Mais elle était aussi très chatouilleuse si j’en croyais ses réactions quand sa meilleure amie lui pinçait les côtes en espagnol pour l'embêter. Elle captait donc toute mon attention. Aussi j’ai décidé de passer à l’acte...

Un jour de Décembre à la cantine je me suis débrouillé pour lui faire ingurgiter un petit cachet, puissant sédatif, mais qui avait l’avantage d’agir 2 heures après. Ainsi en cours de maths elle a dit à la prof qu’elle ne se sentait pas bien et je me suis proposé pour l’accompagner à l’infirmerie. Dans les escaliers je lui sers de béquille et elle s’endort sur moi. Je l’amène donc dans un endroit à part du collège et l’attache solidement avant de me déguiser pour éviter tout soupçons.

Elle revint à elle quelques heures plus tard, les cours étaient finis et personnes n’etait dans l’établissement à part nous.

-"Où est ce que je suis?! Qu’est ce qui m’est arrivé?"

-"Ne t’inquiètes pas je suis là et il ne te sera fait aucun mal."

-"Qui vous êtes et qu’est ce que vous voulez?!"

-"Je ne peux pas te dire qui je suis mais je peux te dire ce que je veux si tu le désires de toute façon tu le sauras bientôt."

-"Allez-y je vous écoute mais faites moi sortir de là après"

-"Je veux te faire rire. Quand j’aurais fini tu partiras."

-"Vous croyez que c’est une ambiance propice à la rigolade?! Arrêtez de vous foutre de moi et laissez moi partir!"

-"Tu te trompes je peux t’assurer que tu vas rire, tu vas voir..."

Sans plus attendre le m’apporche de son ventre sors une plume et commence à caresser cette surface très sensible chez elle

-"AAAAH AAH QU’EST CE QUE VOUS FAITES ARRÊTEZ ÇAAA VAA PAS OU QUOOOOOI??!"

Sans l’ecouter j’ai continué ainsi pendant 10 minutes avant de la laisser reprendre son souffle.

-"Ouffff c’est bon vous m’avez fait rire laissez moi maintenant c’est insupportable je suis vraiment trop chatouilleuse, je vous en prie"

-"Attends un peu nous commençons juste à nous amuser"

Ceci étant dit j’en m’approche de ses pieds et enlève ses tennis bleues puis ses chaussettes noires tout en entendant un gloussement qui se voulait caché, preuve de sa sensibilité démesurée.

-"Non pas mes pieds je vous en supplies c’est là où je suis le plus chatouilleuse, pitié laissez moi ou chatouillez moi des heures sur le ventre, mais pitié, pas mes pieds"

Je ne l’entendais que partiellement, j’etais subjugué par la beauté de ses pieds...

Un petit 38, sans vernis mais des ongles sublimes ainsi qu’une plante qui n’avait rien à envier à celles des plus belles femmes de la planète.

-"Ils sont sublimes Émilie..."

-"Vous êtes taré! Laissez moi partir!"

Je décida de tester ses nerfs en faisant glisser mon index de haut de bas très lentement ce qui la fit se tortiller tout en riant. Elle me suppliait d'arrêter avant d’aller plus loin. Mais j’etais lancé et j’irais jusqu’au bout. Je pris donc la même plume qui avait si bien travaillé sur son ventre et commença mon travail.

-"HAAAA HA HAAAA HAAAA NAN! ARRÊTEZ C’EST HORRIIIIIBLE!!! JE VOUS EN SUPPLIES PITIÉÉÉÉÉ!!!"

Je me dit ensuite qu’attaquer avec la langue était une bonne idée. Aussitôt dit aussitôt fait je commença à léchouiller chaque partie de son pied avec une infime précision.

-"NAAAAAN PAS LA LAAAANGUE C’EST IMMOOOONDE!!! ÇAAAA CHAAATOOOOUILLLE TROOOOP!!!"

Elle avait arrêté de supplier, elle avait pris conscience que je n’arrêterai pas avant de l’avoir décidé. Je partis donc chercher d’autres outils pour finir ce que j’avais commencé et après la laisser partir. Je partis 15 mins et à mon retour elle s’était endormie, à bout de forces. Je la détacha et l’installa sur le canapé à côté. Je la chatouilla pendant son sommeil avant de devoir la laisser partir, écopant parfois de:

"Hi hi pas là" ou "Non, ça chatouille"

J’attendis son réveil avec un plan parfait pour lui faire garder le silence. Mademoiselle étant très fière et essayant de se donner des airs supérieur je lui dis que j’avais tout filmer et que si elle en parlait à qui que ce soit j’enverrais tout à ces petits camarades, qui seraient ravis d’apprendre que de simples chatouilles pouvait la mettre hors d'état de nuire. Elle accepta à condition qu’elle n’ai plus jamais à subir ça et partit. À la suite de cette histoire j’effaça toutes traces de mon passage. Le lendemain on lui demanda où elle était passé ainsi qu’à moi ( et oui j’avais disparu autant de temps qu’elle ) elle a rougit et a dit un simple

-"Je ne sais pas, je ne m’en rapelle plus..."

J’ai donc opté pour la même chose et tout a repris son cours normal.



Voilà c’est fini alors j'espère que ça vous a plu je précise encore que tout était fictif sauf le contexte et les personnages. Dites moi ce que vous avez pensé de cette histoire j'espère ne pas avoir fait de gaffes cette fois-ci. ;)

Et dites moi aussi si vous voulez que je refasses des histoires de ce type avec des vraies personnes que je connais.

À la prochaine!

Neotk

Ils aiment : Karen TICKLED