Histoire : L'insupportable rencontre

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 08/10/2019
Épisode ajouté le 08/10/2019
Mise-à-jour le 03/07/2021

L'insupportable rencontre

Hello la compagnie, voilà c'est la première fois que je vais écrire un fait réel donc à vos appréciations ^^



Cela fait que quelques temps que je suis inscrit sur ce forum et en parlant avec certains du fait que je suis un "chatouillé idéal" (non non je ne me vante pas), j'ai pu parler convenablement avec quelque uns d'entre eux et notamment Philray avec qui le feeling est très bien passé par écrit.



Après quelques échanges ici, nous avons décidé d'organiser une séance tickling M/M pour ceux qui n'aurait pas compris, donc Philray en boureau et moi en victime. On se pause sur une date, une heure, un lieu bref je ne vous fais pas un dessin ^^



Le jour J arriva donc et là on installe les "règles" à suivre et notamment pour moi la première fût PAS DE SEXE. Et j'en remercie encore Philray qui a respecté ma demande.



Donc on arrive dans la dite chambre, je me met à l'aise et direct il commence a me titiller les côtes et le ventre. Il remarque très vite que je réagit et encore plus sous mon tee-shirt.

Je me déshabilla rapidement gardant mon boxer (ma règle je vous le rappelle), et m'allongeais sur le lit. Il commença effectivement par le haut du corps qui est très sensible lentement et avec le temps, il augmentait la cadence de ses chatouilles du bout de ses doigts partout sur mes côtes, mes hanches, mon ventre et remonte jusqu'à mes aisselles et mon coup, sauf qu'à ces endroits, je ne crains pas donc il redescendait rapidement pour ne pas me lâcher en cours de route.



C'était un supplice, je riais fortement et me débattais tant que je pouvais malgré l'étreinte qu'il me faisait. Me laissant respirer quelques instants il descendit lentement ses doigts le long de mes jambes pour atterrir à mes pieds. Une main sur chaque et là je me tortillais tel un asticot, c'était trop pour moi déjà. J'en pouvais plus alors qu'il ne commençait qu'à peine.

Mes pieds étant mon point le plus sensible (oui je l'avoue d'emblée) j'adorais me faire chatouiller à cet endroit bien que se soit insupportable.

Par la suite, il alternait haut du corps, un pied puis les deux en même temps, un délice.



J'avais déjà fait une séance tickling avec brosse, crème et attaché mais là, malgré l'absence de tout ça, la séance fût très rude à notre grand bonheur à tous les deux car il semblait s'amuser à me torturer ainsi et moi j'adorais cette sensation de perte totale du contrôle.



La séance a durée peu de temps certe mais était tellement intense que Philray m'a accordé quand même plusieurs petites pauses pour que je puisse reprendre mon souffle car OUI je suis TRES CHATOUILLEUX.



Cette expérience était géniale à mon sens et je ne compte pas en rester là donc amis bourreaux de Paris ... 😉



Voili voilou ^^

Ils aiment : Spyro220 , furfeather