Histoire : Gémeaux (Épisode 01)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire
Liste des épisodes


Histoire ajoutée le 31/01/2022
Épisode ajouté le 31/01/2022
Mise-à-jour le 02/02/2022

Gémeaux

Approchez, approchez messieurs dames ! Installez vous et laissez moi vous conter une histoire pour commencer.


Le personnage en face de vous remonte les manches de sa chemise blanche en train de partir en lambeau sur le bas, et remet son chapeau noir en place en caressant la plume de colombe plantée en son sommet.




C'était un soir d'hiver, le 13 décembre 2020, la pluie tombait à seau. Et le froid faisait grelotter les plus trempés, parmi les plus trempés. Il y avait une jeune fille, une pauvre jeune fille apeurée, sanglotant de tous ses membres, pleurant à chaude larmes. Ohhhhh comme je la plains !


Il émet un sourire en coin, suivit d'un regard noir qu'il porte en braquant son regard sur vous. Ses yeux sont noirs comme la nuit, on peut distinguer une mèche dépasser de son chapeau.


Ahah, je ne me souviens plus pourquoi cette gamine pleurait, elle s'était abritée sous un arrêt de bus en attendant que ça se calme. On aurait dit  une petite feuille qui allait s'envoler à la moindre brise. Alors que le froid l'envahissait sans qu'elle ne puisse rien faire, un vieil homme s'approcha d'elle, vêtu d'une cape noire pour cacher son visage et d'une cane toute biscornue. Il prit une voix grave sortie d'outre tombe :


- Hé bien mon enfant, on dirait que le froid vous assaille? Tenez, cela devrait vous tenir chaud. 


Le vieil homme sorti de dessous sa cape une couverture usée par le temps que la jeune fille prit sans discuter. Elle l'enfila tout en grelottant comme une feuille. Un peu réchauffée elle remercia le vieil homme qui ricana et s'en alla en laissant une bague en argent par terre près de la jeune fille. Elle s'empressa de le rattraper pour lui rendre.


- Ohhh cette vieillerie tu peux la garder elle te portera bonheur, je suis vieux je n'en ai plus besoin contrairement à toi.


Puis il disparut sous un torrent de pluie, la jeune fille toute gênée par ce geste purement gentil la regarda d'un peu plus près ; elle était ornée de points et à son centre une croix à l'envers, étrange me direz vous. Mais cela ne empêcha pas de la mettre à son annuaire gauche et de s'empresser de rentrer chez elle. Une fois à l'abri, elle sécha ses habits trempés contre son radiateur et se vêtit d'un jogging et d'un sweat à capuche et se posa sur son canapé.

La pauvre n'avait pas cessé de pleurer, et pourquoi?  je ne m'en souviens plus ....


Son téléphone n'arrêtait pas de vibrer de messages, elle n'osait pas les regarder. Elle se leva, tourna en rond, se disant que c'était un cauchemar et que demain tout serait fini. Elle se dirigea vers son miroir d'un coup revoyant son visage anéantie et ses larmes qui ne cessaient de tomber. Elle se rapprocha de lui pour n'être plus qu'à quelques centimètres de son miroir, elle baissa les yeux les poings serrés. La colère remonta à la surface de son cœur, pour se mélanger à sa tristesse.


- Laisse moi rentrer.


Hein? quoi? Qui a dit ça ? Se demanda t'elle, elle regarda autour d'elle puis finit par regarder son reflet dans le miroir, elle fut prise d'effroi quand elle vit son miroir envahit d'une brume noire. Elle recula et d'une voix tremblante elle demanda : Qui est là ? vous êtes qui?


- Laisse moi rentrer.


La peur l'envahit, elle manqua de tomber, elle regarda en haut, à droite,  à gauche, et reposa ses yeux sur son miroir, toujours envahit de cette brume. Elle s'approcha de lui et sans crier garde elle toucha la glace. Et là, cette brume s'empara d'elle pour rentrer par sa bouche. Une fois celle ci rentrée, elle tituba en direction de sa salle de bain. Elle posa ses mains sur son évier, se passa de l'eau sur son visage et releva sa tête en face de sa glace. Son reflet  sourit.


- salut toi.


Elle hurla après ses mots prononcés, et s'en alla, courant de sa salle de bain pour s'arrêter devant son miroir.


- N'ai pas peur, je veux juste t'aider.


Elle essuya ses larmes et se rapprocha de son miroir, lui demanda qui il était ? Pourquoi elle ? Et qu'est ce qu’il lui arrivait ?


- OHH respire, disons que je suis ton double, un double comment dire ... différent. Laisse moi faire et tu verras que ta vie sera meilleure.


Elle s'apprêtait à protester mais avant ça, son double prononça un mot avec un grand sourire :


- Transfert.


Elle baissa aussitôt la tête pour la relever quelques secondes après avec un grand sourire.


- Allons nous amuser un peu. 


Chapitre 2 dans quelque jours 

Ils aiment : Karen TICKLED , Sushi , Loanne