Histoire : Sportive et craintive

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 11/04/2022
Épisode ajouté le 11/04/2022
Mise-à-jour le 11/04/2022

Sportive et craintive

Eh bonjour à vous, ça va ?

Je continue à vous raconter les petites séances que j'ai pu avoir, en espérant vous divertir le mieux possible ;)

Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années (je dirais que ça s'est passé en 2015 ou 2016, je devais avoir 15 ans). J'avais invité une amie à passer l'aprem chez moi à jouer aux jeux vidéos/jeux de société. Cette amie je la connais depuis l'école primaire et on était quasiment voisins donc on se voyait souvent. Donc ce jour là, on se retrouve à jouer à des jeux de société puis elle me demande quels jeux vidéos j'ai. Il se trouve qu'à ce moment là je n'avais que la Wii U, et peu de jeux dessus. Je commence à lui énumérer les jeux et elle montre peu d'enthousiasme puis soudain ses yeux s'écarquillent et un sourire apparaît sur son visage. La raison ? Je lui ai dit que j'avais Mario Kart. Elle m'avoue qu'elle n'a jamais pu avoir de consoles à cause de ses parents mais qu'elle adore Mario Kart. Je lui propose qu'on y joue, elle accepte évidemment et ça me va, j'adore y jouer (et je suis pas mauvais). 


On fait quelques courses, on s'amuse bien et elle commence à rager car je fais que la battre. Puis je réfléchis et je me dit que ça serait bête de louper l'occasion de glisser quelques chatouilles à mon amie. Je lui propose que celui qui gagne une coupe (4 courses) donne un gage à l'autre. Elle hésite puis accepte. Résultat on relance 4 courses et évidemment je gagne. Vous le sentez arriver, évidemment je lui ai donné un gage en rapport avec les chatouilles. Juste avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous fait une petite description de mon amie : elle est grande (genre 1m85), type européenne, avec des cheveux châtains et elle est ultra sportive donc mince et musclée. Elle a beaucoup de caractère et DÉTESTE les chatouilles (je ne l'ai su qu'après la journée que je m'apprête à vous raconter)

Je lui ai dit "couche toi à plat dos sur le lit et lève les bras, tu vas devoir rester 3 minutes sans bouger ni parler". Dans ma tête n'importe qui aller se douter que yavait des chatouilles dans le gage vu ce que je lui demandé mais pas elle. C'est pourquoi, quand je commença à enlever ses chaussures et ses chaussettes, puis à lentement passer mon doigt sous son pied, elle me jeta un regard noir et se mordit les lèvres pour ne pas rire. J'intensifiais alors le mouvement pour essayer de la faire craquer, mais visiblement après la surprise du début elle est parvenue à s'adapter et à plus trop ressentir les chatouilles. Le seul endroit du pied qui avait l'air de lui faire un tout petit peu d'effet c'était sous les orteils, mais même en me focalisant sur cette zone ça n'a rien donné. Au bout d'une minute je décidais de m'attaquer à ses côtes et ses aisselles. Là encore elle faillit craquer mais résista. Je lui pinçais les côtes, jappuyais là où sur d'autres personnes ça aurait suffit à les faire hurler de rire mais elle, elle restait stoïque. Au final, les 3 minutes se sont écoulées sans que j'ai pu lui arracher le moindre rire. Un peu déçu, je lui demande quand même où est-ce qu'elle craint, comment la faire rire ? Elle me répond qu'elle est chatouilleuse qu'aux côtes mais qu'il faut que j'appuie fort pour qu'elle sente quelque chose. Mon cerveau prit note de ces informations.


Je pensais que ça y est j'avais laissé passer ma chance de la chatouiller mais en réalité, je m'aperçus qu'elle était accro à Mario Kart et qu'elle voulait rejouer et faire que ça. Alors à chaque fois qu'elle perdait elle me laissait la chatouiller. En l'occurrence le gage était qu'elle ne devait pas rire pendant que je lui chatouille le haut du corps 

Du coup j'ai pu appliquer ses conseils et je me suis mis à appuyer frénétiquement sur ses côtes. J'ai pu apercevoir un rictus se dessiner et elle se mit à rire. Je continua ainsi pendant quelques minutes, en remettant le chrono à 0 à chaque fois qu'elle riait. Au bout d'un moment elle reussit quand même à se retenir de rire et nous nous sommes remis à jouer. Elle perdit encore (qu'elle surprise) et cette fois ci ne voulut pas refaire le même gage et me demanda d'en trouver un autre. Moi, taquin, lui dit de faire 1 minute de gainage. Elle s'exécuta et au bout de quelques secondes je me suis rapprocher de ses pieds et me suis mis à gratter frénétiquement la plante (elle portait des sortes de sandales donc ses pieds étaient quasiment à l'air libre dans ce genre de positions). Elle était visiblement mécontente que j'ai encore réussi à la chatouiller mais termina le gainage sans tomber. 

Mais vint l'heure où elle dû repartir chez elle et où, plus tard dans la soirée elle me dit par message qu'elle détestait les guilis au plus haut point, mais ça elle aurait peut-être dû me le dire avant haha (je vous rassure, elle ne m'en a pas voulu)



J'espère que cette histoire vous a plu ;)