Histoire : Séance chatouilles pieds M/M

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 02/03/2023
Épisode ajouté le 02/03/2023
Mise-à-jour le 02/03/2023

Séance chatouilles pieds M/M

bonjour ou bonsoir à tous, je vais vous écrire une séance qui m'est arriver aujourd'hui même avec un membre du site. 

nous avons commencé par nous trouver un endroit tranquille à l'abri des regards indiscrets, une fois chose faite nous discutons de banalités et la séance peut débuter.

la séance ce passe dans une voiture, j'ai commencé par être bourreau, ce qui permet à l'ancien bourreau de se venger en pire après (malinx le linx). J'ai placé ses pieds dans l'appuie tête et entrepris quelques titillages, des petites chatouilles et puis cela c'est intensifié petit à petit. ma victime est particulièrement sensible sous les pieds, je n'ai qu'à effleuré sa plante pour qu'il rigole et se gesticule un peu. j'ai enlever sa première chaussette jusqu'au talon et continuer de chatouiller en passant mes doigts sous sa chaussette. une fois les chaussettes enlever je m'en suis donner a coeur joie pour pianoter sous ses pieds, la réaction fut immédiate, il rigolait déjà aux éclats (il ne savais pas ce qu'il l'attendait ahah). j'ai continué la torture voyant ma victime pouffant de rire repliant ses orteils à chaque coup de doigts. pour pimenter un peu je décide de lécher ses derniers ce qui le fit vraiment rire aux éclats. je repasse mes doigts sous ses pieds humides un bon deux minutes et je décide de lui passer une fourchette, une brosse à dent électrique a tour de rôle ensuite j'ai lier les deux gros orteils de mon sujet afin de passer aux choses sérieuses. je décidé d'appliquer une lotion à l'amende douce sous ses petits petons sans défenses. je lui passais une brosse à cheveux sous les pieds, ça a était la meilleure symphonie qu'on puisse entendre. des rires aux éclats et même un peu de larmes que je remarquerai une fois son châtiment terminé (je ne pouvais pas rêver mieux). je continua la torture une bonne dizaine de minutes entre chatouille léger et plus intense. mon sujet n'en pouvais presque plus, j'ai même cru qu'il me dirait stop à un moment donné mais non il adorait ça. je finis cette demi heure avec un massage pour le côté safeplace. 

nous attendons quelques minutes que mon prochain bourreau reprenne ses esprits et nous pourrions passer à la vengeance de celui-ci. je ne vous cache pas qu'après avoir fait subir ce genre de douce torture a quelqu'un et que vient notre tour, on fait moins le malin tout d'un coup ahah

il place mes pieds sous l'appuie tête et commence par me chatouiller avec les chaussettes. je ris doucement avec la respiration qui s'accélère à chaque effleurement de mes pieds, il teste la brosse a cheveux encore avec mes chaussettes (mon ancienne victime veut clairement se venger du supplice que je lui infligea 5 minutes auparavant) je commence à rire de plus en plus fort. il retire mes chaussettes délicatement pour se délecter de ce qui va me faire subir tout en continuant de me chatouiller avec la fourchette et ses doigts. il m'a lécher les pieds pour les humidifier et la ma torture (personnelle) à vraiment démarré, je suis hyper sensible quand mes pieds sont humides. un régal pour mon bourreau qui s'amuse à me chatouiller avec ses doigts, je commence à rire de façon plus prononcé. j'essaie de bouger mes pieds pour esquiver les chatouilles mais il me maintient les pieds aux niveaux des orteils, il s'est emparé de la brosse a dent électrique et a retirer l'embout. la j'ai explosé de rire c'était tellement bon de pouvoir s'abandonner complètement aux chatouilles. il a continué en me mettant la lotion et la j'en ai eu pour mon compte. il m'a torturer avec la brosse a cheveux pendant 15 minutes en alternant avec chatouilles lentes et plus rapides, ça m'a rendu fou. je bougeais mes pieds le peu que je pouvais en essayant tant bien que mal d'avoir ne serait ce qu'une seconde de répit mais non mon bourreau a été impitoyable des que j'éloignais un peu trop mes pieds il les agrippa pour m'empêcher de bouger, c'était horrible mais en même temps tellement kiffant. la séance c'est achevée par un massage également. 

c'était l'une de mes meilleures séances à ce jour, le fait de ne vraiment rien pouvoir faire et de subir la sentence de notre bourreau est un sentiment que j'adore. 

j'espère que la petite histoire vous aura plus et à bientôt sous vos pieds ou les miens. 

Ticklinglover





Ils aiment : Willy , Mdirk