Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
- Rire et châtiment (M/M)
- Épisode 01
Histoire ajoutée le
04/09/2024
Épisode ajouté le
04/09/2024
Mise-à-jour le
06/01/2025
Bonjour ou Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous partager aujourd'hui une séance que j'ai eu à faire avec Lee-chatouille (alias Pup Sylver sur insta).
J'espère qu'elle vous plaira ;)
Bonne lecture :)
Synopsis
Que se passe-t-il lorsque vous rencontrez quelqu'un qui a les mêmes goûts que vous pour le tickling ?
Vous discutez avec lui pour faire plus ample connaissance et lorsque que vous avez toutes les informations, vous décidez de lui lancer un défi, pour pimenter un peu la séance ; pour moi c'était de kidnapper Pup Sylver pour tester sa sensibilité afin de le rendre fou.
Dans la chambre d'hôtel où nous nous trouvons, Pup Sylver porte son masque de puppy rouge et noir en dormant profondément sur le lit il est encore sous l'emprise du chloroforme qu'il a inspiré. Ce dernier est attaché en X, vêtu d'un tee shirt noir, d'un boxer et de ses chaussures.
Doucement, il se réveille et constate avec stupeur qu'il est immobilisé et allongé sur un lit ses bras sont doucement tirés des deux côtés, ses poignets sont attachés avec des sangles en cuir noir et de la corde ; pareil pour les jambes elle abordent la même position.
Confortablement assis sur la chaise, attendant le signal je m'avance vers lui ; je grimpe sur le lit pour me mettre à califourchon sur lui.
A voir sa réaction, il se demande ce qu'il se passe, où il est, pourquoi est-il attaché ?
En discutant avec lui quelques jours avant notre rencontre, il m'a avoué être très sensible et extrêmement chatouilleux. Je devais vérifier ses dires. Une fois que je trouverais tous ses points sensibles je pourrais le rendre fou.
Maintenant que j'ai tous les renseignements, je dois passer à la pratique.
Je n'ai même pas posé un seul doigt qu'il eut un rire nerveux.
Attendant qu'il reprenne ses esprits, je débute en lui chatouillant le torse à travers son tee-shirt il ressenti quelques gratouillis. Au bout d'un moment il bougeait vivement pour essayer d'esquiver mes attaques, ses pieds n'étant pour l'instant encore protégé par ses chaussures, je continue à m'amuser avec son torse, pour ensuite descendre vers ses cuisses, là j'ai eu une belle réaction il se tortillait à n'en plus s'arrêter.
Je descends du lit en me dirigeant vers ses pieds, très lentement je retire sa chaussure il bouge son grand pied encore protégé par sa chaussette. Je l'effleure à peine pour voir sa réaction qu'il sursaute comme s'il a eu un frisson dans tout le corps ; je fais la même chose avec le deuxième pied, je commence par lui retirer sa chaussure puis je me mets à caresser son autre pied prisionnier de sa chaussette, là aussi j'ai eu la même réaction. Je suis si surpris que ça me donne envie continuer mais je laisse le plaisir pour plus tard.
Pour pas qu'il ne fasse trop de bruit, je mets à l'intérieur de sa chaussure une des chaussettes qu'il avait apportée et j'attache le tout avec deux lacets sur son masque afin qu'il puisse humer la douce odeur de ses chaussettes pendant que je le chatouille.
Abandonnant pour le moment ses pieds, je remonte en passant mes doigts sous son tee shirt pour chatouiller le bas de son ventre cela entraine plus de réaction ; son ventre se rétracte tout seul lorsque mes doigts se baladent dessus. Je soulève un peu son tee shirt et je le ramène à mi-hauteur, en taquinant ses côtes.
Il se débattait d'avantage je l'entendais gémir sous son masque, je finis par ramener son tee shirt complètement à hauteur de sa tête et j'attaque ses aisselles (son point faible ^^). Déjà, il réagissait plus, il essaye se de tourner pour fuir mes attaques. Pendant que j'attaque ses aisselles je lui demande s'il veut que j'arrête le supplice il me le dit en secouant sa tête après s'être tortillé dans tous les sens.
Je descends directement vers ses côtes, il essaye de se dégager mais en vain, pour ma part j'ai pu chatouiller sans problème ses côtes puis l'ensemble de son torse en l'entendant gémir sous son masque et se remuer de partout. Je reviens de nouveau sur ses pieds encore emmitouflés dans ses chaussettes pour les chatouiller encore une fois.
Puis je remonte en lui chatouillant toutes les parties de ses jambes, d'abord les mollets, puis le dessus du genou, je passe ma main sur son boxer en malaxant son sexe et je le chatouille de nouveau sur ces zones.
Pendant que je le chatouille de mes dix doigts, je l'entends gémir de tout son coeur, son ventre commence même à se contracter. Je le remarque et je monte ma main le long de sa jambe tout en le chatouillant et en malaxant son sexe protégé dans son boxer pour le faire exciter.
Je remonte au fur et à mesure afin de pourvoir accéder à ses cuisses, je les chatouille énergiquement. Il continue de couiner à travers son masque, sa réaction me faire sourire. Je continue, en chatouillant divers endroits sur ses cuisses . Il essaye de glisser entre les liens qui maintient ses bras et ses jambes mais il m'avait fait un petit tuto pour me montrer les bases sur comment on fait pour attacher quelqu'un, il ne pouvait pas s'échapper. Je décide de lui retirer la chaussure et de le laisser respirer, mais je prends une autre des chaussettes qu'il avait apportée pour lui faire un bâillon avec. Je change de zone et j'attaque son torse et ses aisselles. Là j'ai eu des petits couinements s'échappant de son bâillon, qui ressemble à des râles de plaisir c'est une douce mélodie qui résonne dans mes oreilles.
Il lève sa tête vers le plafond tout en continuant à s'agiter et à pousser des couinements pendant que je m'amuse avec son torse, au bout d'un moment je reviens vers ses cuisses. Je prends la brosse à dents qu'il a apporté et je commence à me balader un peu partout sur ses cuisses. Là il s'est vraiment débattu, son torse avait légèrement glissé vers le bas, il a dégagé un peu de mou sur les cordes qui retient ses jambes, il essaye d'esquiver mes chatouilles comme il peut. Lorsque sa position devient trop extrême pour le torturer sur les cuisses, je reviens aux aisselles et là, sa positions ne le protège plus de rien. J'attache un bandeau autour de ses yeux et je continue à le chatouiller un peu partout, alternant les cuisses et le torse. A un moment, il me fit un grand rire étouffé, il se tortille tellement que le bandeau fini par glisser.
Je le laisse faire une pause en le laissant reprendre ses esprits.
Maintenant il veut passer à quelque chose de plus intense, alors je me suis amusé avec ses côtes et ses aisselles. Je prends son pied gauche, toujours maintenu par la corde et la sangle, je commence à enlever sa chaussette délicatement en lui chatouillant la plante du pied, il rit aux éclats, je continue sans m'arrêter à passer mes doigts sur sa belle plante de pied.
Pour la suite des opérations, nous sommes tombé d'accord sur le fait que je dois passer à quelque chose de plus commode pour le chatouiller. Je lui retire son tee shirt, son boxer pour le laisser nu et avoir accès à tout son corps. Je commence alors à le chatouiller un peu partout. Il réagit plus vivement, même au niveau des plantes de pieds, parfois, il sautait du lit, lorsque cela est trop insupportable.
Je me mets à califourchon sur son torse et commence à le chatouiller. Il hurle sous son bâillon, qui doit convenir puisque ça couvre bien le son. Sous mes chatouilles, il se cambre dans tous les sens, il saute, il pousse des hurlements sous le bâillon. Ne prêtant pas attention à ce qu’il dit, à un moment je prends la brosse à dents électrique, je me mets sur ses genoux, et commence à chatouiller ses cuisses.
Utilisant le long de la manche de la brosse à dents, je passe la tête qui tourne sans cesse sur les parties de ses cuisses les plus sensibles. Il ne peut même pas sauter puisqu’il est immobilisé.
Tenant à pleine main la brosse à dents, mon but était maintenant de le faire jouir pour ensuite frotter son gland hyper sensible, ce qui lui fera péter un câble. Je commence donc à le masturber doucement en utilisant son lubrifiant pour le faire bander, ensuite le branler de plus en plus rapidement tout en lui faisant passer la brosse à dents sur ses tétons.
Ca y’est, il commence à être proche de l’orgasme. Le moment était venu de le torturer un petit peu.
Je prends la brosse à dents et me mets à la balader sur son sexe, ce qui le fait réagir immédiatement, provoquant un mélange d’excitation et de chatouilles.
Après plusieurs passages, je déplace la brosse à dents sur son gland et là, il se met à bouger pour essayer de s’écarter. Je comprends donc que c’est une zone extrêmement sensible et donc une zone où je dois m’acharner.
Je me remets donc à le branler et juste au moment où je sens qu’il va se libérer, je lâche son sexe, le laissant à l’abandon.
Je reprends son sexe en main et le branle à toute vitesse, pour le relâcher au dernier moment et ce plusieurs fois.
Je prends ma main en la positionnant sur son gland, l’entourant complètement, avant de comment à tournoyer autour de son sexe et là c’était une vraie torture pour lui.
Il se tortille dans tous les sens en me suppliant d’arrêter, car la sensation juste après l’orgasme rend son gland hyper sensible.
Je décide de mettre fin à la torture. J’enlève les liens et le bâillon, il me regarde avec un grand sourire en essayant de reprendre son souffle.
A-t-il aimé ? Il me fait oui de la tête. Cela veut sûrement dire qu’il a trouvé ça génial. Il a mis plusieurs minutes pour s’en remettre. Il était très fatigué, très fatigué, mais aussi très heureux.