Histoire : Une colonie d'enfer

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 15/10/2010
Épisode ajouté le 15/10/2010
Mise-à-jour le 03/07/2021

Une colonie d'enfer

Voila ça s'est passer il y a 2 mois en Aout...
Ca faisait 2 ans qu'avec 3 copines et deux amis on voulait s'organiser une colonie de vacance. En cherchant sur internet on a fini par trouver une colonie de sports nautiques.Mon histoire commence quand je suis reveiller...

Quand j'ouvris les yeux je sentait mes membres un peu engourdis.Il me fallut une bonne minute pour me reveiller et me rendre conte que j'était ligoté en forme de X au barreaux de mon lit.A coté de moi je voyait Antoine et Serge qui était ligotés eux aussi (ce sont deux de mes amis)mais ils dormaient encore.Je fus horrifié quand je vis Alexia qui me fixait:
-Alors monsieur se reveil enfin ?
-Qu'est ce que tu fiche là il est deux heure du matin?
-Avec Juliette et Gaelle on a envie de rire un peu.
-Quoi?!Mais qu'est ce que tu raconte?
-Je sais que tu est très chatouilleux.
Je me mis a essayer de parler plus sur de moi pour essayer de les décourager:
-Oh non ste plait alexia c'est pas marrant
-Oh si que c'est marrant et tu vas rire toi aussi d'ailleur!
Quand on étaient petits on jouait tout le temps à se chatouiller et elle connaissais parfaitement mes points faibles.Elle pris une chaussette et me la mit dans la bouche de telle sorte à ce que l'on m'entende pas dans le couloir.J'essayer de me debattre mais les corde qu'elles avaient étaient trop tendu pour que je réussisse à me debattre.Ces traitresses avaient tout préparé:
-Prépare toi à rire!
Elle s'avança vers moi et commença à faire courir ses doigts sur mon ventre,
j'émit un gloussement,je ne supportait pas ça mais je ne pouvais rien faire.Le supplice dura au moins dis minutes.
Quand ce fut fini elle dit:
-Ce n'était qu'un avant gout de ce que tu va devoir endurer!!!
Elle s'avança vers mes pieds.Elle commença à faire danser ses doigts sous mes pieds malgrès la chausette que j'avais dans la bouche je parvins a crier pas assez fort pour que les surveillant entendent mais assez pour que Serge et Antoine se réveillent et se rendent compte de la torture a la quelle il allaient subir ils étaient tellement horrifiés de me voir ligoter qu'ils n'eurent pas le courage de crier.Gaelle et Juliette se precipitèrent dur eux et leur enfilaire une chausette dans la bouche.Tout étaient fichu je n'avais plus qu'a m'abandoner a mon bourreau.J'avais du mal à respirer quand elle s'arreta et me laissa respirer un peu tout d'un coup elle disparu sous le lit je fermait les yeux et tout d'un coup je sentit quelque chose de rapeux sous mes pieds elle me léchait les pieds c'était plus que ce que je pouvait supporter et je me suis évanouis...
A mon réveil il n'y avait plus aucune traces des filles.Je me demandait si s'était un reve mais quand je vis les traces des cordes sur mes poignets et sur mes jambes je compris tout de suite que c'était bien vrai et que j'avais passer la pire nuit de ma vie. Il fallait que je me venge on ne peut pas m'humilier a ce point ma vengeance allait etre terrible,TERRIBLE.
Durant les jours qui suivirent je ne lui adressais plus la parole elle faisait tout pour s'exuser dire que s'était qu'une blague mais je ne voulait rien entendre.
On les pris en surprise pendant la nuit on entra furtivement dans leur chambre.Sans faire de bruit on cherchait les cordes qu'elles avaient utilisées. C'est Antoine qui les trouva dans un tirroir je les pris et je m'enprésser de les ligotées elles ne savait pas ce qui les attendait je réveillait Alexia en lui chatouillant les cotes. Elle me regarda avec deux grand yeux et me supplia de ne pas la chatouillé qu'elle craignait trop les chatouilles je lui répondit:
-On m'a toujours dis quand on te met une claque tu dois en redonner deux,et bien voila tu m'a torturer une heures et bien moi ça serra deux heures! ahahah!
J'avait le rire d'un sadique je lui mis un chausette (sale) dans la bouche et la torture commenca.Je commançait par lui passer mes doigt sur les cotes elles rigolait déjà beaucoup je lui appliquait ce chatiment pendant 30 minutes. Puis je m'arretais pour la laisser soufler un peu et je la chatouilla sous les bras pendant trente minute aussi.Elle était a bout de nerf.Je lui dis:
-ET MAINTENANT LE BOUQUET FINALE.
Elle comprit immédiatement que j'allais m'attaquer a ses pieds la ou elle craint le plus.Elle chausse un petit 39.Je pris le temps de la faire stresser pour l'humiler un peu et je commençait je fis glisser mes doigt sous ses pieds j'adorait entendre ses rires et je continuait puis je me mis à lecher ses pieds elle se mit a pleurer de rire au bout d'une bonne demi heure je la vis qui s'evanouit ses deux copines aussi.
Le matin suivant je la rencontrait et je lui dit:
-Maintenant on est quitte.
-Elle répndit ironiqement mais gentillement en meme temps:
- non je te dois encore une heure de chatouilles.
J'était content qu'elle ne se soit pas vexée depuis on sort ensemble et on se fait régulierement chez moi ou chez elle des séance de chatouille.


Voila c'est premiere fois que j'écrit faite pas trop attention a l'orthographe
mais dite moi ce que je peu ameliorer merci :D

Ils aiment : Toi ?