Histoire : Le dernier JT de Mélissa Theuriau

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 16/09/2006
Épisode ajouté le 16/09/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

Le dernier JT de Mélissa Theuriau

  Je m'appelle Dante. Je ne vous dis surement rien, mais mon nom va, à  coup sur, vous rappeller quelqu'un : Leblanc. Oui, je suis le cousin de France de Jason Leblanc et je partage la même passion que lui pour les pieds féminins et, en particulier, ceUx des célébrités. J'anime une émission sur la musique et le cinéma sur la chaîne LCI et je suis également journaliste pour un magasine qui traite les mêmes sujets que mon émission.
  Ce jour-là , j'assistai en coulisse au dernier journal télévisé que présentait une amie, Mélissa Theuriau, avant qu'elle ne rejoigne M6. Nous avions intégré la chaîne info en même temps et nous nous étions lié d'amitié ainsi. A présent qu'elle était sur le départ, je savais que j'allais beaucoup regretter. Surtout ses pieds. En vérité, je venais souvent sur le plateau car elle s'amusait toujours à  agiter sa chaussure aux bout de ses orteils pendant qu'elle présentait le JT. Ce la avait le don de mettre mon esprit en ébullition et je rêvais à  ce que je pouvais faire subir à  ses pieds. Mais, ce jour-là , je trouvais étrange qu'elle avait carrément oté ses chaussures sous son bureau, dévoilant aux yeux de tous ses petits pieds prisonniers dans des collants noirs.
  La fin du journal arriva enfin et je vins m'asseoir sur son bureau, près d'elle, à  côté de câbles qu'un technicien venait juste de déposer. Nous discutâmes un moment, jusqu'à  ce que nous fûmes seuls dans le studio, puis je vis qu'elle grimaçait tandis qu'elle essayait de remettre ses chaussures.
  _ Mélissa, pourquoi fais-tu cette tête en te rechausant, demandai-je.
  _ C'est mes chaussures, bien sur. Je les ai acheté hier et elle me font un mal de chien quand je marche.Aux pris où je les ai payé, c'est un scandale!
  Je vis dans cette déclaration une parfait occasion d'assouvir ma passion. Je tapai sur mes cuisses et dis :
  _ Poses tes pieds sur mes jambes.
  _ Je te demande pardon, Dante?
  _ Vas-y, Mélissa, je ne vais pas les manger, tes pieds.
  Etait-il bien vrai, ce mensonge?
  Toute hésitante, la journaliste déposa ses talons sur mes jambes et je commençai à  masser son pied gauche si mignon. Elle s'installa mieux dans son fauteuil, ferma les yeux et poussa un soupir de satisfaction en écartant ses orteils.
  J'étais aux anges. J'allais bientôt découvrir si Mélissa Theuriau était chatouilleuse ou non, mais, pour le moment, mes pouces malaxaient la base de ses orteils et j'observais une esquisse de sourire se dessiner sur le jolie visage de la journaliste. Je n'arrivais pas à  savoir si s'était un sourire de bien-être ou si je touchais un endroit particulièrement sensible. Ne venais-je pas de sentir son pied se raidir nerveusement?
  _ Je risque de m'endormir si tu continues, Dante.
  _ Aucun risque.
  Je lui attrapai sa fine cheville avec ma main gauche et commençai à  la chatouiller avec la droite. Dans un cri, elle essaya de s'écarter sur son fauteuil à  roulette, mais je la tenais fermement. Elle se débattait comme une forcenée tandis que mes doigts courraient au creux de son pied gainé de nylon noir.
  _ NON, DANTE!!! HA HA HA!!!! JE SUIS TROP CHATOUILLEUSE!!!! HI HI HI HA HA HA!!!
  Elle essaya de se libérer en me donnant des coups avec son pied libre, mais il y avait peu de force. Néanmoins, je commençais à  trouver cela agaçant et je me saisis des câbles posés à  côté de moi et bondis sur Mélissa. Je l'attachai solidement à  son fauteuil, malgré ses protestations, puis lui liai les chevilles. Je posai ses pieds sur le bureau, pris un autre fauteuil et m'installai face à  eux. Tout en les caressant, je demandai :
  _ Il parait que les collants et les bas accentues la senation des chatouilles, est-ce vrai, Mélissa?
  _ C'est horrible, répondit-elle, haletante.
  _ Ne t'inquiète pas, je vais diminuer un peu ton supplice.
  Je déchirai ses collants pour pouvoir atteindre la peau douce de ses pieds magnifiques.
  _ Qu'ils sont beaux, murmurai-je.
  J'approchai mon visage et humai le discret parfum de sa plante qui mit le feu à  mes sens. Je commençai par déposer mille baisers passionnés sur ses deux idoles qui tentaient de m'échapper, puis je frottai mon visage sur la douceur de sa peau qui se plissait, un peu chatouillée par ma barbe naissante. Enfin, je pris tout les orteils de son pied droit dans ma bouche et ma langue les visita un par un.
  _ NAAAN!!! PAS CA HA HA HA!!!
  Je les suçai avec application, délicieux, un goût divin, surtout l'espace entre ses orteils. Cette saveur salée me rendait complètement fou et je donnai des coups de langue furieux sur la peau laiteuse de sa plante de pied. Ma tête faisait de rapides mouvements de bas en haut, puis ma langue s'attardait à  la base de ses orteils et ma tête allait de droite à  gauche pour titiller ses dix doigts de pieds. Quand ma langue fut sèche, je m'arrêtai.
  _ Dante, fit-elle d'une petite voix, j'ai cru que ça ne s'arrêterai jamais. Mes pauvres pieds...
  _ Mélissa, qui t'a dit que j'en avais terminé?
  La journaliste ouvrit des yeux ronds, puis hurla de rire quand mes doigts se mirent à  courir sous la plante de ses pieds.
  _ PIIIIITIER HE HE HE HE HE HE!!!!!!!
  Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça car je n'aurai jamais de pareilles occasions. Alors je continuai à  la chatouiller encore longtemps. J'adorais ses orteils et je les tortillais dans tout les sens en me délectant du rire adorable de Mélissa. Pour terminer, je maintins ses doigts de pieds en arrière pour bien tendre sa peau et finir en apothéose en faisant aller de bas en haut mes doigts sur sa plante.
  Cette séance dura près de deux heures inoubliables. Je pensais que Mélissa m'en voudrai par la suite, mais non, j'en eus la certitude quand elle m'invita à  son pot de départ de LCI.

  Voilà  un nouveau personnage, Dante Leblanc, j'espère que ses aventures vous plairont autant que celles de son cousin, Jason. Et une pensée pour Jipem qui voulait voir Mélissa Theuriau chatouillée...

Ils aiment : Toi ?