Histoire : Ma cousine

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 17/10/2006
Épisode ajouté le 17/10/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma cousine

Salut à  tous

voici un petit récit vécu trouvé par hasard sur internet il y a quelques années sorti tout droit de mes archives. Désolé s'il y a un peu de poussière  :D


Ma Cousine

Toutes les discussions que j'ai pu avoir avec des personnes qui aiment les pieds, m'ont amené à  penser que ces personnes là  ont aimé les pieds pendant leur enfance. Certains s'en souviennent et d'autres non. Ces derniers s'imaginent justement que l'amour des pieds leur est arrivé comme ça, par enchantement. Mais pour moi et pour d'autres, les choses sont différentes. Nous avons aimé les pieds étant petits, nous l'avons oublié, puis à  un certain moment donné de notre vie, nous nous en rappelons pour la bonne raison qu'on est à  nouveau attirés par les pieds. Bien évidemment, on ne se réveille pas un jour, pour se rappeler qu'on aime les pieds. Non il faut une espèce de choc, une mise en situation.
Je me souviens qu'étant petit j'aimais déjà  les pieds, j'aimai les toucher, les embrasser, mais je ne les léchais pas encore. Je me souviens que j'enlevais les chaussettes de ma cousine et que je lui embrassais les pieds. Je devais avoir dans les 5 ou 6 ans. Je ne me souviens pas très bien. Puis est venue ce trou de mémoire que tout le monde connait. Nous ne nous souvenons plus grand chose de notre enfance. Vers l'âge de 8 ans à  peu près, j'avais donc oublié que j'étais attiré par les pieds. Mais cela ne durera que 7 ans.
Voila comment s'est passé mon retour vers le fétichisme des pieds actif.
C'était en 1995. C'était à  l'époque ou pour moi le film Jurassic Park avait fait un grand effet sur moi. Je n'arretai pas de le regarder, sans me lasser. Bien entendu, ce n'était pas pour voir les pieds des dinosaures. Non en fait Jurassic Park va jouer un rôle indirect dans la redécouverte de mon attirance pour les pieds de femmes.
Il est arrivé un jour ou je suis allé avec ma petite soeur chez ma cousine. Ses parents étaient endormis. Son petit frère était là . J'avais amené avec moi la cassette de Jurassic Park. Nous étions donc 4 dans le salon, ma soeur, mon cousin, ma cousine et moi. Nous avons mis le film.
Il se trouvait que ma soeur et mon cousin prenaient toute la place du canapé. Ma cousine était assise sur un tabouret de piano surelevé par rapport à  l'endroit où j'étais assis. J'étais assis presque par terre, entre ma cousine(à  ma gauche), et le canapé (à  ma droite).
Voilà  le moment que vous attendez tous. Ma cousine était pieds nus. J'ai oublié de préciser que ma cousine devait avoir 13 ou 14 ans à  cette époque. Nous avons 1 an et demi de différence. Bref, pendant que nous regardions le film, elle a décidé de me taquiner en posant son pied sur ma jambe. Au début, je le repoussais. Et plus je le repoussais et plus elle insistait. Alors je me suis dit que puisqu'elle voulait tant poser le pied sur moi, je ne le lacherais plus. Je lui ai donc attrapé le pied solidement avec une main et avec l'autre je commençai à  faire des chatouilles.
Elle essaya donc de retirer ses pieds, mais je réussissai à  les garder. Au fur et à  mesure des chatouilles, j'ai baissé en intensité, et elle a commencé à  devenir insensible aux chatouilles. Si bien qu'à  un moment, j'essayais de faire des mouvements plus fins pour la chatouiller. Mes chatouilles sont donc devenues des caresses. Après j'ai fait la même chose avec son autre pied. Je ne me rendais pas bien compte de ce qui se produisait en moi. Ma cousine ne se doutait ni ne s'inquiétait de rien. Ma soeur et mon cousin ne prêtaient pas trop attention. A un moment j'ai approché mon visage de ses pieds. En moi je sentais l'envie d'approcher mon visage, mais j'imaginais un prétexte à  trouver des chatouilles plus subtiles. Par exemple en carressant ses pieds sur mes joues ou avec le bout de mon nez.
Depuis ce jour, je me suis souvenu de mon attirance pour les pieds. Aujourd'hui je ne me souviens plus très bien comment tout s'est produit par la suite, parce qu'il y en a eu une. Selon mon souvenir, peu de temps après ma cousine avait du venir chez moi. On était dans une chambre avec d'autres personnes. Je crois que nous regardions la télé. J'étais assis par terre dos contre le lit. Ma cousine elle était assise sur le lit. A un moment elle a dû me demander quelque chose que j'ai refusé. Elle portait des chaussettes. Elle a posé ses pieds sur ma tête. Et biensûr n'étant pas seuls je me suis débattu. Je bougeais ma tête. Elle m'a ensuite dit que je n'aurais plus ses pieds. Mais elle disait ça comme ça, sans que ça ait de portée. Je pense qu'elle n'avait pas encore bien compris de quelle manière j'aimais les pieds. Je sais que par la suite j'ai du commencer à  lui embrasser les pieds. Elle était chez moi, et je m'amusais à  lui masser les pieds et à  les lui embrasser. A un moment elle m'avait dit "tu ne veux pas me les lécher?". Je n'avais pas répondu. Et ce jour même dans la soirée, tout le monde était couché. Nous avons mis la télé. Elle était assise sur un fauteuil surelevé par rapport à  moi. Elle posait ses pieds (elle avait des chaussettes) sur mes cuisses et elle aimait ça. Moi je les lui enlevais mais elle les remettai. De temps en temps je lui enlevais les chaussettes pour lui caresser les pieds, mais je les remettai aussitôt. Et puis nous guettions pour voir si personne n'était réveillé. A un moment j'ai voulu aller un peu plus loin que ce petit jeu. Je me suis donc levé pour vérifier que tout le monde était bien endormi. Je suis revenu m'asseoir à  côté d'elle. Elle a posé ses pieds sur moi. Je lui ai enlevé les chaussettes complètement cette fois ci. Je lui ai massé les pieds, et puis je lui faisais quelques petits bisous sur les pieds aussi.
Nous avons changé de place. Nous sommes allés nous asseoir sur le canapé. Elle a étendu ses jambes. J'étais assis par terre, en train de lui masser et de lui embrasser les pieds sans gêne. Coincidence ce soir là  on passait Boomerang avec Eddie Murphy à  la télé.
M'ayant proposé de lui lécher les pieds, mais ne lui ayant pas répondu, je lui dis donc en ces termes:" Tu veux vraiment que je te lèches?". Moi j'en avais très envie en fait mais je voulais avoir son approbation, comme si c'était elle qui en avait formulé la demande. A ma question elle réponda d'un signe de la tête et d'un petit "ouais". Je m'étais ainsi donc mis à  lui lécher les pieds dans tous les sens possibles. C'était pour moi un grand plaisir comme vous pouvez l'imaginer. Après ça, elle a été dormir, elle s'est mise dans son lit. Je suis venu préparer le lit pour elle je crois et puis elle s'est mise dedans. Je crois que j'ai du rentrer la tête par le bas du lit. J'ai du lui lécher les pieds encore un instant et puis je suis allé dormir.
Voila comment j'ai retrouvé le fétichisme des pieds

Ils aiment : Toi ?