Histoire : Séance libre - jeudi de l'ascension

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 18/06/2011
Épisode ajouté le 18/06/2011
Mise-à-jour le 03/07/2021

Séance libre - jeudi de l'ascension

Encore une histoire non racontée sur le vif, j'ai de plus en plus de mal à le faire depuis que j'ai repris les études. Ah la vie d'étudiante... lol

Bref, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie ou disons une partie : mes séances. ^^

Comme précédemment marquer dans le titre, ma séance s'est déroulée le jeudi de l'ascension en soirée chez Ulmgaga. Evidemment si vous avez déjà les précédentes histoires, vous savez déjà que mes séances je les fais avec lui depuis plus de 1 an maintenant que je le connais. La proximité de nos habitations respectives ne sont pas très loin : 15/20min en voiture.

Donc pour cette séance, on avait prévu grosso modo de se voir le soir. Ulmgaga m'a proposé de venir quand je voulais et que je pouvais manger avec lui. ( cuisine asiatique qu'il a soigneusement préparé - j'adore ! ) Au début, on a mangé en discutant. Ca faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de séances et du fait, que l'on ne s'était pas pris de nouvelles. Après le ventre rempli car je suis pas seulement gourmande en chatouille, lol, je me suis installée sur son canapé devant la télé. Jusque là on pouvait se dire que c'était une simple soirée... erreur !^^

Ce jour là, il faisait moyennement chaud et les nuits étaient encore assez froides. Sans me décourager je suis allée chez lui avec un tee shirt et un mini short, de quoi bien tenter mon bourreau sur les zones à chatouiller. Que du bonheur que de voir autant de parties découvertes sans forcément être en sous vêtements ou carrément toute nue.

Ainsi installée sur son canapé, j'offrais à mon bourreau des zones de chatouilles libres et à portée de main, notamment mes cuisses et l'interieur de mes hanches. Ca n'a pas manqué, il a commencé par me faire des chatouilles comme on taquine les amis : à l'aide d'un doigt, il me chatouillait les cottes. Est venu ensuite les mains sur les cuisses et au iveau du genoux. Horrible, jusque là je pouvais résister. Dans le genre victime, pour ceux qui m'ont déjà lu savent que je ne suis pas du genre à dire desuite "Arretes, s'il te plaît!" mais plutôt " c'est tout ce que tu peux faire? " mais je sens rien du tout !"
Seulement quand il m'a chatouillé les genoux, j'ai bien commencé à rire aux éclats. :D Après quelques minutes à me chatouiller les cottes, l'intérieur des hanches, les genoux, les cuisses et les pieds, de quoi mettre en condition ou dison l'entrée en matière, il m'a demandé si je pouvais me mettre sur le ventre et ce, allongée sur son canapé.
Pour quelques précisions, je n'étais pas attachée, comme dit dans le titre c'était une séance libre, double sens pour dire que je n'étais pas ligotée et que c'était libre cours à notre imagination. Donc je me suis allongée, Ulmgaga s'est installé assis sur mes fesses, immobilisant mes jambes et mon haut du corps. Assez pratique quand on n'a pas décidé de s'attacher. Mes pieds ont été pris d'assaut par ses mains. J'ai littéralment explosé de rire !XD

Mes pieds étaient d'avantage sensible, j'avais marcher toute la journée, et j'ai presque constamment une posture debout quand je travaille. Au début je sentais des frissons assez bizarres et au fur et à mesure ca m'a beaucoup plu. Je pouvais pas m'empecher de rire; A vrai dire ca faisait un petit moment que je n'avais pas été chatouillée et ca me manquait. ^^ Alors pour essayer qu'il intensifie mes chatouilles je faisais mine de resister. Ca fonctionnait à merveille :lol:

Tout comme moi il a aimé me lécher les pieds afin que ses doigts passent mieux entre mes orteils. Horrible mais j'adore. Possible? :lol:
la séance a malheureusement été courte car je devais rejoindre une autre personne dans la soirée. Pour les quelques heures que j'ai passé avec Ulmgaga entre le repas et les chatouilles, j'étais aux anges. quoi de mieux :D
bon j'avoue qu'il aurait mieux valu me baillonner car à mon avis les voisins auraient m'entendre.

J'avoue aussi que c'est pas la meilleure des histoires que je raconte car vu à l'heure ou je l'écris je commence un peu à fatiguer et les détails me reviennent pas forcément de suite. :baille:

Sur ce je vais m'améliorer dans mes récits pour les prochaines fois. :D :moue:


bonne nuit à tous !

Ils aiment : Toi ?