Profil de Yup

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Yup
Yup
Membre depuis le 24/11/2011
Certifications
Badges
Aucun badge
Rencontres

Dernière visite le 11/01/2012

Annonce ajoutée le 24/11/2011
Annonce mise-à-jour le 24/11/2011

Présentation

Bonjour, votre forum m'a donné une idée: est-il possible d'être payé pour servir de sujet? Ça ne m'a pas l'air si terrible, c'est marrant par contre je pensais pas que les chatouilles pouvaient représenter quelque chose d'important lol.

Sinon moi c'est david 23 ans.

Cya! XD

À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

Non défini


Ville

Non définie


Emploi

Non défini


Loisirs

Non définis

Tickling
Préférence

Non définie


Chatouilleux sur

Non défini


J'aime chatouiller

Non défini


Les chatouilles, attaché ?

Non défini


Je préfère avec

Non défini

  • axelbyhadashi Avatar
    axelbyhadashi - il y a 8 ans
    Bienvenue à toi Kevin, Au début cela peut paraître anodin mais on peut vite se rendre compte que les chatouilles ou les passions des pieds prends une grande part dans notre vie. Après, il suffit de l'accepter mais ce n'est pas toujours facile ^^

  • Fullmetal Avatar
    Fullmetal - il y a 8 ans

    Bienvenue a toi.

    En effet il est hors de question d'évoquer des échanges d'argent ici. Les personnes qui échangent sur ce forum échangent quelque chose qui est pour eux un centre d’intérêt pouvant aller jusqu’à une passion. Il y a des fétichistes et des personnes pour qui la pratique est une implication qui va au delà d'un simple passe temps. Ceux qui pratiquent le fond parce qu'il y a une entente mutuel et un plaisir partagé, il est donc plus que malvenue de parler d'argent dans ce genre de cas. :perplexe:

    Si tu t'intéresse aux chatouilles et aux gens pour qui ça représente beaucoup tu sera très bien accueilli mais si c'est un attrait pour l'argent qui t'amène ici je pense que ce sera assez mal vue...surtout quand tu commences ta présentation par parler d'argent et non pour parler de toi... :perplexe2:

    C'est peut etre une méprise de ma part mais en temps que modérateur il est de mon devoir de m'en assurer. Et ça te permettra aussi de ne pas avoir de mauvaise surprise sur la réaction des gens. Je t'engage donc a préciser au plus vite tes intentions sur ta venue afin que ce soit claire pour tout le monde et qu'il n'y ait pas de mésentente ;)


  • Yup Avatar
    Yup - il y a 8 ans
    Bonsoir Fullmetal, Je tiens en premier lieu à m'excuser si mon entrée en matière a pu choquer. En effet, je ne voulais pas offenser qui que ce soit par ma démarche. Je sais que cette passion est pratiquée par bon nombre d'entre vous dans un contexte intime et privilégié mais cependant, je crois savoir (en vérité je le sais de l'aveu de quelqu'un fréquentant, entre autre, ce forum) que cette pratique n'est pas facilement accessible dans la vie de tous les jours. J'en veux pour preuve les messages privés que j'ai déjà reçus de par mon annonce. Mon objectif était de pouvoir faire une opération win-win en rendant cette passion accessible à peu près n'importe quand. Je mentirais en disant que je ne suis pas venu avec l'idée de "louer" des services dans le domaine (les chatouilles n'ayant pas la même signification pour moi je ne voyais pas le mal), et le respect dont vous faites preuve me pousse à l'admettre. Cependant je vous demande de bien réfléchir à la question avant de m'exclure, j'ai déjà pris contact avec des personnes intéressées qui se reconnaitront sans doutes et qui malheureusement habitent trop loin. J'allais justement poster des informations sur les modalités ainsi que sur le rayon géographique que je peux couvrir lorsque j'ai vu ce message. J'espère pouvoir continuer à discuter avec vous de la question. Cordialement

  • Fullmetal Avatar
    Fullmetal - il y a 8 ans

    Re bonsoir,

    En effet, je comprends mieux ta démarche si elle est dans ce sens et j'ai bien conscience que nous avons des gens parmis nous qui sont près a faire des échanges d'argent pour pouvoir avoir accès a leur passion. Cependant, parler d'argent ne facilite pas toujours les choses car il y a une notion de confiance entre personnes qui se rencontrent qui est normalement primordiale et c'est surtout la que réside le blocage pour les rencontres.

    Je ne comptais pas t'exclure de ce forum mais bien avoir des précisions sur ta venue. Nous avons déja eu des personnes qui venaient avec des intentions moins "courantes" que les classiques dialogues voir rencontres mais il est bon de savoir a quoi s'en tenir dès le départ dans ce genre de cas. :)

    Je laisserai maintenant les membres dire ce qu'ils en pensent eux meme et je ne doute pas que tu trouves des intéressés parmi quelques membres qui ne se manifestent que peu pour la plupart, puisque je pense pouvoir affirmer que beaucoup d'actifs n'envisageront jamais cette option. Ils ne seront pas pour autant réticents a parler avec toi j'en suis sure. :)

    Affaire close pour ma part ! Bonne continuation parmi nous et bonne lecture, il se pourrait que certains aspects finissent par te plaire ;)


24/11/2011
00:39

Bienvenue

Yup est arrivé sur Tickling FR.