Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
topic catch
Si il y a bien des parodies que j'adore ses mozinor mais surtout 2 min du peuple pour leur jeu de mot terrible donc régaler vous morrison fait de la réception d'hotel
http://www.youtube.com/watch?v=m0fz5fsdTMo&feature=related
Madame Mousqu'on peut faire quelque chose pour vous XD mdr
C'est énorme entre la bande son et les images il y a des moment qui correspondent c'est bien fait franchement, bon dieu ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit, presque à bout de souffle, vous comprendez quand vous aurez vu la fin de la vidéo
à vous de juger enfin surtout mikado et squall parce qu'a part nous trois, c'est mort ce topic!
"nana moskouri" ^^
Ca fait un bail que je suis pas venu sur ce topic moi
Bon, j'ai un peu vu tout ce qui s'est dit, et totalement d'accord, notamment sur le cas R-Truth. Ce mec est une erreur catchesque ! Un push à 38 ans avec une gimmick de merde, un mic-skill inexistant et aucun talent in-ring. Cherchez l'erreur. Dire que Y2J et Punk ont été battus par ce gars ...
Sinon, parlons un peu de NXT. Perso, j'aime. Le concept est vraiment original, et certains rookies sont très bons. Justin Gabriel a une grande présence je trouve, et son finisher lui va bien. Il peut aller loin, c'est un peu un Bourne en plus solide. Slater ... je suis pas convaincu, le rockeur "cool", c'est Momo, pas Heath. Sheffield et Tarver, pas besoin d'en parler, tout le monde sait que ce seront les deux premiers éliminés. Barrett, lui c'est un bon ! Il a un excellent mic-skill, et son catch est vraiment pas mauvais. Alors si en plus il a Jericho alias Dieu le père comme mentor, il ne peut pas perdre ... enfin, sauf si il n'avait pas en face de lui le meilleur catcheur du monde, Bryan Danielson ! Je suis vraiment étonné de la façon dont il est amené dans le roster, et agréablement. Il n'y a guère de doutes, il va gagné. Et sûrement remporté le titre US par la même occasion. Et ça me plait énormément ! Il vaut mieux qu'il entre comme ça, il n'est pas tout tout jeune, donc il faut qu'il soit propulsé au sommet le plus vite possible.
ça c'est un message qui fait plaisir ! Bah je suis d'accord à peu prêt sur tout, même si je reste, pour l'instant, peu convaincu par Barret qui n'a pas assez de...comment dire, pas assez de présence. J'ai encore du mal avec les noms je dois bien l'avouer par contre ^^ Pour l'instant je laisse aller les choses. Le Nxt de mardi dernier m'a vraiment trop fait rire, avec ce concours où il fallait soulever ce truc. Et je pense donc que NXT va se diriger vers quelque chose de très fun, un pe à l'image de la music d'intro.
Sinon, pour les infos du moment : Goldberg peut être de retour pour un match à Wrestlemania 27, il dit ne pas être contre et aimerait beaucoup que son fils le voit en action sur le ring. En plus de cela, il est en ce moment en négociation avec la WWE pour le droit à l'image, en figurine, jeu video, etc...
Triple H va peut être s'absenter dans le courant des prochains mois. Pourquoi, je ne sais pas, mais Matt Hardy semble enthousiaste à cette perspective et dit sur son twitter que ce sera une bonne occasion pour lui et d'autre catcheur moyennement mis en avant de prouver ce dont ils sont capable.
Punk peut être bientôt rasé. La stipulation contre Mysterio à Extrem Rules mettra apparemment la coupe de CM Punk en jeu. Il avait déjà voulu changer de look mais la WWE avait refusé pour qu'il reste sous son personnage. Cela voudrait il dire qu'il va bel et bien avoir la tête rasé ? Réponse à Extrem Rules.
Pour Triple H, il semblerait qu'il souffre d'une légère blessure à la tête, qui l'a notamment empêché de catcher lors de houses shows cette semaine. Pour le cas Matt Hardy, j'ai bien peur que ce dernier n'ait pas la moindre chance. Si il devait passer Main-Eventer, c'était il y a un an après son heel-turn. Maintenant, c'est trop tard. Ce n'est certainement pas lui qui sera projeté dans le ME quand Taker, HHH, Batista ou Jericho partiront. Mais bel et bien les Ted Dibiase, Dolph Ziggler (j'espère), Christian (j'espère aussi) et Drew McIntyre (là, j'espère beaucoup moins ><).
Pour Punk, j'espère le voir garder sa barbe et ses cheveux, ça lui donne une allure de guru allumé géniale ! Et puis, il faudrait peut-être le faire gagner un peu, Breaking Point et son enième screwjob, ça remonte.
Et Goldberg est également pressenti pour être Hall of Famer l'an prochain, un HoF qui serait d'ailleurs dédié à la WCW selon certaines rumeurs, avec des noms comme Booker T, les Steiner Brothers, Lex Luger et surtout Sting qui circulent. Pour ce dernier, il faudrait bien sûr qu'il ne catche plus à la TNA, donc cela semble fortement compromis, surtout en connaissant son profond rejet de la WWE. Bien sûr, HBK sera normalement lui aussi intronisé.
Pour matt hardy, mieux vaut qu'il se barre de la WWE pour rejoindre son frère à la TNA car il sert à rien pour mieux revenir à la suite.
Punk, je pense que le fait qu'il se coupe les cheveux va le rendre 2 fois + détestables qu'avant et il va être heel pendant 4-5 ans maximum avant peut être le retour de jeff hardy (les va-et-vient ça existe les mecs).
Après pour le HOF, Sting le mérite (frustration car il n'a pas feudé avec le deadman).
Matt Hardy était mon catcheur favoris quand j'étais plus jeune, je peux pas dire que je veux le voir partir. J'imerais bien qu'il se redessine, et qu'il recommence à nous sortir de bon match. M'enfin...depuis sa feud avec Jeff hardy, il est devenu beaucoup moins bon. En plus j'étais enthousiaste de le voir heel, mais ça n'a pas marché du tout...
Sinon pour nos futur jeune star, Cody Rhods aussi est bon. Pour Dolph Ziggler, moi honnetement en ce moment, c'est pour voir ses match surtout que je regarde smackdown en HD sur NT1. Le reste du temps je me contente de téléchargé la video sur internet. Pour moi la grande découverte de 2009, bien au dessus de McIntire, qui tout de même, fait de bon match. Et puis j'adore sa voix d'Ecossais ^^
Christian et Morrison sont les prochains "nouveau champion du monde" je dirais. Les deux me semblent bein pour gagner leur premier titre cette année. Pour le Miz et Kofi Kingston (ou MVP pourquoi pas ^^), j'attendrais un peu.
Jack Swagger, je suis pas très fan... Il fait de bon match de temps en temps mais... franchement, ça va pas encore son rôle. Et souvent ses matchs se ressemble un peu quand même. Je suis extrêmement sceptique. Mais je sais que beaucoup de fan de catch le voyait venir et sont heureux de le voir au top. J'aime beaucoup les catcheurs "lutteur" à la Kurt Angle ou Chris Benoit, mais lui, je sais pas ça passe pas.
Enfin, note perso ^^ J'aimerais bien voir le Big Show revenir en face, ça c'est un goût personnel, je suis fan du Big Show en face. J'espère que ça va finir par arriver.
MVP champion du monde ! Le mec n'a :
-ni le charisme
-ni le talent
-ni le mic-skill
-et surtout, un finisher de merde
Si il devient champion du monde, Impact! fait un score de 7.8 ce soir. En plus, il est déjà assez vieux (près de 38 ans il me semble). Ziggler, par contre, c'est clairement l'avenir ! Dire que ce mec la a fait parti du Spirit Squad ! Mais la, avec sa Sleeper Hold, qui a tout de même fait abandonné le Great Khali ! C'est simplement le mec qui doit arriver au top dans les deux ans si la WWE n'a pas de merde dans les yeux. Par contre, Drew, mis à part ses coups de poing, de pieds et son finish (franchement excellent j'avoue), il fait rien sur un ring ! Heureusement qu'il est ultra charismatique et bon au micro. Sur Christian, totalement d'accord. Il le mérite plus que quiconque, et j'espère que le prochain draft lui permettra de se relancer à Smackdown, parce qu'à RAW, il stagne. Par contre, Kofi semble lui être retombé dans un statut de figurants. Décidément, quand Orton veut ...
MVP champion du monde ! Le mec n'a :
-ni le charisme
-ni le talent
-ni le mic-skill
-et surtout, un finisher de merde
ni le charisme, ni le talent, ni le mic-skill PARDON ? ok qu'en face il a beaucoup de mal à avancer, rare sont les bons moments avec lui mais lorsqu'il était heel et avant qu'il ait subi ses défaites, il a fait de bons matchs, dans le VIP lounge, il savait s'attirer les foudres de la foule avec son "i'm better than you" en + de son côté arrogant et prétentieux et il sait être une grande bouche avec son mic skill alors dire qu'il n'a pas le charisme et le mic skill, je trouve ça éxageré. Et c'est son face turn qui a été mal fait: Le faire enchainer par des défaites pour que la foule le soutienne, il aurait été facile d'en faire un heel de longue durée comme ça les gens l'apprécieraient au bout de quelques années, ça prouverait qu'il a du vécu et ça a marché sur hhh ou orton qui ont été des heels importants.
Mais, faut êtree honnête, son finish est très mauvais. Cela dit, même si je ne le vois certainement pas champion (c'était pour la blague vraiment que je l'ai mis) je trouve qu'il a quand même un certain talent. Certain de ses matchs de son époque heel était vraiment bon. Depuis certes, c'est un peu le néant. A part une rivalité avec le Jerishow qui a donné plusieurs match très bon contre Y2J à mon goût encourageant.
Mais laisson un peu tombé tout ça, et passon à un autre débat, auquel le post de IloveTickle m'a fait penser : La TNA. Je m'y suis interessé, c'est quand même le minimum pour un fan de catch. Après tout j'adore Angle, mister Kenndy qui restera l'une de mes plus grandes déception (c'est vrai ue c'est quand même pas de bol, il s'est blessé aux pires moment de sa carrière) Rob Van Dam également, Ric Flair notre Maitre à Tous, Hogan qui, quand même, reste charismatique malgré un catch très très moyen. Et j'ai vu AJ style en action, c'est une véritable sensation. J'ai aussi plaisir à revoir la team 3D. Pour Jeff Hardy, franchement je pouvais plus le voir à la WWE.
Donc je suis pas partis avec des présupposés ni dans l'idée d'y aller pour critiqué. Maus, le fait est là, j'ai pas du tout aimé le show. Je ne sais pas, ça n'avait pas la même saveur. J'ai vu certain match que j'ai trouvé trop rapide, pas le temps de comprendre qui est qui, les prises s'enchainent avec des finish comme le RKO ou le Rock Bottom qui tombe comme ça au mileiu de match. J'imagine que c'est normal. Mais ça fait quand même bizarre. J'ai même acheté un de leur DVD. Je peux vous dire que Christophe Agius et Philippe Cherros m'ont manqué ^^ Bref, j'ai vraiment essayé, mais ce n'est pas une ambiance qui me plais. Pas du tout. Je suis la guerre WWE TNA, mais suis à 100% derrière la WWE, même elle clairement en chute de qualité en ce moment
Ah, et pour ceux que ça interesse, j'imagine pas grand monde, Ezekiel Jackson sera absent pour 6 mois.
MVP, c'est en face que je parlais. Mais même en heel, il n'a pas la carrure d'un champion du monde.
Sinon, la TNA en ce moment avec l'arrivée de Hogan, c'est devenu de la merde. Sincèrement, les rivalités m'ennuient, les Impacts! sont souvent très mauvais, des choix de bookings sont foireux (Styles en heel, n'importe quoi !), les matchs trop courts etc ...
Dire qu'en décembre, ils f&aisaient deux matchs possiblement MOTY qui venait cloturer deux rivalités géniales ... et puis Hulk est arrivé ...
TNA j'ai regardé aussi! Pareil que pour Squall je préfère WWE loin sans faux et puis les catcheurs aussi
Kennedy je sais pas pourquoi ce mec apporte la poisse, nan mais il me semble que le dernier adversaire de Eddie et Umaga c'était lui et là il se blesse au meilleur moment de sa carrière alors coïncidence ou pas
Bon j'ai aussi un avis draconien mais bon ça m'énerve aussi que d'aussi jeune catcheur meurt comme ça surtout Eddie!
Sinon Ric flair, Jeff, Hogan on dirait qu'il ramasse tout ce que laisse trainée la WWE des vieux (sans vouloir être insultant pour eux mais on peut pas dire qu'ils sont jeunes Ric et Hogan) et des anciens alcoolo, Bobby lashley est là bas aussi, qui sait verra ton peut être HBK!
Sinon ce soir RAW vient au Zénith de Stras enfin RAW d'habitude c'était SM j'espère que ça va être du bon! Vous pensez que je peux poster des vidéos ou des photos du show ?
1 : Bobby Lashley n'est pas là bas
2 : Ta superstition sur Kennedy est ridicul
3 : évite ce genre de phrase sur HBK qui est pour moi l'un des plus grand de l'histoire, pour ne pas dire LE plus grand.
1: Merci, je viens de l'apprendre, il n'est plus là-bas
2: Faut pas dramatiser, c'est une coincidence malheuresement
3: HBK préfère se consacrer à sa famille et à la réligion qu'autre chose mais si l'envie de relutter le démange...
Et la TNA même si je ne la suis pas, le fait qu'ils veulent avoir plus d'audience que la WWE c'est ridicule, la WWE est meilleur quand elle a de la concurrence, vince est très fort à ce jeu là et ça me fait rire de voir qu'on "recycle" des gens de la WWE, vous allez voir, certaines personnes vont revenir à la WWE, j'en suis sûr.
aaaahhhh david hasselhoff (pour ceux qui ne savent pas qui c'est, y'a google) : http://www.youtube.com/watch?v=kvQllEu7faM
Ceux qui ne suivent pas l'acualité people, il a eu des problèmes de drogue et je pense qu'il essaye de se racheter une image.
HHH se foutant de la gueule de kurt angle (les 2 étaient heel à l'époque):
http://www.youtube.com/watch?v=NzA3M1zq9oY
Et foley qui en remet une couche: http://www.youtube.com/watch?v=gG2V0Vsv ... re=related
Nahongas, regarde ces vidéos, tu vas kiffer. Et faut voir la réaction d'angle, du kurt tout craché.
pour le topic: hp://www.dailymotion.com/video/xd16vy_s ... atch_sport
Bizarrement le public est mort XD énorme j'ai toujours rêvé de voir un match sur le site j'y était mais c'est payant merci beaucoup
ce qui me fait marrer c'est l'annoncer "this is Hazel" ceci est hazel c'est une fille elle est humaine XD mdr
* regardé toute la vidéo*
Wow, dieu que c'est lent mais que c'est lent, les coups de pied les projections les écrasement, le mouvement tout est lent à s'endormir
et même quand vient les chatouilles pareil
bon il y a des tickle submission intéressante mais la plupart sont contrable si la fille serai vraiment chatouilleuse là c'est de la choré pour escargot sérieusement!
J'ai vu des vidéos où les divas étaient attachés et réagissait beaucoup plus même simplement chatouillé là c'est un truc de bébé! Je suis dégouté!
Mickie James, Katie Lea Burchill, Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J Jimmy Wang Yang et Mike Knox sont virés.
Mickie est viré, je sais qu'elle a eu des problèmes avec le staff à cause de son problème de poidsmais de là à la virer, j'suis étonné en + dans une divison féminine où c'est un peu creux et où il ne se passe pas grand chose, la WWE vient de perdre une de ces pièces maitresses, quel connerie. Pour les autres pas trop étonnant, ils n'arrivaient même pas à avancer dans leur statut.
Oh non ma deuxième favoris qui s'en va snif maintenant il me reste plus que Kelly kelly
Je surfais sur la youtube's wave et je suis tombé sur ça un match de Rey lmysterio sans son masque , étonnant n'est il pas?
http://www.youtube.com/watch?v=ibpOGZl4Cyg&feature=related
résultat d'extreme rules:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=83205
nahongas, si j'peux te conseiller des matchs de rey, regarde le triple threat entre rey, eddie guerrero et cm punk à l'époque où ils étaient dans les fédérations indépendantes et les rey vs psycosis qui sont très bons.
okay je vais voir ça !
Sinon j'ai put voir MVP en mode power rangers c'est vrai qu'il ressemblait lors de ses débuts!
Un petit retour des BoD http://www.youtube.com/watch?v=BfVKLlf4Zrc
ce type mériterait une tarte dans la gueule: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=83642
Nan plutot un power bomb pour qu'il ressente ce qu'il a fait à ça fille et crois moi c'est pas le pire
Dans notre pays, une école de catch au pays bas c'est fait je l'ai vu dans une émission de NT1 il me semble il montrait deux écoles de catch expliquait que c'était la mode
Et une école au pays bas proposait donc de faire du catch (super me dirait vous) sauf qu'il autorise des gamines de 6 ans à le faire et que le ring sur lequel il s'entraine le parterre est fait en bois donc la moindre mauvaise chute ou mauvais impact au sol il la sente passer
Et quand en plus les parents voient l'entrainement mais ne réagissent en disant normal qu'il ne pleure pas si leur fille finit avec des multiples fractures et j'en passe cela m'a mit hors de moi
parce que l'autre école était plus sérieuse d'abord il y a un age minimal, l'entraineur disait que les os doivent être solodifié (donc un entraineur responsable) et les entrainements se font avec de la mousse
Il faudrait que je retrouve cette emission pour que vous voyez
Tenez c'est pas vraiment celle que je voulais mais ce type mérite d'avoir les idée en place
http://www.dailymotion.com/video/x1yppb_france-2-reportage-wwe-catch_sport
"Tu iras chez le dentiste plus tard" Connard, le catch c'est un truc d'équipe bien sur qu'il faut porter de vrai coup mais bon le saut chassé tu le porte pas vraiment le type se couche au dernier moment!
Je suis entrain de regarder le RAW où Cena et Batista font un beat the clock pour décider de la stipulation du prochain PPV pour leur championnat il ne l'ont pas encore fait ça vient juste de commencer le shox
Et la victoire de Cena à Extreme rules est très surprenante hilarante mais décevante également car pour un type qui peut porter un FU à big show... il peut pas battre batista, ok mais pas qu'il utilise des techniques à la Hornswoggle à la limite HHH ou HBK ok passe encore c'est DX donc les mecs qui font hors des règles donc un truc jamais vu comme ce qui c'est passé ce serait hilarant et génial
mais pas cena ça prouve qu'il se sent plus faible que Batista, il s'auto dégrade
grosse déception 
Et on peut m'expliquer le prochain PPV, les règles!
Et c'est moi où il reste presque plus personne à SM ? mise a part The taker (actyellement en convalescence),Dolph,Kofi, Big show, Punk et Drew. Bon ça fait du beau monde mais quand même
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=84548
incompréhension totale, est ce un "work" (pour de faux) et la raison est assez suspecte car pourquoi lui avoir autorisé à jouer ce genre de scènes avec une fin mouvementé à raw (voir le prochain catch attack si vous n'avez pas vu la scène) ? si le mec a eu un problème, c'est peut être pour d'autres raisons non et le pire c'est qu'il pouvait faire un truc de fou.
Raaah pourquoi la chaine m'a laché hier soir j'aurais put savoir ce qui s'est passé >< hier soir impossible de capter NT1 raaa
Quelqu'un comment revoir les émissions?
Mais il s'est passé quoi d'ailleurs je crois que Mickael Cole devait s'expliquer avec Daniel et ensuite?
Daniel est mort étranglé ou quoi ?
disons que daniel a étranglé l'annonceur justin roberts et c'était marrant rien qu'a voir voir la tronche de ce dernier 
ahhh et on ne sait pas si c'était scénarisé ou pas? Est ce qu'il est devenu blanc
?
Hum non restons sérieux c'est sur que si il l'était pas ça le fait pas!
Est ce que la divas Gail kim était elle toujours si gentil athlétique et surtout aérienne!
A vous de juger
hp://www.youtube.com/user/ukognas#p/f/12/brOIt1APRoY
J'ai vu effectivement "les roasters contre-attaque" il me semble que ça a été scénarisé des vrais hooligans comme disent nos commentateurs français ce serait pris à tout le monde même au fan et la police ou sécurité serait intervenu si ils ont fait c'est de donner du piquant à RAW !
Après l'attaque de Daniel, ptet un ptit pétage de plomb on fait croire à du vandalisme je me lache un peu mais l'annonceur n'était peut être pas la bonne victime 
Après plusieurs jours d'absence, le topic revient (j'ai pas eu le temps de le mettre à jour). Ce qu'il faut retenir c'est Daniel Bryan viré malgré plusieurs signatures dans les pétitions mais il se peut que la wwe essaye de le récupérer du moins je le pense, sheamus redevenu champion WWE et Mysterio world heavyweight champion à fatal 4 way, il faut se rappeler qu'il a déja eu cette ceinture en 2006, a été plusieurs fois challenger n°1 par la suite sans jamais y arrivé, j'ai cru qu'il n'y arriverait jamais d'ailleurs mais c'est une bonne chose pour lui.
Edit: Et j'ai oublié de finir par cette photo hehe

Je croyais qu'il était déjà marié ?
En tout cas beau couple, Barbie Et Phenom. Ca le fait md
r !
Un peu d'humour...ou non avec les bloopers des catcheurs certain douloureux d'autres hilarantes.
Comme Kurt(pas sur que ce soit lui) qui veut entrer dans "the steel cage" alors que Brock porte sur ses épaules son adversaire, il va essayé pendant plusieurs à essayer d'ouvrir la porte sans succès alors, il grimpe la cage pendant ce temps brock fait d'autre prise sur son adversaire ( forcément marre d'attendre l'intervention) finalement quand il a enfin put monter et poser pied à terre non sans mal, Brock reprend son adversaire comme il devait être dit au départ et lui porte un coup au genou le faisant chuter en arrière
il y aussi le RKO raté et recommencé ou encore (ça se passe à l'extérieur du ring )mon adversaire se projette la tête contre le sol du ring alors que j'allais le faire. XD
http://www.youtube.com/watch?v=ctVJMeSsnZ0&playnext_from=TL&videos=mJNum75uYYU&feature=grec_index
Autre chose maintenant la preuve que son surnom lui va bien et aussi que tous est dans les muscles rien dans la tête, just watch
http://www.youtube.com/watch?v=2m0bAWU4gKk&NR=1
Vidéo faite par des mères de familles contre linda macmahon, femme de vince et candidate au sénat américain :
http://www.youtube.com/watch?v=c8HMvjQIz5w
N'importe quoi.
Wow
ça calme, il était vraiment heel avec trish, mince et c'était qui c'est deux baraqués et puis ce match pour armageddon
c'était nimp effectivement il allait loin dans les scénarios -_-'
Pour moi, le catch est bien, dans l'épisode de south park qui le parodie ^^
http://www.south-park.me/catch-s13e10-vf/
je n'arrive pas à me faire au fait qu'ils se tapent dessus avec un scénario, en gros c'est un série télé XD amoure gloire et beauté mais avec du cassage de mâchoire^^
amoure gloire et beauté mais avec du cassage de mâchoire^^
Euh faut pas exagérer non plus parfois ça ressemble tout simplement à un feuilleton où il y a le méchant qui est tapé par les gentils etc
Enorme je savais pas qu'il avait parodié la WWE, trop fort
Résultat du ppv MITB (avec du retard): http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=85799
Drew Mcintyre le prétentieux: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=86207, peut être qu'il aura raison hein.
Et toujours sur drew, je sais que vous aimez les photos de mariage sur ce topic
:

Il est marié à tifanny
Drew Mcintyre le prétentieux:
*
La grosse tête ouais -_- meilleur que HBK VS TAKER, ben tiens...et puis quoi encore, ils ont mm pas le tiers pour ce qui est de détention de titre. Et je parle pas des combats immense qu'il ont eu !
Et toujours sur drew, je sais que vous aimez les photos de mariage sur ce topic
:
Image
(Non ne me dites pas que c'est...)
Il est marié à tifanny
Ouf j'ai cru Jillian Hall, oh le choc !
Hello !
Moi j'ai découvert ça complètement par hasard pendant mes vacances au Chili (Amerique du Sud), il y a plusieurs années (en passant, je me suis taulé d'un bus puisque ces idiots roulent les portes ouvertes, et j'ai récolté une bonne ouverture de la rotule droite... Et j'étais mort de rire
)
Enfin bref, et donc depuis ces vacances, je suis fan de Catch... Enfin pas au point de toujours regarder
Perso, j'ai pas trop de préférence, ou peut-être Kane dans ses débuts 
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=86501
Lance Cade était connu pour avoir fait équipe avec trevor murdoch et d'avoir assisté chris jericho y'a un moment.
Résultats de summerslam:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=86567
A noter que c'était le retour de daniel bryan et du phenom.
résultat de night of the champion: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=87602
A noter qu'après le titre par équipe unifié, on a unifié le titre féminin et ça va être comme ça pour les autres ceintures mais cela va se faire progressivement.
jbl est vraiment un salaud:http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=87655 et matt hardy risque de partir, pas étonnant sachant qu'il perdait pratiquement tous ses matchs et vivre dans l'ombre de son frère, c'est pas évident.
Aie dur pour matt
Réunir le titre poids lourd et WWE Oo ça me parait bizarre !
J'ai pas tout compris avec JBL, je trouvais aussi que Alberto on aurait dit un autre JBL même entrée même gimmick j'ai plein de tune je suis riche blabla
On pourrait me traduire ce qu'il a dit ! SVP