Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
petit jeu
Perdu.. déja ti'fem ici !!! copin' marantte mé elle repart Mardi
Si ou pé pa tété manman ou ka tété kabri ! vé chercher zot !
allé les gars, mison lé gran, peu veni si vou voulé !!! 
Tu dis toi même que son bateau a sombré et arrête de faire du bruit, je regarde les feux de l'amour ohhh
Britney ne va pas épouser James
Ah d'ailleurs aujourd'hui je suis en grève pas de DartyBoxJones , de toute façon si c'est pour que Wzyxk regarde la roue de la fortune ça vaut pas la peine
N'est-ce pas wzyxk
( Mophetee en faites t'es toujours pas venue pour la régate
)
Mmmm je suis assez pour souhaiter un temps pourri a notre ami quelques temps aussi 
J'ai envie de l'emmerder un peu temps qu'a faire ^^
T'es toujours dans l'coin d'ailleurs wzyxk ou t'es sous un palmier? 
Vous croyez que j'vais vous l'dire???
Jamais d'la vie ! C'est tel'ment plus drole de vous regarder tourner en rond !
Forcément hein avec Mophete a la barre vous ferez pas autre chose que ça
T'as confiance Satori?? 
La douleur ne me fait rien
Et d'ailleurs juste pour vous dire grâce à la box je suis en train de surfer sur le net pour repérer ce traître de Wzyxk
Mais n'oubliez pas la vengeance est un plat qui se mange
heeuuuu chaud
non FROID
Vous allez bien tôt le regrettez ! Surtout Fullmétal et Wzyxk
alors patience je reviendrais
En attendant Mophetee commande au lieu de regarder toutes les sirènes du coin
Moi je surfe sur tickling.fr 
Ben vi me dore sous un palmier, faisais encore chaud aujourd'hui. Mais la ce soir çà caille dur...A que je suis bête, je ne devrai pas me coller à la clim...
Pffffou, j'ai eu une mauvaise impression Dimanche, l'eau de la plage du bois Jolan était plus chaude que l'air, en fait c'est parce qu'une brise légère me léchait le corps...
Et puis le soir il y a eu un orage d'enfer... pour une fois j'ai pu profiter de la terrasse, à 25° et avec un ventilo c'est très supportable non ? 
Non sans dec !!! ici c'est le déluge il pleut au moins une fois par jour...enfin le matin pendant que je bosse
l'après-midi c'est supportable enfin la température de l'eau je veux dire...
Dire que dans ma région natale il pleut aussi mais de l'eau.... Froide !!!!
Bon j'vous ai invité bande de flibustier et personne ne viens !!!! Alors râlez pas mes lapinous
J'suis tout seul ici, j'ai une grande villa et je me fais chier parfois...Bon ok je mens très mal, bon je vais aller écumer quelques bars au Gosier histoire de me trouver une autre tit'guadeloupéenne à chatouiller pour ce soir j'y trouverai peut-être fullmimi non ou electre ??? Electre Electre.... Ou est tu ?
Viens bas-toi traître ! Forbant !
Tu m'as trahis
Enfin faudrait quand même ce dépecher là je vais rater La roue de Lafortune sur TF1
Et toi Satori, au lieu de tourner la barre en rond, fonce sur cette plage ou ce forbant de wzyxk traîne

NON
C'est plutôt DartyJones qui te crie dans les oreilles de me libérer pour trouver ce Forbant de wzyxk
Oh mais j'oubliais Salutation a Elizabeth Swann plus connnue sous le nom de Fullmétal
Ah Mophetee il c'est cassé on dirait OHHHHH ! J'avais exprès préparer les cratons d'invitations pour la soirée de ma victoire
Alors
on se dégonfle 
Alors Rakam le MOPH vient défier DartyJones
Es-tu prêts pour la bataille sans pitié
Juste tu permet que j'éteigne l'ordinateur sa gaspille de l'electricité je t'ai pas dit je suis écolo
Alors cette fois si n'essaye pas de te défiler

Hahaha eh non c'est Shaka, héros marin, j'ai voyagé à travers le monde et les Sept Mers, et j'en suis revenu pour faire une apparition surprise !
T'es là Satori ?
Je suis là ahah
Je t'ai pas dit je suis le frère de Percy Jackson fils de Poséidon
Et d'ailleurs Shaka te revoila enfin après tant d'années écoulées
Et toi Satori tu veux aussi goûter aux tentacules de DartyJones
Ou Tu préfère Mon adorable KRAKEN

En faites juste pour dire Fullmétal elle est tranquilement en train de profiter de la DartyJonesBox, elle a toute notre masquarade en HD et en DIRECT 
Ah ça pour profiter de tout en direct ça, ça vaut l'coup d'oeil ! XD
Non moi j'vous direz toujours pas ou je suis mais Darty Jones a raion sur un point, je suis tout en direct
Tu me laisse le connexion encore quelques temps Darty? 
Il est pas là pour le moment, mais moi je veux bien me mettre en chasse avec toi
.
Si vous voulez bien de moi comme second, capitaine Satori ?
Aucun problème
En plus j'adore j'ai fournie la connexion illimité à Full
Et je peux vous dire qu'elle se marre bien devant sa télé et moi aussi
Sinon ne t'inquiète pas là je suis en mode moderne mais après je repasserais en mode classique
Hahaha ! quoi non rien c'est juste que Satori vient de se planter dans un rocher au lieu de manoeuvrer il discute avec son prisionner
Alors Full, ça va si tu veux je t'offre même le forfait mobile qui va avec

Certain'ment pas ! J'veux pas leur parler j'veux juste pouvoir les regarder me chercher
Alors comme ça tu pars en chasses Shaka? T'as mal choisi ton coéquipier... 
Ouais ouais moi je veux être dans votre camp !
Et on prend arthi pour briquer le pont, hein Satori ^^ ?
LOL dommage Full moi au moins je fais rien
De toute façon j'ai instalé un logiciel espion sur ta télé donc si les gentilles pirates bisounourses
me libèrent ils pourront bénificer du logiciel de trace
Hein Shaka je suis sûr que tu le veux tu sais il faut juste tourner la clé dans la serrure est c'est bon 
De toute façon ils peuvent pas te confier toutes ces taches, tu ferais n'importe quoi
Quoi qu'il en soit comptez pas trop sur moi pour les corvés parce que, d'une : vous savez toujours pas ou je suis (allez je suis bonne joueuse, si vous m'trouvez vous aurez peut etre un gateau
), et de deux : vous m'obligerez pas a bosser si j'en ai pas envie !
Et d'ailleurs c'est qui le capitaine de ce vieux rafio?
Pas toi j'espere Satori? (sinon vous allez droit a l'iceberg !
)
Ouais enfin moi je suis tranquille de toute façon
Tu vois full même si ont leurs donnent un GPS ( Geography - Position-System
) ils te trouveront pas
Donc de toute façon je commence à m'habituer à cette bonne vieille cale en plus j'ai fais peindre ( Avec le matériel de casto bien sûr c'est CASTOCHE
)
des carcans très jolies !
Alors Full t'es de mon avis ils sont vachement lents surtout que je me suis déjà pris pleins de bosses sur mes tentacules à force qu'il fonce dans des iceberges ( ils l'ont déjà fait
)
Tombé dans le panneaux
Explication
je savais bien LOL c'est pour ça qu'il y avait juste ce smyley après
Donc voila on rigole
Donc n'en vient pas aux querelles et je te rapelle que nous rigolons dans ce petit jeu
Voila j'espère t'avoir donnés des explications
Hein Full

Bien sûr que je viens 
Il paraît que ça porte malheur d'avoir une femme à bord, mais comme on s'en fiche : Full, viendrais-tu avec nous ?
Chut ! vous faites trop de bruit !
J'arrive pas à écoutez le JT à attendez ..........
je capte
Mode David Pujadas ON : " Bonjour, aujourd'hui dans l'actualité un bateau perdue au milieu d'une île déserte commandé pas le soi-disant sadique Captain Satori et son équipage avec Rackam le Moph et Gué-Gué Shaka il me semble
D'ailleurs notre reporter sur place à aperçus une pirate dans la forêt tropicale bon
nous rendons l'antenne "
Mode David Pujadas OFF
T'as entendu Satori
Vous êtes pas prêts d'avancer avec votre fichu rafiot
construit par qui déjà à oui Rackam le Moph
Bon bas-moi finalement je suis bien au fond de ma cale

D'ailleurs votre équipage est complet ou non?
Parce que 3 matelots et un prisonnier ça fait assez peu pour diriger un gros navire...j'espere que vous compter pas manier un trois mats avec si peu d'effectif...
Vous tablez sur quel bateau Satori? 
Hein ouais c cool
ohhhh j'ai tellement picolé !!!!
D'ailleurs juste pour dire j'ai préparé de la TNT
mais c'est pas encore ça
Bon c'est pas tout mais moi j'ai Qui veut gagner du pognon dans pas longtemps à la téloche donc à toute full et je te préviens je partage pas 
Mais pourquoi y a plus de rhum ? Les piratesàdeuxsous sont pas aux fers pour boire du rhum c'est pas une thalasso non plus :P.
T'en penses quoi Satori ?
Mis le cap sur l'europe poussé par les alizés me revoili
...
ben vi fini la Gwada... euh enfin presque j'y retourne de Janvier à Mars
Bon personne pour m'y accompagner les pirates d'eau douce ?
Satori ?
Ben si mais plus on est de fous plus il y a de guili....
Allez Electre (héhé pas de -1 c'est un appel) ce coup ci tu viens avec Sato ? 
un petit aperçu... juste pour vous montrer à quel point j'ai été malheureux avec ce temps pourri et nuageux
(Si Si cherchez bien il y a des nuages de pluie au fond, tout au fond.... Spécial dedicasse pour Mophete....
)
http://www.youtube.com/watch?v=0f1z1EZlJfY
et celle là
http://www.youtube.com/watch?v=zzR8T7GlzYo
Spécial pour les zamissssss ! 
Rappel j'y retourne de Janvier à Mars.... 
Pas d'ama/teur/trices
) ? bon tant pis z'êtes des rabats joies !

P.S. : G.P.S çà vaux pas dire Guadeloupe Pour Satori ? 
Ben viens alors et toi moph tu viens (tu as vu hein qu'il n'y avait pas que du temps pourri
)
Bon allez des filles aussi pour la parité Fufu, et toi Electre pour la seconde fois je t'invite...

Peut être verrons nous notre petite suissesse Nastas5 ???? 
Alors Nasta ? 
je veux bien...mais attention je suis chieuse egalement! 
mdr je comprend juste que vous etes vachement complexe...
pffffff ! Mais qu'est-ce que vous me soûlez !
Vous n'avez pas un doliprane sv ou un spidifen 400
D'ailleurs en faites Satori là je suis un peu perdue on va ou là avec ton voilier
( dédicace aussi à Mophetee
)
Haaaaaaaaaa bon bas moi je me rendors hein si quelqu'un veut bien laisser une bouteille de Rhum pour le petit-déjeuner
Hein Satori tu me connais !

On va te donner une brosse et un seau d'eau surtout 
Hein Satori ?
Mais que se passe t-il ce post si vivant c'est t-il éteint ?
Full fait quelque chose stp....?
fufu ?
P.S. : oui j'en ai ramené mais pas beaucoup, vu que j'y retourne dans 3 semaines
Je referai une nouvelle cargaison de per'labas 68° çà te decolle le fond des baskettes (remarque pour chatouiller c'est bien !!!
)
Bon...fete oblige...vous y avez droit....
JE VOUS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!
Cela dit si t'as du rhum je veux bien wzyxk 
Une femme avec du caractère ça vous fait le plus grand bien messieurs !
Ben il en pense que Jipem a raison et que pour une fois qu'il est de mon coté ça fait pas d'mal
Et en plus comme vous etes que des sales betes il fallait bien un extreme inverse pour équilibrer l'ensemble sinon on était mal barrés
J'suis sure que Shaka est d'accord avec moi ! 
Ici Shaka
Personnellement une femme avec du caractère me ferait pas de mal ^^ et je veux bien du rhum si c'est ça dont il est question :P
Qu'en dis-tu ami Satori ?
Mais oui t'es méchant, elle peut pas te répondre
.
Full, un petit mmmmmmfl pour la route quand même :P ?
ben pour sur qu'elle doit crier fort !!!!!
Bon allez plus que 15 jours et je repars direction Gwada mes loulou, je vous laisserai en compagnie du froid, de la pluie, des nuages bas... J'ai un ou deux coup de soleil à rattraper
J'attrape de coup de soleil uniquement dans le dos, ya que là que j'arrive pas ma mettre la crème solaire...
Et puis j'ai vraiment pas de bol... j'aurai du boulot en plus... Je remplace mon collègue pour les iles du nord c'est a dire St-martin et la fameuse St-Barthelemy...
J'ai vraiment pas de bol obligé de voyager dans des iles paradisiaques durant la bonne saison...
Bon puisque vous insistez... je serai sympa je vous enverrai des photos de mon calvaire hein quoi des films ? Ok mais seulement en début d'aprem avant la sieste sous les cocotiers...
Alors qui qui vient avec moi satori ?
Ho oui !!!!
La sérénité d'une plage déserte....
Le calme d'un petit carbet qui me procurera quelque ombre, m'abritant ainsi du soleil brulant...
Et le silence qui s'établit au ressac de chaque vagues...Durant ma sieste dans le hamac suspendu sous le carbet...
Un ti'punch sur le siège a coté de moi... Ahhhhh......

Ben quoi ....? Toujours personne pour venir avec moi ? Satori, Arthy, moph, nasta ou en dernier ressort...(et pas seulement a cause du ti'punch
)
Fullmétal ?
oh que non .... dans la cale oui mais entre les barils de rhum, on va tous les vider hein fufu ? 
oh que non .... dans la cale oui mais entre les barils de rhum, on va tous les vider hein fufu ? 
Oh que oui, il va falloir sévir, mais de quelle façon ?
Qu'en penses-tu, Mophete ??
Pfff vider des tonneaux ça mérite pas une pendaison quand meme ! En plus z'aviez qu'a pas nous ranger avec hein...faut savoir c'qu'on veut les vieux !
Aaah 2012 va etre jouasse a ce rythme tiens !
Bon wzyxk tu m'gardes du punch j'arrive ^^
ahhhhhh heinnnnnn quis passe
ohhhhhh toujours ce Rhum c'est toi qui l'a ramené de Guadeloupe un Wzyxk
ouhhhhh bon ben moi c'est finit dévrouiller vous tout seul full et toi moi je suis K.O
d'ailleurs ça me fait penser
Nasta tu reviens parmi nous 
Fullmetal ma petite alchemiste (
),
Tu a bien raison ils zavékapa nous ranger avec hips !
Poutant d'hab zé pa le mal de mer ..... hips !
rooooo encore des toubeilles la bas au fond...
fufu ?
Allez hop !
quatribeme fourbé de kracmalvos ...
(cf "la palombiere"
)
Roooh tu veux pas boire avec nous Mouphlette? 
au pain sec et a l'eau qu'il zon dihhhiiiiipppp ! 
de l'eau oui mais fenugireuseeeee hip (cf andre bouvil)
hein fufinimette hip ?