Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

Ça peut m’intéresser mon cher Arthi hihi :lol: ! Mais dis moi avant tout chose : Ou à tu déniché 1000 personnes ? Faut kan même ke je sache si mon associé depuis 60 ans heu 60 jours ne me trahirai pas pour quelques dollars de plus :hum2: hihi :D bien ke j'ai une entière confiance en toi ! Tu me comprendra c'est le business :D et si t'essaye de me rouler tu sais se ki t'attend :baillon: hihi ( :lol: jrigole :lol: ) !

Re: Chatouilleur, chatouilleuse depuis quand ?

ah mais pas du tout mon cher ami je ne cherche pas à t'anarquer ( bien que ca me tente :lol: :hum2: ) quoi non rien j'ai rien dit :D Mais bon j'hésite allez pour 2000€ je te donne 2000 personnes :lol: :)

Perso j'adore ça depuis a peu près la primaire :lol: après mettre rendu compte que j'avait une attirance pour les petons féminin et que les 2 s'assimilaient très très bien :lol:

sinon je préfère chatouiller une fille, avec n'importe quoi (du moment que ça marche), un peu partout, dans n'importe qu'elle position, a n'importe qu'elle heure :lol:

en claire je fait ça n'importe comment ! :rougis:

non mais c'est parfait mon cher Dude.16 je note :D ! C'est un bon ça hihi chatouiller avec n'importe quoi du moment que ça marche j’adore hihi :lol: !