Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

[Réglé] Problèmes MP

[Réglé] Problèmes MP

bonjour!!

je me présente rapidement,
bella, nouvelle ici mais qui aime bcp le forum!!!

pardon de parler d'un autre sujet ici, mais j'ai besoin d'aide!!!!

je n'arrive plus à  envoyer de mp à  cause d'une option bizarre, genre "veérification: veuillez entrer les lettres que vous visualisez sur l'image ci-dessus" le probleme, c'est que je vois pas l'image!!!!

j'espère que vous voudrez bien m'aider!

à  bientôt!!

bella

Re: [Réglé] Problèmes MP

Bonjour,

Tout d'abord je t'invite a te présenter dans la section "Présentation".

Ensuite où vois-tu cette demande de confirmation au niveau des MP ?
Si tu es identifié au forum, et que tu envois un MP directement à un membre, tu n'as qu'un champs "Sujet" et un "Message" (tout du moins chez moi).

Peux-tu me donner plus de détails ? Une capture d'écran serait l'idéal pour que je retrouve dans les sources.
Merci.

Re: [Réglé] Problèmes MP

Bonjour!!

merci de me répondre si vite!!
le seul petit problème, c'est que je ne sais pas ou s'enregistrent les capture d'ecran, alors que faire?

Je suis pourtant inscrite en tant que membre depuis quelque temps, bien que je soit assez discrète, et tout fonctionnait bien.....

je te recopie le texte pour que tu ai les infos necessaires à  mon dépannage.
...

à€:    Trouver des membres Trouver des membres
Bcc:   Trouver des membres (destinataires multiples : 'nom1, nom2')
Titre:
Vérification: Veuillez saisir le code contenu dans l'image ci-dessus pour envoyer ce message privé.
Ecouter les lettres

Veuillez saisir le code contenu dans l'image ci-dessus pour envoyer ce message privé.

...

le truc, c'est que je ne vois pas l'image en question et que d'après ce que tu dis, cela n'a pa lieu d'etre.

bon, hé bien j'espère que tu sauras me dépanner et promis je vais bientot aller me presenter dans la section dédiée!!!

à  bientot et encore merci

bella

Re: [Réglé] Problèmes MP

Le problème c'est que je continue a recevoir des MP de membres.
Donc apperement ils ne l'ont pas, ou ça ne les gêne pas.

L'adresse que tu utilises pour envoyer un MP c'est bien http://forum.ticklingfr.com/index.php?action=pm;sa=send ?
Tu es bien identifié au forum avec ton compte bella quand tu le fais ?

Et si tu ne remplis pas le champs de l'image, ca te dis quoi ?

Re: [Réglé] Problèmes MP

bonjour!

l'adresse que j'utilise (enfin, que je voudrai pouvoir utiliser!) est :

http://forum.ticklingfr.com/index.php?a ... 2079;u=429

et je suis effectivement bien loggée pour effectuer l'operation

si je ne rempli pas le champs de l'image, est bien, j'ai la petite barre en bas de mon ecran qui se charge, montrant que la demande d'envoi se traite, et puis, rien, je reste sur la meme page...;;

le truc que je ne comprends pas c'est le "ecouter les lettres" si je clique dessus (c'est un lien) il m'ouvre une fenetre, mais elle est blanche (vierge, pas de lettre en question, meme si j'allume le son de mon pc pour "ecouter" justement!)

c'est etrange non???

en espérant que tu trouveras.....je te souhaite bon courage!!

a bientot!!

bella

Re: [Réglé] Problèmes MP

Si tu vas dans "Messages Privés",
puis "Nouveau Message".
Tu as cette demande d'image ?

Re: [Réglé] Problèmes MP

bonjour!

effectivement, que je veuille répondre ou emettre un nouveau message j'ai la demande de vérification via image
j'espère ne pas te causer trop de soucis......

bon, ben, bon courage et à  bientot!!

bella

Re: [Réglé] Problèmes MP

Ce dont je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi tu es la seule a avoir ca ... se gratte la tête.

Tu as effacée le cache et les cookies de ton navigateur pour voir si ca le faisais toujours ?

Re: [Réglé] Problèmes MP

bonjour et bonne année!!!

he bien, je ne sais pas ce que sont ces choses dont tu me parles, ni où elles se trouvent, pourrais tu m'expliquer pour que j'essaie?

ps: ne te grattes pas trop fort.......lol

a bientot

bella

Re: [Réglé] Problèmes MP

Tu utilises Mozilla Firefox (bieeeen, version 1* ou version 2*) ou Internet Explorer (pas bieeeen, et dans ce cas version 6 ou 7) ?

Re: [Réglé] Problèmes MP

J'ai le meme probleme moi aussi ;(

mais uniquement pour répondre... quand je créer un nouveau message, pa de probleme :|

Re: [Réglé] Problèmes MP

bonsoir...

euuuu,

je crois que j'ai firefox 2................

je l'ai dailleurs mis recemment, et les pbs ont commencé à  peu pres au meme moment......ce serait ca le pb????

a bientot

bella

Re: [Réglé] Problèmes MP

bella quand tu créé un nouveau message ca le fais aussi ? Ou c'est uniquement quand tu essayes d'y répondre ?
Pour le savoir clic sur ce lien http://forum.ticklingfr.com/index.php?action=pm;sa=send
Si ca n'y ai pas, répond a tes MP via ce lien (a savoir "Nouveau message" au lieu de "Répondre"). Le temps que je trouve la solution ...

Re: [Réglé] Problèmes MP

bonjour!!

ca a l'air de fonctionner, je fais comme ca le temps que tu trouves, ca marche!!!

si j'ai nouveau un pb, je te tiens au courant ici, j'espère que tu trouveras vite la reponse........

bella

Re: [Réglé] Problèmes MP

Bonjour

J'ai un probleme avec les MP il faut rentrer des lettres mais je ne le voit pas c'est comme le probleme de bella mais ça ne marche toujours pas !!!!

Re: [Réglé] Problèmes MP

juju67 :
Utilise le lien "Nouveau message" au lieu de "Repondre".
Apperement en faisant comme ca, il n'y a pas de demande de vérification.

Re: [Réglé] Problèmes MP

Bon finalement j'ai trouvé une solution alternative.
A voir si à  longs termes ca ne va pas poser d'autres problèmes plus embetant.

Pour la page "Inscription", la verification image fonctionne (tout du moins estvisible).

Pourriez vous essayez, bella et juju67 en répondant à  un MP :
- si l'image est bien affiché
- si le son fonctionne (en anglais par contre)
- si le MP s'envoi bien

Merci d'avance.

Re: [Réglé] Problèmes MP

tu pouré m'envoier un MP car je n'en est pas encore
merci

Re: [Réglé] Problèmes MP

hello!

c'est à  n'y rien comprendre, je n'ai plus du tout de message de verification, tout est rentré dans l'ordre, espérons que ca durera...

merci encore et je te tiens au courant si le web me fait encore des caprices.....;

bella

Re: [Réglé] Problèmes MP

Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains ont cette vérification et d'autres ne l'ont pas. Et je ne cherche même plus a comprendre cela.

Mais normalement depuis cette nuit :
- Si tu vois la demande de vérification -> les lettres sont maintenant visibles et le son écoutable (en anglais) -> les MP sont postables
- Si tu ne vois pas la demande de vérification -> les MP sont postables

Donc dans les deux cas ca fonctionne ... Esperons que ca se concretise dans la pratique ...

Re: [Réglé] Problèmes MP

c'est bon ça marche  :trescontent:
merci beaucou
ciao

Re: [Réglé] Problèmes MP

Ah je viens de comprendre pourquoi certains avaient le code de vérification et d'autres non ^^

Re: [Réglé] Problèmes MP
Re: [Réglé] Problèmes MP

j'ai aussi se probleme et le message ne s'affiche pas et pas de son et c'est en noueau message moi pas en répondre :'(

Re: [Réglé] Problèmes MP

j'ai essayais votre lien et sa ne marche pas non plus je ne peux pas envoyer de mp car l'image ne s'affiche pas et il me la demande aussi sur votre lien help s'il vous plait :(

Re: [Réglé] Problèmes MP

Je viens de faire quelques modifs.
Peux tu retester et me dire si ça fonctionne ou non stp.