Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

[Réglé] petit problème

[Réglé] petit problème

quand je poste un message et ou que je réponds à  un post d'une personne,cela m'affiche en haut ou y a écrit"citer",eh ben j'ai en plus ces mots suivants qui se trouvent à  coté:"modifier"puis"supprimer",je dois ètre le seul à  avoir ce problème,pourtant je n'ai rien fait de mal car quand je poste un message,je fais toujours le meme envoi,je clique sur"soumettre"et je n'avais pas ce problème mais maintenant,je l'ai!!!

Re: [Réglé] petit problème

Bah euh ... c'est normal que tu es "Modifier" et "Supprimer" puisque tu es l'auteur du message.
Ca a toujours été comme ca.

Re: [Réglé] petit problème

pourtant avant,ça me les mettait pas,enfin si ce n'est pas un problème,et que c'est tout à  fait normal,alors ok je ne vais pas m'inquieter,merci jipem!

Re: [Réglé] petit problème

Tu n'as "Modifier" et "Supprimer" que pour TES messages ?
Si oui, c'est tout à  fait normal.

Si tu les as pour TOUS les messages (toi et les messages des autres), la effectivement il y a un gros problèmes.

Merci de me répondre rapidement :)

Re: [Réglé] petit problème

j'ai les choses suivantes:"modifier",puis"supprimer" à  coter de"citer"oui pour les messages que je mets,mais avant cela ne se mentionnait pas du tout,ça me le fait depuis quelques jours maintenant,mais bon si c'est tout à  fait normal,alors ça va!!!