Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Smileys

Smileys

[color=red:2fqcguf1]Bon voilà , jsais pas trop où mettre ce topic donc... en fait jpense que ya deux smileys qui portent le même code, c'est à  dire le smiley : hum : j'arrive pas à  mettre celui qu'on voit dans les "exemples" à  coté du message qu'on poste..ca m'en met un autre... :o

probleme qui peut être réglé ou.... ?[/color:2fqcguf1]

Re: Smileys

Problèmes réglé en : hum : et : hum2 :

:hum: et :hum2:

[color=red:f3twvnbjmerci vous etes des chouuux [emilie en mode "maison close"]

ok je sors >>>>>> [/color:f3twvnbj]

J'aime quand on m'appelle la fée Jipem ^^

Et puis surtout Emilie, quand tu as un probleme n'hésite pas a me contacter ! C'est un plaisir de régler tes problemes a ce tarif la ;)

[quote="Jipem":2zvkonfp]J'aime quand on m'appelle la fée Jipem ^^

Et puis surtout Emilie, quand tu as un probleme n'hésite pas a me contacter ! C'est un plaisir de régler tes problemes a ce tarif la ;)[/quote:2zvkonfp] [color=red:2zvkonfp]^^ avec plaisir...d'ailleurs jvoulais te dire, ya nighty qui m'embete et..... :p [/color:2zvkonfp]

[quote:2zvkonfp]Sache Emilie que même si ta maison est close, notre porte te sera toujours ouverte

Ok, je sors, et je me pends ensuite...[/quote:2zvkonfp] [color=red:2zvkonfp]tu te pend par les bras ou par les pieds ? [Emilie en mode "chatouilles77"] ^^[/color:2zvkonfp]