Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Avertissement sous Chrome

Avertissement sous Chrome

Salut, je teste un Google Chrome, et je remarque que sur TicklingFR, l'avertissement (le gros carré noir ^^) apparais a chaque rechargement de page peut importe ou l'on se trouve sur le site !
Voila ^^

Re: Avertissement sous Chrome

Lors de la mise en place ça me le faisait aussi. Mais suite au redémarrage de l'ordinateur ça ne me le fait plus (et je n'ai rien touché dans le code entre les deux).
Je me demande si ce n'est pas un conflit de cookies (qui ont été supprimé lors du redémarrage).

Re: Avertissement sous Chrome

pareil et moi jai un mac :choque: c'est bizarre

Re: Avertissement sous Chrome

J'ai longtemps surfer sur TKFR avec firefox, et j'ai jamais eu de problème, quand au popup plein écran, tu peux le bloquer avec adblock, du moins, j'ai fait un clique droit dans cette merde et j'ai mis bloquer, sa passe ^^
Sinon, j'ai virer mes cookies, reboot le pc, et j'ai toujours l'avertissement non stop qui s'affiche a chaque rechargement de page peut importe ou je soit ^^

Re: Avertissement sous Chrome

c'est lourd au bout d'un moment :perplexe:

mophete666



Je suis bien d'accord avec toi ! =/

Re: Avertissement sous Chrome

Je n'ai pas ce problème d'avertissement. Chez moi, avec Chrome, il s'affiche correctement (càd seulement une seule fois par session). Difficile donc de trouver le problème vous concernant (mais je cherche).

PS: "cette merde" comme tu dis, c'est ce qui permet de financer (un peu) le serveur...

Re: Avertissement sous Chrome

En attendant de trouver la solution, j'ai enlevé l'affiche de l'avertissement. A la place il y a un gros bouton rouge en haut du forum incitant à le lire en cliquant dessus.