Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Question au grand créateur du site !

Question au grand créateur du site !

à” grand Jipem, à” grand chatouilleur...
Je me demandait juste pourquoi, sur la bannière du site, il y avait un fond de montagne (Ou un semblant de ce type) ?
Qu'a en rapport la montagne avec le tickling.fr ou la plume grise ?
Es ce juste pour la beautée, ou es une signification ?

Re: Question au grand créateur du site !

mmmh....la on a la question de la mort....

Re: Question au grand créateur du site !

Je confirme

Re: Question au grand créateur du site !

Ah oué ... En effet ... Recherché la question ^^

La réponse est très simple.
Au départ nous avions le forum sur le moteur de phpBB et nous utilisions un thème dont je ne me rappelle plus le nom tellement ça date. Et ce thème avait pour image d'header cette image avec une montagne. Et pour personnaliser ça, j'avais écrit dessus "Tickling FR ..." et rajouté la plume. Cette image a ensuite été sur tous les sous domaines de Tickling FR (le site, la gallery photos, ...).
Puis j'ai migré le forum vers le moteur de Simple-Machine il y a déjà plusieurs mois. Et pour garder la personnalisation et l'unification avec les sous domaine, j'ai gardé cette même image. Et puis faut bien avouer que je l'aime bien et la trouve bien jolie :)
En résumé : L'image avec la montagne nous a été "imposé" par le thème de départ du forum. Et comme je suis une brèle en design, je n'avais pas les compétences graphiques de changer pour faire quelque chose de bien.

L'explication que l'on peut avoir sur la montagne peut maintenant être : Les chatouilles peuvent provoquer des sensations de transe, et donc une sensation très intense. Ce qui est représenté par la montagne qui dépasse les nuages, tellement la sensation est importante et élevé. (Non je n'ai rien fumé).

PS : J'aime bien ton intro. Dorénavant appelez moi tous "Ôh grand Jipem" quand vous me parlerez. J'aime ça ! :D

Re: Question au grand créateur du site !

euh... t'es sur que t'as rien fumé??? :D