Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

[Résolu] Fille ou garçon ?

[Résolu] Fille ou garçon ?

Salut Jipem,

Oh c'est un petit détail mais qui me reviens souvent à l'esprit. Est-ce normal qu'on ne puisse pas spécifier dans le profil si on est un garçon ou une fille ? Il y en a quelques un(e) parmi nous qui ont des pseudos dont on ne sait pas de quel sexe est la personne derrière. Du coup, quand on a loupé sa présentation et qu'on veut répondre à un sujet ou envoyer un MP, on ne sait pas trop comment accorder les phrases...

Du moins j'ai essayé de mettre garçon chez moi et ça se remet chaque fois en "non spécifié" ou quelque chose du genre.

Voilà voilà... C'est juste un détail donc, jusqu'ici on se débrouille tous très bien sans ça, donc c'est pas du tout un problème en soi, mais je me suis dit que j'allais me débarasser de ça de ma tête. :)

Re: [Résolu] Fille ou garçon ?

Disons que c'est un bug qui m'arrange :
- je ne tenterais pas de corriger ce bug, je refuse de toucher au code de ce forum (me consacrant exclusivement à la v3, sauf bug handicapant sur cette v2 ce qui n'est pas le cas là).
- les filles se faisant déjà assez harceler comme ça, il est inutile de montrer encore plus qui sont les filles

Re: [Résolu] Fille ou garçon ?

Ah OK, je comprends. :) Merci.

Re: [Résolu] Fille ou garçon ?

En voyant qui répond dans la section Demoiselle tu peux te faire une idée réelle, puisque nous acceptons les filles dans cette section,uniquement sur présentation du minois !!

Et oui il faut faire une came avec les différentes modos pour être admise :)

Re: [Résolu] Fille ou garçon ?

J'espère que vous n'aurez pas trop de cas ambigus du genre comme elle raconte au début :D :D :D :
http://www.linternaute.com/video/215131 ... sketch-up/

Re: [Résolu] Fille ou garçon ?

Ha ha bien trouvé en plus j'adore cette humoriste :D