Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

[Résolu] Espace-temps

[Résolu] Espace-temps

Ce que j'aime sur Ticklingfr, c'est que même quand les jours raccourcissent, quand l'automne s'installe, on reste à l'heure d'été, celle qui voit les jeunes hommes marcher pieds nus et les jeunes filles se promener en tenues légères.
Ticklingfr, ce sont mes tropiques à moi.

Re: [Résolu] Espace-temps

C'est à chacun de modifier son fuseau horaire dans son panneau de contrôle de l'utilisateur.

Re: [Résolu] Espace-temps

Et si je reclique sur "heure d'été : oui" dans un mois, les bikinis reviennent immédiatement et le soleil retourne se coucher à 21h ?

Re: [Résolu] Espace-temps

Ah oui j' avais pas fais gaffe...
C' est génial ! On poste un message, et c' est comme si on l' avait posté dans une heure. On voit le futur en fait, on voit le forum tel qu' il sera dans une heure. Et du coup on peut lire des messages qui ne sont pas encore postés...

Surtout ne touche à rien auboudemaplume, même avec les explications de mophete, toi tu risques de tout dérégler ! Tu vas tous nous envoyer en 1724 on aura l' air malin !

Re: [Résolu] Espace-temps

Ah quel terrible dilemme...
Je ne sais plus quoi faire maintenant.
J'aime bien les hommes en sweat et en jean. Mais en même temps garder une heure d'avance sur tout le monde, c'est tentant. Comme le fameux film "C'est arrivé demain" où un homme reçoit chaque matin le journal du lendemain.
Ceci dit j'ai peur de me sentir un peu seule dans ma dimension parallèle. Faudrait créer une confrérie de l'heure d'été, visiter le futur en groupe.
Ou bien alterner. Ouh la la... trop de possibilités d'expériences intersidérales... Passer d'un fuseau horaire à l'autre et entamer un dialogue entre la "moi" du moment et la "moi" du futur...
Waou, Ticklingfr devient aussi excitant que le méridien de Greenwich.

Mais en vrai j'ai une question très importante.
Imaginons : je reste dans le futur et je poste un topic. Puis je reviens dans le présent pour y répondre. Ma réponse apparaitra-t-elle avant ma question??
Deviendrai-je médium? Ou aurai-je juste inversé le cours du temps?

Re: [Résolu] Espace-temps

Bah faudra m'expliquer comment tu reponds a un topic qui n'existe pas encore... j'ai essaye, mais je galere encore pour trouver la bonne methode...

fin bon, je dis ca, je dis rien... :roll:

Re: [Résolu] Espace-temps

En fait je viens de comprendre... Je me vois dans le futur... Mais tu me vois dans le présent.
Tout ceci n'est qu'une pure question de perception...
Bon, ça devient trop philosophico-scientifique pour moi!

Re: [Résolu] Espace-temps

Bon Ben c'est demande si gentiment...

"C'est relatif"

:D

Re: [Résolu] Espace-temps

Retour vers le futur :D