Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

[Résolu] Photos ?

[Résolu] Photos ?

Salut tout le monde !

C'est la première fois que j'écris là, j'espère que mon post aidera même si ce que je vais dire n'est pas waouh.

Mais j'ai voulu jeter un oeil aux photos du forum et je suis tombé là dessus http://www.jipweb.net/ en cliquant sur photo à gauche.

Voilà, je ne sais pas si c'est important ou pas mais je le signale au cas où :)

Bonne journée les amis !

Re: [Résolu] Photos ?

Je n'ai rien compris. Tu peux donner plus de détails ?

Re: [Résolu] Photos ?

Moi je crois que j'ai compris.
Sur le site ici dans la colonne rose à gauche il y a un onglet "photos".

Mais en cliquant dessus, au lieu d'accéder à une galerie de photos, on atterrit sur ton site Jipweb.

Re: [Résolu] Photos ?

Oui voilà c'est ce que je voulais dire :D Merci Sweety, je ne pensais pas que j'étais si peu clair^^'

Re: [Résolu] Photos ?

Oui voilà c'est ce que je voulais dire :D Merci Sweety, je ne pensais pas que j'étais si peu clair^^'

Vorse-raideR



Mais de rien, j'ai fait des études de traduction en fait ! :lol:

(En réalité j'ai aussi eu la même chose que toi y'a quelques jours, mais je n'ai pas pensé à le dire à Jipem, donc j'ai compris ce que tu voulais dire^^)

Re: [Résolu] Photos ?

Ah... Ça doit être depuis que Tickling FR est passé en HTTPS. Je verrais dans quelques heures.

Re: [Résolu] Photos ?

C'était bien l'origine du problème. C'est corrigé. Merci VR et Sweety !

Re: [Résolu] Photos ?

Oui voilà c'est ce que je voulais dire :D Merci Sweety, je ne pensais pas que j'étais si peu clair^^'

Sweety


Mais de rien, j'ai fait des études de traduction en fait ! :lol:

(En réalité j'ai aussi eu la même chose que toi y'a quelques jours, mais je n'ai pas pensé à le dire à Jipem, donc j'ai compris ce que tu voulais dire^^)
"Vorse-raideR"



Moi qui croyait que j'avais été clair un minimum... :D

C'était bien l'origine du problème. C'est corrigé. Merci VR et Sweety !

Jipem




De rien en tout cas chef !