Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

[Résolu] Impossible de m'inscrire au forum Adultes

[Résolu] Impossible de m'inscrire au forum Adultes

Bonjour. A chaque fois que je dépose une demande sur la plateforme de support et tape le texte Captcha, je reçois un message d'erreur : Veuillez re-saisir le texte de nouveau.

Re: [Résolu] Impossible de m'inscrire au forum Adultes

J'ai reçu une alerte m'informant que tu avais fait 3 tentatives de connection échouée sur la plateforme de support. Or, il est inutile (et surtout impossible pour toi) de t'identifier sur cette plateforme. La plateforme de support n'est pas reliée au forum.

Ce n'est donc pas comme ça qu'il faut procéder. Sur la plateforme de support, il te suffit d'ouvrir un nouveau ticket et de remplir le formulaire de demande pour accéder au forum adultes.

Re: [Résolu] Impossible de m'inscrire au forum Adultes

C'est ce que j'avais d'abord fait. J'ai fait des essais ensuite puisque le reste n'avait toujours pas l'air de marcher.

Re: [Résolu] Impossible de m'inscrire au forum Adultes

Heu le détail de la demande est aussi obligatoire ? Suffit pas de demander l'accès au forum, faut en plus préciser que c'est pour lire, écrire, regarder, accéder à sa messagerie..?

Re: [Résolu] Impossible de m'inscrire au forum Adultes

Aaaaaah ! Expliqué comme ça... :rouleyeux: