Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

[Suggestion] Ecoute et exclusions de sujets

[Suggestion] Ecoute et exclusions de sujets


Coucou !



Je me suis posé une petite question sur une fonctionnalité que je n'ai pas trouvée sur le forum. J'aimerais savoir s'il est possible d'"écouter" ou d'"exclure" certains sujets pour l'affichage de nouveaux sujets dans chaque page du forum. Je m'explique:



Dans mon cas, les sujets qui sont très actifs dans les sections Espace Libre et Culture, CInema et Musique (les jeux, l'ABCDE etc) ne m'intéressent pas vraiment, et j'aimerais que lorsqu'une réponse est ajoutée sur ces sujets le petit logo forum_read.gifdevant les rubriques du forum à la page d'accueil (devant Espace Libre...) ne devienne pas rouge. J'aimerais qu'il ne devienne rouge que lorsqu'un nouveau sujet est créé, ou lorsqu'une réponse est ajoutée dans un des autres sujets.



Je sais qu'il est possible de surveiller certains sujets en recevant des alertes par mail ou par notification mais ça par contre je n'ai pas trouvé !



Vala vala, à vous de voir si c'est pertinent ou si cette idée risque au contraire de desservir le fofo :)

Re: [Suggestion] Ecoute et exclusions de sujets

Le forum dépend de phpBB. Cette fonctionnalité n'existe pas de base.

Quand aux modules, peut être qu'il en existe un pour ça (mais je n'en ai jamais vu de tel). Mais les modules ont foutu la merde dans la base de données au fil des installations et mises à jour de ces 11 dernières années. Donc non...

A voir si ça sera une fonctionnalité de base dans la prochaine version de phpBB ou non.

Re: [Suggestion] Ecoute et exclusions de sujets

Ça marche merci pour l'info grand chef :)