Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Sérieux Bugs

Sérieux Bugs


Bonjours je sais pas si je suis le seul dans ces cas là, mais je n'ai plus aucun moyen de me connecter normalement sur le site. Quand j'essaye d'aller sur le site tickling.fr, mon ordi se bloque totalement et je peu plus rien faire après et je suis obliger de forcer l'arrêt de l'ordinateur et de le rallumer et ce, a chaque fois. Et la j'ai essayer de me Co sur mon portable sur le site, cela marche correctement mais je n'ai pas accès au chat je voulais prévenir alors j'ai voulu activer la vu ordinateur (voir version ordi) et la sa bug aussi des que je veux mettre la vu ordinateur et que je veux me connecter après la page se bloque et je peu plus rien faire hormis fermer la page. Je voudrais savoir se qui se passe avec tickling.fr ! Est ce que c'est moi ou le site qui bug ? Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi car mon ordi bloque quand j'affiche la page du site et mon portable pareil quand j'affiche la vu ordi

Re: Sérieux Bugs

Bonjours je sais pas si je suis le seul dans ces cas là, mais je n'ai plus aucun moyen de me connecter normalement sur le site. Quand j'essaye d'aller sur le site tickling.fr, mon ordi se bloque totalement et je peu plus rien faire après et je suis obliger de forcer l'arrêt de l'ordinateur et de le rallumer et ce, a chaque fois. Et la j'ai essayer de me Co sur mon portable sur le site, cela marche correctement mais je n'ai pas accès au chat je voulais prévenir alors j'ai voulu activer la vu ordinateur (voir version ordi) et la sa bug aussi des que je veux mettre la vu ordinateur et que je veux me connecter après la page se bloque et je peu plus rien faire hormis fermer la page. Je voudrais savoir se qui se passe avec tickling.fr ! Est ce que c'est moi ou le site qui bug ? Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi car mon ordi bloque quand j'affiche la page du site et mon portable pareil quand j'affiche la vu ordi

JeffTheKiller





Je vais tenter de reproduire ce problème et voir les logs pour voir ou ça coince (car rien n'a changé dans le codage).

Re: Sérieux Bugs

Vous pouvez passer par le forum version mobile en attendant, qui fonctionne (à priori) .

Je pousse les investigations techniques dans les prochaines heures.

Re: Sérieux Bugs

Ce ne serait pas la page de pub qui n'arrive pas a se charger et plante tout le reste ?

Re: Sérieux Bugs

Problème détecté ! Ça venait du script "buzz-nous" de Facebook. Il est désormais désactivé.

Re: Sérieux Bugs

Ça n'a strictement rien à voir avec le bug précédemment signalé, mais j'en ai profité pour faire une (très grosse) mise-à-jour du forum.

La configuration spécifique ainsi que certaines anciennes fonctions reviendront prochainement (le temps de tout réintégrer).

Re: Sérieux Bugs


Ouais il manque un lien vers le tchat, la version française et la liste des membres connectés dans les dernières 24 sinon c'est parfait =)

Edit: On peut même s'abonner aux topics maintenant, c'est cool!

MadTickler post_id=143872 time=1504972415 user_id=11597



Tout ça va revenir. Cf ce sujet.

Re: Sérieux Bugs

Je t'ai répondu dans le sujet de l'update ;)

Re: Sérieux Bugs

Cool le nouveau design !!

Re: Sérieux Bugs

Bonjour, tout d'abord merci et bravo pour les efforts faits pour améliorer le site.

Pour moi tout va bien sur PC, en revanche j'ai des soucis pour me connecter avec mon Ipad mini (ce qui est embêtant pour moi car c'est l'appareil avec lequel je me connecte le plus souvent sur tickling.fr).

En fait la partie accessible à tout le monde m'est visible, mais dès que je me connecte avec mon identifiant ou mon mot de passe pour accéder à mes MP ou au contenu adulte, je me retrouve avec une page blanche, puis le navigateur se ferme automatiquement.