Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Accès à la rubrique adulte

Accès à la rubrique adulte

Bonsoir,



J'ai vu que pas mal de monde avait manifestement des soucis pour accéder à la rubrique adulte et je me suis dit que ça pouvait valoir la peine de poser la question.



J'ai envoyé une demande hier matin avec mon pseudo (billet #01409) et je voulais m'assurer qu'elle était parvenue sans problème à l'équipe technique.



Bonne fin de journée à vous !

Re: Accès à la rubrique adulte

Bonsoir,

Ceux ayant des soucis pour accéder à la rubrique adultes sont également ceux qui ont des soucis de lecture. Pour les autres, ça se passe bien.

Re: Accès à la rubrique adulte


Bonsoir,

Ceux ayant des soucis pour accéder à la rubrique adultes sont également ceux qui ont des soucis de lecture. Pour les autres, ça se passe bien.

Jipem post_id=149527 time=1555263173 user_id=3





Bonsoir,



J’ai bien lu le topic qui explique la procédure - que j’ai suivie -, et c'est justement le fait d'être aller lire diverses parties du forum qui m'a conduit à faire ce post.



En effet, au vu de certains messages postés dans la rubrique technique comme d’échanges dans les conversations de présentation, j’ai cru comprendre que plusieurs personnes rencontraient des difficultés pour accéder à cette rubrique alors qu’elles avaient bien suivi la procédure (je ne comprend d’ailleurs pas trop pourquoi je me fais engueuler :hum: , les autres ayant reçu des réponses qui avaient davantage vocation à les accompagner qu’à leur dire qu’ils étaient le problème), et il m’a également semblé que beaucoup avaient dû à leurs messages d’obtenir cet accès.



En soi je me contentais d’attendre mon tour (c’est bien normal) et je me doute que les membres de l'équipe ont aussi une vie à mener ^^, mais comme dit plus haut c’est ce que j’ai lu à divers endroits de ce forum (et juste ça) qui m’a poussé à écrire ce message par précaution, simplement pour savoir s'il n'y avait pas eu de pépin et ne pas attendre une semaine pour m'en rendre compte.

Re: Accès à la rubrique adulte

Bonsoir Omen,



Je viens d'effectuer ta validation.

En outre, même si tu as bien effectué les démarches, le message de Jipem avait une portée plus "globale" : peu de membres lisent les prérequis. Ne le prends donc pas personnellement ! :)



A bientôt sur le site !

Re: Accès à la rubrique adulte


Bonsoir Omen,



Je viens d'effectuer ta validation.

En outre, même si tu as bien effectué les démarches, le message de Jipem avait une portée plus "globale" : peu de membres lisent les prérequis. Ne le prends donc pas personnellement ! :)



A bientôt sur le site !

Aeva post_id=149537 time=1555276161 user_id=9578



Merci beaucoup :)



Ah ok, désolé Jipem si j'ai mal interprété tes propos !

Re: Accès à la rubrique adulte

Oula non, il n'y avait absolument rien de personnel.

C'était juste une réponse d'ordre générale.

Pour tous ceux qui suivent correctement le procédure (comme toi), ça se passe bien et sans difficulté :)