Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Accès à la zone Adulte + Edition d'un ticket

Accès à la zone Adulte + Edition d'un ticket

Bonsoir,



Je me permet de poster un message directement sur le forum afin de savoir s'il était possible d'accéder aux rubriques "Adulte" svp ? J'ai, en effet, effectué l'ensemble des actions nécessaires comme vous me l'aviez demandé :)



J'en profite aussi pour mentionner deux points qui m'ont troublé lors de la création de mon ticket sur votre support utilisateur :

- Il est étrange de ne pas pouvoir supprimer un ticket. Par m'égard, j'ai créé un 2e ticket qui fait doublon au 1er ticket...Il aurait été utile de pouvoir le supprimé ou le clôturé. Je prends cette occasion pour m'excuser du travail supplémentaire du coup :(

- Les boutons de réinitialisation/reset ne semblent pas fonctionner sur Google Chrome, Mozzila Firefox ainsi qu'Internet Explorer.



EDIT: J'ai remarqué aussi qu'il était possible d'updater un ticket sans pour autant être connecté. Ceci signifie que n'importe qui disposant du n° de ticket peut y accéder !!



J'ai aussi une question :

Lorsque le ticket a été traité puis clôturé, est-on assurer qu'il soit définitivement supprimé du web et donc de la base de données ? Si oui, vous pourriez directement demander aux nouveaux membres voulant accéder aux rubriques Adulte une carte d'identité tout en leur assurant qu'ils garderont leur confidentialité sur le site. ;)



Par avance merci et bonne soirée !

Re: Accès à la zone Adulte + Edition d'un ticket

Bonsoir,



Je me permets de relancer ce sujet car j'ai reçu un mail stipulant que j'avais obtenu l'accès aux rubriques "Adultes". Cependant, je constate que je n'arrive toujours pas à accéder à ces rubriques.

Est-ce normal ? Si oui, que dois-je faire pour y accéder ? Est-il possible que ce soit un problème de navigateur ? Si oui, quel navigateur est-il préférable d'utiliser ?



Par avance merci.



Bien cordialement,

Seraphin

Re: Accès à la zone Adulte + Edition d'un ticket

Bonjour Seraphin,



Je viens de traiter ta demande.

Il arrive que ce soit parfois un peu long en fonction de nos disponibilités, surtout en période de vacances.

Tu n'avais pas l'accès jusqu'à présent, mais ça devrait être bon dès ta prochaine connexion.



N'hésite pas à nous tenir au courant.

Re: Accès à la zone Adulte + Edition d'un ticket

Bonsoir Aeva !



Je viens effectivement d'avoir les droits. Merci à toi! Je m'étais permis de relancer car j'avais reçu un mail comme quoi ma demande avait été traité!

Aucun soucis, je comprends que ce soit une période un peu creuse.



Bonne soirée.



Bien cordialement,

Seraphin

Re: Accès à la zone Adulte + Edition d'un ticket

Bonjour, désolé de vous déranger mais j ai le meme problème quand a l accès aux parties adulte du forum, pouvez vous m aider ?

Re: Accès à la zone Adulte + Edition d'un ticket

@Foxy : Ton ticket #01504 a été traité le 15/07/2019 à 18:40:28.