Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Ticket Compliqué...

Ticket Compliqué...

Bonjour,



Après plusieurs tickets pour un accès au Discord,

je n'ai pas de réponse.

Le premier doit dater d'un bon mois, ai-je fais une erreur ou sont-ils existant ?

Re: Ticket Compliqué...

Bonjour,



Rassure-toi, ton ticket a bien été reçu, il est en cours de traitement. N'hésite pas à vérifier tes mails.



Merci à toi.

Re: Ticket Compliqué...

Bonjour,



J'insiste de nouveau car je n'ai pas de nouvelle.

J'ai bien reçu un mail m'informant de la prise de note du ticket mais pas de suite à cela.

Ai-je un moyen d'accéder au Discord ou suis-je condamner à airer sur la Forum pour discuter par commentaire ou message privée ? lol ;)



Cordialement.

Re: Ticket Compliqué...

Bonjour,



Comme indiqué par Sweety dans sa réponse au ticket le 01/01, nous avons validé l'accès Adultes du serveur Discord du pseudo #challenger4719.



Il y a à ce jour un triplon de comptes identifiés "Challenger". Celui-ci a été validé car, à date, c'était le dernier à avoir rejoint le serveur.



A bientôt !

Re: Ticket Compliqué...

Bonjour,



Sur le Discord je suis Challenger#8484 et je suis dans la liste "en attente" et ceux depuis décembre.

J'ai constaté qu'un autre Challenger était présent en effet.



Merci pour vos réponse.

Cordialement.

Re: Ticket Compliqué...

Bonjour Challenger,



Je devrais avoir résolu ton problème suite à ta précision.

Tu peux nous le confirmer ?

Re: Ticket Compliqué...

Bonjour,



Oui biensur, l'affaire est réglée, merci à vous.



Cordialement.

Re: Ticket Compliqué...

A toutes fins utiles, je rappelle que beaucoup de réponses à vos questions sur les tickets / accès Adultes / Tchat se trouvent là dedans :



https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=9&t=9



Prenez le temps de consulter ce message, ça nous fait gagner à tous du temps ! :)