Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

L'image de header.

L'image de header.

Bonjour ,

Je fais part de mon avis sur l'image de header ( la ou c'est marqué Tickling FR le site des amateurs de chatouilles ):

Je pense qu'il a besoin d'un lifting.
Le .gif n'est pas approprié je trouve.
C'est un peu pixelisé sur les écritures

Donc je propose une espece de brainstorming ici , ou chacun dira ce que cette banniere devrait ou non comporter .

Si les administrateurs n'ont pas le temps ou l'envie , je me propose pour re-designer cette banniere ( sans prétention ).

J'utilise la derniere version de the gimp ( 2.4.1 ) , pour le graphisme .

Re: L'image de header.

Plop,

Me concernant il hors de question actuellement que je change le header (niveau priorité j'ai plus urgent du genre développement de la v2 tout ça tout ça).
Cependant tu peux le faire ... mais nous nous réservons le droit de refuser si le résultat ne nous plaît pas.

Il faut qu'il y ai dans tous les cas le même texte qu'actuellement (Tickling FR + Le site des amateurs de chatouilles) ainsi que la plume.
Le format doit être 758px sur 153px pour le site, 900px sur 153px pour la galerie photos, et 1344px sur 153 px pour le forum.

Merci.

Re: L'image de header.
Re: L'image de header.

niark moi j'ai the gimp, 'toshop et fireworks (frère de Dreamweaver, pour faire des images sur les sites webs)... Sauf que j'ai jamais l'inspiration nécessaire pour faire quoi que ce soit...

Mais bonne chance blackmesa ;)

Re: L'image de header.

Ouai , j'avais juste un problème avec la plume quand Gimp a planté .

Je vais devoir re-recommancer !