Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

idée

Voila, un message qui s'adresse a jipem:

C'est pas vraiment un probleme technique, mais c'etait le meilleur endroit pour en parler a mon avis..

Beaucoup se plaignent que le chat du forum sois completement deserté... je pense avoir trouvé la solution...

J'ai vu cela sur un forum français de bondage: ici: http://lovebound.actifforum.com/
Ils ont un system de chat pas mal, qui ouvre une petit inteface de discussion, a l'acceuil juste au dessus de l'arborescence du forum...
La bonne idée etant que la fenetre de discussion se charge toute seul et qu'on est automatiqué connecté a la discussion quande on se logue sur le forum.
En gros dès qu'on ouvre la page du forum on est automatiquement intégré a la discussion... ce qui fait que chez eux ils ont un chat assez actif tout les soirs...
Parceque après tout, ici aussi on a souvent plein de monde connecté en meme temps, mais tout le monde a la flemme d'aller cliquer sur le lien du chat.. donc suffisait de trouver une combine^^

Bon maintenant, j'y connais rien du tout en dev web,et tout ce qui est technique, je ne m'imagine meme pas le boulot qu'il faut mettre en place pour gérer ça, j'en ai aucunne idée^^

Mais je trouvais juste l'idée sympa. voila...


Euh... apparement vous êtes justement en train de mettre des choses en places... une partie adulte? va y avoir des gros changement sur le forum d'ici peu?

J'rajouterais quand meme un petit merci et un encouragement a jipem et aux modos en général... merci de faire vivre ce forum ;)