Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Avis à  tout les menbres

Avis à  tout les menbres

J ai eu un méga virus sur mon ordi et tous mes contacts msn on ete bloquer ou supprimer que dois je faire?

Re: Avis à  tout les menbres

Premierement passer un coups de scan antivirus, ensuite si msn ne marche pas tu essaye un client alternatif ( pidgin ou amsn).

Mais avant essaye de passer un coups de "msnfix" , tu peux trouver le tout sur clubic.com ;)

Re: Avis à  tout les menbres

Bonsoir Plumette :)

Tout d'abord analyse en profondeur ton ordinateur à  l'antivirus. Tu peux en trouver des gratuits, comme par exemple Avast qui est très bon.

Profites en également pour supprimer les différents spywares de ton ordinateur. Tu peux avoir gratuitement Spybot qui est très bon.

Une fois ton ordinateur "propre", redémarre le, relance MSN et débloques tes contacts ou remets les y s'ils ont disparus (la par contre une fois supprimé c'est trop tard).

Bon courage à  toi ! :)

Re: Avis à  tout les menbres

Merci pour tous vos conseils. Le seul souci c est que tous mes contacts on etait supprimé et bloquer je ne sais pas comment les récupérer.

Re: Avis à  tout les menbres

Déjà  avant de faire quoi que ce soit, analyse ton ordinateur à  l'antivirus et à  l'antispyware afin d'éviter que ça continue/ recommence.

Ensuite, malheureusement, quand des contacts sont supprimés, c'est trop tard et tu n'as pas la possibilité de les récupérer. A moins d'avoir utilisé un autre programme alternatif à  un moment donné qui constitue une liste de contact en local (style Trillian). Sinon ...

Pour les débloquer, je crois que cela se passe dans la fenêtre de configuration de Windows Live Messenger (rubrique "Contact" ?) qui liste les différentes personnes bloquées et où tu as la possibiliter de les débloquer.