Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Nouveau paumé

Nouveau paumé

Bonjour à  tous !

Je suis tout nouveau sur ce site, et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des photos sur la fiche descriptive...
Je voudrais savoir également s'il est possible de faire des recherches "précises" dans la section des membres (par exemple, ne voir que les femmes membres  :D)
Merci, et à  bientôt !

Re: Nouveau paumé


Bonjour à tous !

saimon1969



Bonjour.


Je suis tout nouveau sur ce site,

saimon1969



Bienvenue ici alors !


et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des photos sur la fiche descriptive...

saimon1969



Tu as un topic "Présentation" où tu peux mettre une photo de toi.
Tu peux également mettre une photo de tes pieds dans le topic "Pieds".
Et tu peux également envoyer des photos, tant que ça rentre dans son domaine d'action, dans la galerie photos.

Je t'invite également grandement à te présenter en ouvrant un nouveau topic dans la rubrique "Présentation".


Je voudrais savoir également s'il est possible de faire des recherches "précises" dans la section des membres (par exemple, ne voir que les femmes membres  :D)

saimon1969



Non tu ne peux pas. Elles sont déjà assez harcelées comme cela.
Ta seule solution est de lire tous les topics de présentation de la rubrique "Présentation" et de trouver les demoiselles.
Sachant que tout harcèlement ou attitudes chiantes envers elles conduits vers un grand coup de pied au c** sans retour possible ici.


Merci, et à bientôt !

saimon1969



De rien, bonne fin de week-end.

Re: Nouveau paumé

Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides, je me doutais en même temps que les recherches précises n'étaient pas trop possibles, mais tant pis, je respecte !

Re: Nouveau paumé

Tu epnsait que t'allais trouver ton bonheur en cherchant "jeune femme blonde, 1m75, pointure 39, 24 ans et demi" ?  :D