Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

à quand les nouvelles images.

à quand les nouvelles images.

voilà, j'ai uplaoder plusieurs il y a de cela une semaine. Mais je vois qu'elles ne sont toujours pas affichées. :ralala: Je voudrai savoir s'il y a un problème technique ou autre chose avec la rubrique dessin de chatouilles ? :hum:

Re: à quand les nouvelles images.

Bonjour,

J'ai bien en attente plusieurs images/photos. Je m'occupe de la galerie photos à partir du week-end prochain quand j'aurais rendu mon Travail de Fin d'Etudes.

Merci de ta participation.

Re: à quand les nouvelles images.

En plus ya des erreurs, mes pieds se sont retrouvés dans la catégorie pieds feminin alors que je suis sur d'être un mec, sisi :D

Re: à quand les nouvelles images.

Mets moi ici les URL des photos à déplacer.
Je le ferais en même temps que les approbations de celles en attente.

Re: à quand les nouvelles images.

@blackmesa : done.

Re: à quand les nouvelles images.
Re: à quand les nouvelles images.

voilà, j'ai essayé de uplaodé des images, mais losque la fenêtre s'ouvre, je ne parviens pas à envoyer des images. J'ai beau cliquer plusieurs fois sur parcourir, rien ne s'ouvrent. Y a-t-il un problème la-dessus ou il n'y a-t-il plus d'espace disponible dédié aux photos et aux images?

Re: à quand les nouvelles images.

Bonsoir,

Le problème vient de chez toi. Le lien "Parcourir" est un simple champs "file" du <form> HTML et agit donc comme tel. Ce qu'il se passe après avoir cliqué sur "Parcourir" se déroule au niveau de ton navigateur/ordinateur et n'a rien à voir avec TFr.

Et concernant l'upload en lui même, tout fonctionne. Je viens de tester à l'instant.