Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

ça rame !

ça rame !

bon je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation alors je le hurle bien fort : POURQUOI CA RAME ?!!!!! :hum:
Cela arrive très souvent, il est très difficile de surfer sur le forum depuis quelques jours.
lorsque je clique sur un lien, la page met beaucoup de temps a s'ouvrir, ou parfois on arrive sur une page blanche qui nous dit qu'il est impossible d'ouvrir la page... :choque:
ne me dite pas que cela vient de ma connexion, si je suis sur deux forums en même temps, tickle.fr est toujours celui qui rame le plus :pascontent:

Alors ? c'est quoi ce bordel ? :hum:
:lunettesnoires2:

Re: ça rame !

Depuis dimanche dernier on a considérablement augmenté dans l'audiance de TFr. Pour donner des chiffres, habituellement on tourne autour de 9500 pages vus par jour, la depuis presque une semaine on tourne a 55000 pages (ca c'est le record de lundi) vus par jour (bon ca commence a se calmer depuis 2 jours, on est a 16000 pour hier).
Et comme le dis Nighty, Free rame pour nous héberger.

La solution : Cotisez vous et filez nous nous 80€ / mois pour qu'on prenne un serveur dédié ^^

Re: ça rame !

je comprend pas... qu'appel tu audience ?
en gros plus y' a de monde connectés en même temps et plus ça rame C ça ? :hum:

Re: ça rame !

Bah audiance = nombre de visites.

Et oui, plus y a de monde, plus y a de bande passante utilisée, plus y a de ressources utilisés, et donc par logique plus ca rame (surtout sur un mutualisé du genre Free).

Re: ça rame !

Normal, Internet Explorer est un bug a lui tout seul !
(quoi je lance un troll ? mais non !)

Re: ça rame !

Ca y est Nighty a trouvé la source de toutes ces nombreuses visites : Ca se passe sur TickleTheater.
On va bientôt être célèbre !

Merci a vous amis anglophones (et autres) ;)

Re: ça rame !

Et en plus tu t'es présenté là -bas...!! Tu vas bientôt aller bosser outre atlantique Jipem...!! :D

Re: ça rame !

Salut.
C' est bizarre, je dois etre le seul qui ne rencontre pas de probleme.
Comment ca se fait???? MDR ( Je ne vois rien qui rame lolll)

Re: ça rame !

Et en plus tu t'es présenté là -bas...!! Tu vas bientôt aller bosser outre atlantique Jipem...!! :D

Pac


Vu ma capacité a comprendre et parler la langue Anglaise, c'est pas gagné ^^ Remarque si c'est des offres d'emplois dans le domaine du tickling, c'est pas bien grave ^^ (Y a même le staff de Tickle Theater qui dis que c'est un exellent site ... /me fier :D)

Utilo : C'est sur qu'a 2h du mat' sur le Net c'est calme ;)

Re: ça rame !

Tu m'étonnes, un petit job de chatouilleur "frenchie", comme ça en free lance... pour s'occuper de leurs top modèles californiennes...!! :p Tu me prends comme assistant...?

Re: ça rame !

Bof ... Pourquoi s'arreter aux Californiennes alors qu'il y tout plein d'états a côté ? On ne va pas rendre jalouses les autres ... Occupons nous de tout le monde (comprend également par la forme "on" que je t'engage comme assistant) :)

Pour info, entre le 19/03 (date du message sur ticklethater) et aujourd'hui :
- (1) 37.89% des visites sur TFr proviennent de TickleTheater
- (2) 21.96% proviennent de FrenchTickling
- (3) 13.54% proviennent de Google
- (4) 13.44% proviennent d'un autre site / email
- (5) 10.84% proviennent d'une entrée direct (marque-page, ...)
- (6) 2.33% proviennent de Aux Pieds de la Lettre
avec
- (1) 3338 entrées par la page de la rubrique "chatouilles" de la gallerie photo (lien qui est sur TickleTheater)
- (2) 3015 entrées par la page d'accueil de TFr
- (3) 729 entrées par l'accueil du forum
- (4) 140 entrées par l'accueil de la gallerie photo
- (5) 77 entrées par la rubrique "Aux Pieds de la Lettre" du forum

Re: ça rame !

'font chier ces anglais ! :D :D :D


rhaaaaaa mais C pour rireuh ! :roll:

Re: ça rame !

oui, vous avez raison nighty et jipem.
Desole, ma remarque etait idiote.
C' est sur qu' a cette heure ca passe bien lol
Je suis pas tres doue, ne m' en voulez pas trop mdr