Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

problème de format

problème de format

Bonjour,

J'aimerais partager une vidéo avec les membres du forum et, étant nouveau, j'ai naturellement rencontré un problème. Il m'annonce quand je veux attacher le fichier que les format .avi et .wmv ne sont pas accepté. Pourriez-vous me dire quel format de fichier vidéo est accepté par le forum ?

D'avance merci

Loltco.

(Je suis désolé pour les éventuelles erreurs de français, je ne suis pas francophone à la base.)

Re: problème de format

Sont autorisés, en vidéo :
ram
rm
wma
wmv
swf
3g2
3gp
m4a
m4v
mov
mp4
qt

Sont autorisés, en audio :
mp3
mpeg
mpg
ogg
ogm

Sont autorisés, en image :
gif
jpeg
jpg
png
tga
tif
tiff

Sinon il y a la solution YouTube.

Re: problème de format

Je ne comprends pas, j'ai essayé différents types de format (wmv, mp4 et 3g2) et aucun ne semble autorisé. Il faut bien dire que l'on veut "transférer une pièce jointe" pour attacher une vidéo oui ? Parce que je ne vois pas bien comment faire sinon... :(
J'ai également essayé de compresser ma vidéo mais la taille maximum est bcp trop petite pour elle.

Aurais-je omis quelque chose ou bien les dieux de ce forum sont-ils contre moi et rien ni personne ne pourra les faire changer d'avis ? (et je me refuse à sacrifier trois poulets sur la montagne sacrée pour cela...)

Bien à vous.

Loltco

Re: problème de format

Si tu refuses de faire un sacrifice humain, tente Youtube, RapidShare ou un site du genre :)

Et sinon, combien de Mo la vidéo ?