Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Karma

Jipem, il est calculé en fonction de quoi le karma ??

Re: Karma


ok merci a ceux qui ont repondu et hop un point de plus de karma chacun

korn



OB ça C gentil allez hop un premier pour toi !  :ballecontent:

Re: Karma

Aller! T'as raison Esteban, moi aussi je te file un point de karma!!! :D :D :D

Re: Karma

OB merde alors ! allez je t'en colle un aussi ! MDR

Re: Karma

ouéééé vive le karma j me sens tout chose

Re: Karma

Zut, alors !!! J'ai toujours pas compris...qqn peut m'expliquer ??? Il est calculé comment et qui met les points ??? lol !!! parce que moi aussi j'ai envie d'en réclamer ! pas de raison !!!

Re: Karma

Tu peux mettre des points à  qui tu veux, pour les raisons qui t'appartiennent!... Seule restriction, tu ne peux pas t'en attribuer toi-même... Après dans l'esprit dans lequel ça marche (?), les réclamer n'a pas beaucoup de sens, c'est mieux d'en reçevoir spontanément!! :D Mais moi je t'en mets 1 lili!!! :ballecontent:

Re: Karma

Mais je déconnais , pac, quand je disais ça !!! lol ! bon, maintenant, je comprends le système...faut il toujours dire qd on met un point et expliquer pourquoi ?Et on peut aussi en enlever ??? lol...certains en ont beaucoup trop !...Bon, je t'en mettrai un plus tard, parce que ça ne doit pas faire " un prêté pour un rendu"...Et en attendant, j'en attribue un à  Korn, pour l'encourager pour son bac...mais je ne comprends pas, moi je ne l'ai pas su quand on m'en a mis...allez, dénoncez vous !!!!!!!!!!...Ah oui, merci Pac !

Re: Karma

merci au moins un peu de soutient pour cette épreuve

Re: Karma

Je suis le seul a en avoir des négatifs ^^
* fier *

Re: Karma

Mais c'est quoi les négatifs ??? On peut donc en enlever ??? tu veux que je t'en enlève un aussi pour que tu sois encore plus fier ? lol !

Re: Karma


Je suis le seul a en avoir des négatifs ^^
* fier *

Jipem


Mais toi, tu sais qui te les a mis les négatifs?...! :D

Re: Karma

Absolument pas !

Re: Karma

Ben c'est pas mouaaaahhh !! et si un jour je sais qui c'est, il sera dénoncé !!! lol

Re: Karma

mais QUI n'arrête pas de me mettres des points de karma ? c'est sympa, ms je ne sais pas qui remercier...il semblerait qu'ici on reconnaisse  mon charme naturel, ma grande intelligence et ma spiritualité ... comme je vous comprends !!!

Re: Karma

Moi je t'en ai mis 1, fais un sondage! :D

Re: Karma

mais comment on fait ??? parfois, cerytaains créent des sondages ici, y'a qu'à  cocher...et je suis jalouse, parce que je ne sais pas le faire !!!

Re: Karma

Faites gaffe avec le karma ...
Dans quelques temps ca servira pour certaines actions sur le site.
Moins on a de karma, et moins on est le bienvenue !

Il faut vraiment ne mettre du karma, ou en enlever QUE quand ca le merite pour une action précise.
Pas pour faire mumuse ...

Re: Karma

B explique un peu plus en developpant concretement parce que pour l'instant ce nouveau jouet me sert de défouloir MDR  :D

Re: Karma

Le karma peut être considéré comme niveau de confiance d'un membre. Moins il a et moins on a confiance en lui.

Dans l'avenir, le site de TFr va voir de nouveaux services se développer (pas plus d'informations, vous verrez). Et ces derniers ne seront accessibles qu'aux membres dit "de confiance".

Donc ceux qui seront en dessous d'un certain niveau, ne pourront pas s'en servir.

Re: Karma

excuse moi mais je trouve ça un peu con comme truc... par exemple si j'avais envi de faire chier Lili je lui mettrais pleins de points negatifs et hop le tour est joué...
par principe je trouve cette idée de Karma rigolote mais de la a s'en servir pour une quelconque base de confiance y'a un sacré fossé quand même...  :chevalier:

Re: Karma

Ben vas-y, je t'en prie !!!! Pourquoi c'est moi d'abord que tu voudrais faire chier ???? T'as personne d'autre à  ennuyer ??!!! lol...ceci dit, je suis d'accord avec toi, ça devient super sérieux, là ...

Re: Karma

Je suis d'accord avec Esteban... c'est vrai que si tout le monde peut ajouter ou enlever n'importe comment des points de karma ça n'a plus de sens de prendre ça comme un quelconque critère d'appréciation ou de confiance, encore moins qui autoriserait ou pas l'accès à  des services du forum... Bref, n'importe qui pour des raisons qui lui sont propres pourrait décider de "punir" n'importe qui... Non, ça n'a définitivement pas de sens...

Re: Karma

Bon alors pour faire simple (j'ai pas trop de temps de faire compliqué) :
- Je vais retirer le karma du forum, ca ne sert a rien
- Il faut que vous trouviez une solution alternative, et valable, pour les rubriques "a risque" du prochain site qui arrive.

Re: Karma

Bonne initiative, ce karma ne sert efectivement à  rien!! :D Mais qu'est ce que c'est les rubriques "à  risque"?...

Re: Karma

oui ça m'interesse aussi de savoir ce que C qu'une rubrique à  risque !!!  :masque:

Re: Karma

mais si Jipem compte supprimer le  karma, ça veut dire qu'on peut faire joujou maintenant ??? allez, sérieux jipem, je peux mettre -100 à  Esteban ???

Re: Karma

Non tu ne peux pas mettre -100.
C'était, avant que je ne l'enlève, 1 seul vote par membre en une période de 24h.

Re: Karma

mais je suppose que tu te doutes bien que je plaisantais qd même... :D

Re: Karma

B non... tout le monde ne sais pas que tu plaisante ici Lili..; tu vois, Jipem il a viré mon pootching ball a cause de toi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
:D :D :D :D

Re: Karma

Mais c'est pas à  cause de moi, il l'avait viré avant !!! hein, Jipem ???

Re: Karma
Re: Karma

ça veut dire quoi, ça ????!!!