Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

Changer de pseudo.

Changer de pseudo.

Salut, je trouve que "Nightmare" ca fait un peu comment dire...vide au bout d'un certain temps alors j'aurais aimé savoir si je pouvais changer de pseudo et si ca remettait mon statut (accro) à 0 ou si je restais à l'état actuel.

Re: Changer de pseudo.

Il te suffit de m'envoyer un message de demande via la page contact (avec pour adresse email expediteur celle de ton compte) en me précisant ancien pseudo et nouveau pseudo.

Rien ne changera a part ton pseudo.

Re: Changer de pseudo.

Si quand tu envoies un email, tu peux éviter de l'envoyer vide, ça peut être utile.

Re: Changer de pseudo.

Je comprends pas mais faut dire que j'ai une connexion pourrie de chez pourrie en ce moment et les déco toutes les deux minutes ca arrange pas mes affaires...au pire je renouvellerai ma demande quand les temps seront meilleurs, tout ce que j'espère c'est ne pas encore avoir envoyé le message 15 fois.

Re: Changer de pseudo.

Voilà le mail que tu m'as envoyé :


Sinon autre solution, tu réponds à ce topic en me disant ton nouveau pseudo (mais je risque d'être moins rapide à traiter la demande que via mail).

Re: Changer de pseudo.

Ok, ca tombe bien ca permettra à tout le monde de voir que j'ai changé de pseudo.

Donc je souhaiterais rebaptiser mon avatar Feldor au lieu de Nightmare ca correspond plus à mon profil parce que bon...l'autre fait un peu gamin.