Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR : Problèmes Techniques

pbs photos

pbs photos

bon, Este a voulu me montrer comment copier coller une photo...
le pbgle pour le faire, je ne peux jamais parce que lorsque je sélectionne la photo puis que je vais dans les propriétés, c'est toujours écrit " indisponible"...quelle que soit la photo...alors que pour les mêmes photos, Este n'a aucun souci...d'ailleurs, sur le jeu suiote logique créé par Este, il a posté pour moi la photo d'une vieille dame...eh bien sur mon écran, je ne la vois pas...et en dessous du message d'Este qui accompagne cette photo , en lieu et place de la photo, c'est écrit sur mon écran...que la photo n'est disponible que sur...etc..( et là  j'ai le nom d'un site ) ...ce quiu m'inquiète fortement, c'est que ce message est précédé du signe danger ( celui du code de la route...qui correspond je l'éspère seulement à  attention...)
Qqn peut il me dire ce qui se passe ?

Re: pbs photos

Moi non plus je ne vois pas sa photo et j'ai le même message que toi!!... ;(

Re: pbs photos

B merde alors, moi je vois bien , tu as des soucis avec d'autres photos aussi Pac ?

Re: pbs photos

Non y'a que celle là  qui foire...

Re: pbs photos

C'est parceque c'est un gif peut-être. C'est le seuk avec un gif comme image.  :masque:

Re: pbs photos

B G rien compris, CT pourtant en jpeg et hier soir je la voyait... mais plus aujourd'hui, bref, j'ai réparé l'erreur...
Le soucis C pour Lili qui apparement ne peut pas faire de  copier/coller avec les photo via son ordi... celui ci n'a pas l'air de reconnaitre leur disponibilité...  :masque:

Y'a t'il un Obi-wan dans la place ?  :D

Re: pbs photos


Y'a t'il un Obi-wan dans la place ?  :D

Esteban



pedi vador sa nous suffit  :D :D :D

Re: pbs photos

Bon, parmi les éléments infectés...y'en a un qui a été " envoyé à  la chambre forte" ( merci Este pr le site voila, tu me sauves avec la trad !!! )...est ce que ça veut dire comme pense I love you qu'il est en quarantaine ????

Re: pbs photos

oui y'a des chances  :ballecontent:

Re: pbs photos

Yahooooooooooooooooo ! Ben y'en a plus qu'un qui traine alors...sais pas comment l'envoyer...hier...3 h pour faire le test complet !!!!  :insulte:

Re: pbs photos
Re: pbs photos

c'est vrai que c'est long les analyse  :masque:

Re: pbs photos

Dans votre cas, le problème est situé entre l'écran et la chaise :)

Pour insérer une image :
[img]http://.../image.jpg[/img]