Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

Juste pour le partage, j'ai découvert ça hier, et apparemment tous les gens qui voient ces vidéos tombent instantanément sous le charme de la demoiselle :coeur:

Perso j'ai versé ma petite larme :rougis:

A voir en HD et avec un bon son !

Lindsey Stirling - Epic Violin Girl



Alors pour ceux qui connaissent pas, cette jeune femme a participé a l'émission America's Got Talent (télé crochet dont on a notre version francophone) avant de percer en faisant des duos avec d'autres artistes et des performances scéniques. Elle n'a que peu de vidéos pour le moment, mais je pense qu'elle doit avoir autant de fans que d'amoureux...

Enjoy !

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

Je viens de regarder trois de ses vidéos, j'aime bien ce qu'elle fait, en plus elle est toute mimi :D !

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

Je suis vraiment fan de cette vidéo ! :D Cette fiche dégage une aura de gaieté hyper intense c'est fou ! :D

Et du coup je me demande si elle est chatouilleuse :lunettesnoires2:

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?
Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

:o ... :applaudit:
Eh bien, je suis pas spécialement fan des personnes dans son genre, mais j'avoue que sa musique au violon, et ses acrobaties en plus, m'ont tout simplement soufflé, j'ai pas d'autres mots.

Je suis vraiment fan de cette vidéo ! :D Cette fiche dégage une aura de gaieté hyper intense c'est fou ! :D

Vorse-raideR



Je suis d'accord avec toi, t'as super bien résumé mon impression.


Et du coup je me demande si elle est chatouilleuse :lunettesnoires2:

Vorse-raideR



Serait-on sur la même longueur d'onde?

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

Époustouflant ! Quand on sait la concentration qu'il faut pour pouvoir jouer correctement du violon......
:)

satori




Enfait on peut pas vraiment dire ça sur cette vidéo. Il s'agit d'une musique enregistrée, ce que joue la demoiselle n'est pas ce qu'on entend.

C'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu ses clips. Qui nous dit qu'elle joue aussi bien en faisant ses acrobaties, aussi bien elle fait du yahourt en dansant, parce que faire les deux en même temps c'est vraiment pas donné à tout le monde...

Puis j'ai trouvé cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=s80tsQgUczA

... :o

Et pour ce qui est de se demander si elle est chatouilleuse, je crois que c'est un peu l'une des premières questions qui nous vient à l'esprit, après la question de si elle préfèrerait les doigts, la plume ou la brosse à dent électrique :D

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

C'est une excellente joueuse de violon, je suis complètement fan! En fait j'ai vu "violon" sur le forum alors j'ai vite ouvert le topic et ça valait le coup^^ Donc merci Softboy pour avoir posté cette vidéo! Depuis j'écoute en boucle et je suis à l’affût à chaque nouvelle vidéo!
Dommage qu'elle ne fasse pas de tournée en France!

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

LINDSEYYYYYYYYYYYYYYY OMGGGG Je me suis gravé deux cds de ses musiques que j'écoute en boucle dans ma voiture lol !

Je suis fan d'elle, je l'ai connue en regardant une vidéo parodie de Zelda et y-avait son Medley de Zelda dans les vidéos proposé à cotés (sur youtube) et depuis je suis fou amoureux de cette nana lol. Je l'écoute en boucle j'ai même une playlist youtube qui lui ai dédiée lol.

Enfin bref cool story bro je raconte ma vie mais j'avais envie stou.

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

Oui elle se démerde franchement pas mal au violon, même si on est encore loin de la maîtrise des musiciens classiques, mais l'essentiel est que ça colle à son style :)

Perso je suis ultra-fan de la vidéo d'Assassin's Creed ;(

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

Satori : Exactement, elle, elle est incapable de ne pas bouger quand elle joue lol c'est une vrai pille électrique cette fille.

Soft : Oui j'aime bien aussi celle d'Assasin's Creed

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

Pas faux sato, sauf que pour les enregistrements studio elle ne danse pas ;) d'ailleurs elle joue un poil moins bien dans ses vidéos de live, et on voit bien qu'elle n'est pas toujours synchro dans ses clips !

Mais ça reste monstrueusement impressionnant et surtout mignon, voire sexy :rougis:

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

C'est clair qu'elle fait rêver beaucoup de monde, notamment les hommes... Allez savoir pourquoi :roll:

En tout cas, elle a vraiment du charme, en plus d'être douée. Cela ajouté au fait qu'elle est "une pile électrique", comme disait notre ami JC... Ben la tout est dit^^

Et puis ca change de voir une personne qui bouge vraiment en faisant sa musique, c'est encore un bon point, donc je ne le dirai pas assez merci Soft pour nous avoir montré cette vidéo, qui a mon avis, aura fait beaucoup de fans sur le fofo, même si tout le monde ne l'a pas forcément fait remarquer :)

Re: Qui a dit que les elfes ne jouaient pas du violon ?

Perso je connaissais déjà mais en effet merci d'avoir fait partager car elle mérite d'être encore plus connue qu'elle ne l'ai déjà !