Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Film d'horreur

Film d'horreur

Pour tout ceux qui aiment les films d'horreurs et qui veulent en parler.

Re: Film d'horreur

Ben ça dépend, quel genre de films d'horreur ? Perso, j'aime presque tout sauf les slasher movies (Scream, Halloween, c'est ennuyeux tout ça), et les films bêtement gores.

Ma pitite sélection:

Evil Dead (la trilogie)

La Main Qui Tue (comme Evil Dead, un film complètement con  :D)

L'échelle de Jacob (là , c'est du bon film purement psychologique)

The Thing (que dire... Carpenter forever)

Dark Water (la version japonaise, superbe)

Les films qu'il faut que je voie: Prince Of Darkness; The Fog; et, un film culte dont tout le monde parle... Le Retour des Tomates Tueuses !

Re: Film d'horreur

Moi aussi je suis fan des film d'horreur
- la maison de cire (bof)
- deux soeur
- fantômes (bof)
- wichcraft (bof)
- scream (bof)
- la maison de l'horreur
- signes

Re: Film d'horreur

Pour moi les bon vieux ALIEN et PREDATEUR
les SAW jadors !
The thing...beurk, ce filme ma trop faitr flipper...et un autre du même genre LEVIATHAN (vous fiez pas au non ça a rien a voir)
Les Evil Dead moi ça me fait plus rire qu'autre chose !
L'armer des morts et les filme de mort vivant
ET j'adors trop Freddy, même si c'est vieux

Re: Film d'horreur

la maisond el'horreur ou la maison de la peur?

Re: Film d'horreur

Attends comment on peut aimer signe:c'est même pas un film d'horreur tellement v'est pourri;
Fredy c'est exellent ,je vous sonceille un film sean and the dead c'es tres drole.

Re: Film d'horreur

Signes n'est pas un film d'horreur, mais c'est  un excelent film  quand meme !
Et je parle de la maison de l'horreur, qui déonseillé, cauchemards pendant deux mois...

Re: Film d'horreur

Sinon, SILENT HILL est bien aussi :D

Re: Film d'horreur

Silent Hill... bien foutu, bonne histoire, mais ça ne fait pas peur, dommage. En tous cas, il n'égalera jamais le jeu Silent Hill 2  :trescontent:

Re: Film d'horreur

c'est vrai que cet saleté de jeu ma bien foutu la trouille....C'est horrible brrrr

Re: Film d'horreur

the grudge il m'a fait trop rigoler :D

hostel il fait bader parce qu'il est gore, surtout au moment où le gars doit s'occuper de l'oeil de la meuf...

Re: Film d'horreur

The grudge c'est exellent mais sinon slient-hill qq peut m'expliquez si a la fin ils sont bien dans une autre dimension parce qu'ils peuvent voir
personne ..
A l'instant je viens de voire un super film gore :La colline a des yeux,ce fim est plus gore mais tellment bien.

Re: Film d'horreur

il est trop bien ce film, meme si le gars c'est trop un warrior dans la nouvelle version :D

Re: Film d'horreur

Je sais pas y'en a qui connaissent le film Severance ?
Sinon j'ai vu la maison de cire que je trouve bof heureusement que missiz Hilton y laisse sa peau.
J'ai vu la crypte aussi et en dernier le film avec les spéléologues du même genre que la crypte mais en pire je ne me souviens plus du titre...

Re: Film d'horreur

Connais pas severance c'est quoi?

Re: Film d'horreur

Severance, ça me dit vaguement quelque chose...

Sinon, je viens de finir L'Echelle de Jacob (j'l'avais pas vu en entier la 1er fois), et bien je vous le recommande vivement ! C'est plus un genre de thriller mental qu'un vrai film d'horreur, mais y'a une ambiance et tout, c'est super bien fait. Avis aux amateurs: le film contient une scène se déroulant dans un hôpital qui est vraiment dérangeante, on voit où Silent Hill a pioché son inspiration...

Re: Film d'horreur

Je me suis regardé la trilogie des hloween;Mickle Mayers  c'est un homonculus lol(pour ce qui connaisse Fma) sinon o peut dire Surhumain.
Le meillieur c'est haloween 2.Le 3 est nul.Haloween resurection est cool aussi.

Re: Film d'horreur

Ouai génial ton blog ! Impassient que tu le continu !

:trescontent:

Re: Film d'horreur

je suis impassient...bonne chance

Re: Film d'horreur

Ton site est vriament super, pas complet mais vriament génial

Re: Film d'horreur

Pas mal le scénario....Sa change de d'habitude.

Re: Film d'horreur

ouais il me plait bien le scénario, faudra que je le matte :D

Re: Film d'horreur

Ouais, il a l'air cool ! Je parie que c'est pour faire peur aux pédophiles d'aujourd'hui :trescontent: :trescontent:

Re: Film d'horreur

bah d'un coté c'est un personnage, l'acteur est surement pas pédophile, sinon il aurait surement pas fait ce film... et c'est un comédien qui vous dit ça! :D

Re: Film d'horreur

Damien, La Malédiction ? Jamais vu l'original, mais j'ai beaucoup aimé le remake. Mon père a vu les deux, il m'a dit qu'ils ont quasiment rien touché au scénario dans le remake, juste refait plus moderne.

Re: Film d'horreur

Pour ceux qui connaissent pas Severance, c'est l'histoire de 7 membres d'une entreprise qui sont invités à  un week end paintball dans une forêt oubliée. Je vous laisse deviner la suite ! Un classique du genre, mais avec une pointe d'humour !

Re: Film d'horreur

Bon bah ça va je suis pas trop à  la bourre, j'ai vue tout les film montré sur ton slyblog.

Re: Film d'horreur

Le film le plus con d'horreur le plus con du monde c'est :DOG SOLDIERS.
C'est l'histoire de militaire qui font un exercice sans vrais armes dans une forêt et sa tourne mal.
Les loups sont pas  normaux.......

Re: Film d'horreur

Si tu dis ça, c'est que tu n'as sûrement pas vu Le Retour des Tomates Tueuses !  :D
Je sais, je rabâche, mais ça va finir par devenir mon film culte. Sans blague, j'ai jamais George Clooney jouer aussi bien !

Cet après-midi, je viens de voir un chef d'oeuvre: Mouth Of Madness, ou en français L'Antre de la Folie. C'est l'histoire d'un enquêteur d'assurances qui est persuadé que le célèbre écrivain d'horreur Sutter Cane (notez au passage la ressemblance du nom avec Stephen King) est en train de préparer le canular du siècle pour promouvoir son nouveau roman. Seulement, face à  des histoires aussi prenantes et convaincantes que celles de Cane, notre pauvre détective va se mettre à  mélanger la réalité avec la fiction pour se retrouver coincé dans un monde qui échappe à  toute logique. C'est intelligent, saisissant, inquiétant, et très bien joué, grâce à  Sam Neill (Grant dans Jurassic Park) qui interprète le malheureux détective. Un must !
D'ailleurs, ma nouvelle signature est une réplique de ce film.

Re: Film d'horreur

Tiens ça à  l'aire pas mal ce filme. En plus j'aime beaucoup cet acteur.

Re: Film d'horreur

http://www.nanarland.com

Je crois que ton film est sur ce site, Nighty !

ps: ce film contient la sélection des films d'horreur (et autres) les plus navrant jamais filmés  :masque:

Re: Film d'horreur

Je savais bien que les lapins étaient super évolués LOOOOL!!!!!

Re: Film d'horreur

Mat le fétichiste des chatouilles et des lapins

Re: Film d'horreur

ça doit être le seul de la planète.
Mat est un spécimen rarissime ! :D :D

Re: Film d'horreur

Parlez à  Mat ,celui qui vénére le neskuik ,les chatouilles,les blagues débile de chatouillesdu92 et les lapins.

Offre promotionelle,3coms=10 centimes






Voir modalité chez les magasins participants.......

Re: Film d'horreur

aah les films d'horreurs ...:coeur:

moi j'adore l'Exorciste (le premier seulement)
The Shinning
Tous les films de serial killers (Nightmare in Elm Street, Friday 13th, Chucky, Halloween, Scream, Souviens toi l'été dernier, ...)
Saw (tous)
Hellraiser
...

Re: Film d'horreur

Nightmare in Elm Street... C'est Freddy ça !!! génial

Re: Film d'horreur

Moi j'en ai un, rien que la pochette de l'image fait peur

AH MON DIEU !!!

:D

Re: Film d'horreur

AAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Vade Retro Satanas !!!!!!!!!!
:xp: :xp: :xp: :xp: :xp:
Je préfere encore me faire chatouiller pendant 3 jours que d'écouter une merde pareille.

Re: Film d'horreur

Un bourreau cruel mettra ça en musique de fond pendant la séance. C'est ce que font les services secrets chinois, sans doute  :xp:

Re: Film d'horreur


Un bourreau cruel mettra ça en musique de fond pendant la séance. C'est ce que font les services secrets chinois, sans doute  :xp:

Black Stingray



Non, en Asie, ils mettent Caramel Dansen :trescontent:

Re: Film d'horreur

Ouaaaaaai !!!! euh... Mmmmh... désolé...

Re: Film d'horreur

Non, en Asie, ils mettent Caramel Dansen  :trescontent:

+1 :)

Re: Film d'horreur

Le mieux c'est les films de Dario Argento, ambiance souvent bien mystique, et les meurtres sont bien crades, souvent a l'arme blanche ... heu toujours en fait ^^ ( et les effets speciaux de l'epoque chapo ). Saw j'ai vu les 3 .... c'est pas mal fait, enfin ce n'est pas si gore que ca non plus. Je crois quand meme que le film le plus flippant que j'ai vu est bel et bien l'exorciste. Ensuite il y en a des pas mal comme "le loup garou de londres" ( pareil effets speciaux super bien foutus et assez drole en plus :)

Hostel : nul
Jason : bof bof ... ca fait pas office de film d'horreur, mais bon c'est regardable
heu c'est quoi deja que je voulais ecrire .... ah oui Sheitan quelle deception ainsi que Blair Witch ( cela dit j'aime bien )

Ce que j'aime bien c'est pas tant les scenes ou ca pisse le sang tout le temps, c'est plus l'anticipation et le non vu.

je suis pas tres cooperatif

Re: Film d'horreur

Oui exact c'est un collector ( je me rappelais plus de la scene de l'aveugle )
Cela dit Inferno n'est pas mal non plus. 

Re: Film d'horreur

Films d'horreur!

j'en ai tellemnt vus que je ne sais même plus les noms.
En DVD j'ai :
    * destination finale 1,2 et 3
    * le projet blai witch et blair witch 2
    * l'effet papillon
    * scream
    * from hell
    * la trilogie Hannibal (en coffret)
    * le village
    * cabin fever
    * les autres
    * massacre à  la tronçonneuse de 1973 et 2004

Re: Film d'horreur

je recommande quand meme Creep  si vous voulez avoir de frissons

et Hannibal est devenu une quadrilogie


un petit truc aussi : il y a une serie qui passe acteullment sur C+ ca s'appelle Masters of Horror et c'est genialissime et bien flippant ( certains episodes sont faits par les maitres des films d'horreur ARgento carpenter Hooper & compagnie ) a voir en vo :) ou fr :(

Re: Film d'horreur


et Hannibal est devenu une quadrilogie

kici



je confirme et d'ailleur il est excellent!!!! par contre voir ou mème penser à  une guillotine, une chaise electrique ou une table d'injection létale ça me dégoute totalement allez savoir pourquoi.....

sinon des film qui n'ont pas été cité, shawn of the dead (mémorable la scène ou il tape le barman avec des queues de billard en tournant autour de lui sur une musique de QUEEN :D) ainsi que land of the dead (super marrant) prémutos (à  l'époque il avait le record de mort violente), j'ai vu récement le film "boogaeman" (j'ai oublié l'orthographe exacte) excellent et j'ai souvenir d'un film avec un groupe de fille qui faisait de la spéléologie et après qui ce paume dans les profondeurs de la terre (la par contre c'est bien flippant).

Re: Film d'horreur

bon j'ai vu the descent et finalement c'est pas mal, surtout si on aime bien les filles sportives ;) pas le film du siecle mais plus qu'honnete ... je me demande s'il y aura une suite ?

pour hannibal rising , pareil j'ai eté etonné par ce film , mais je ne pensais jamais qu'il y aurait une suite aux silence des agneaux, et pour ce qui est de la suite logique il y a peu j'a idecouvert que le film sixieme sens ( pas celui avec Willlis ) raconte l'histoire de dragon rouge . ce film date de 1986 :D

suis impatient de le voir car dragon rouge j'ai été decu !!

Re: Film d'horreur

attend tu as vu comment elle fini la fille à  la fin du film? je ne sais plus exactement la fin du film mais franchement je l'ai trouvé terrible quand mème, on est bien pris dans l'ambiance du film surtout si on le regarde sur un rétro projecteur lol