Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Jeu de culture.

Jeu de culture.

Salut tout le monde. j'ai décidé de créer un jeu moi aussi. Le but est simple, un joueur va donné une citation célébre. Le joueur suivant doit donné le nom de la personne qui à dit cette citation. S'il échoue, c'est à l'autre joueur. Le joueur ayant trouvé, doit à son tour donné une citation, etc.

PS: Ce n'est qu'un jeu, je ne tiens pas de propos vis à vis d'un tel ou un tel, et ne suis pas responsable des propos de vous autres.

Re: Jeu de culture.

Audiard avec les tontons flingueurs :)

« L’état est incompétent en matière d’art. »

(En fait, pas qu'en matière d'art :lol:)

Gustave Courbet :)

Indeed :)

A toi Ken ;)

(Et oui, l'Etat est incompétent en matière d'art. Le ministère de la culture et la culture subventionnée est une hérésie dans une "démocratie", surtout quand on connait le premier régime à l'avoir mis en place... un petit moustachu très énervé :pascontent2: ; Car si subventionné, ça veut dire contrôle. Si contrôle, ça veut dire censure. C'est ainsi qu'il est très dur de trouver des financements pour réaliser un film en France, quand tu veux sortir des sentiers battus. )