Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Culture, Cinéma et Musique

Jeu video

Jeu video

Nah moi je suis rester un grand fan de RE4 ;)

On s'en lasse jamais !

Re: Jeu video

Oui , bon c'est bien beau les jeu qui von arriver seron super , mais en atendant , sur console , comme jeu de comba j'ai aps as jouer a mieu que  : Bloody roar ( Primal furi )

Re: Jeu video

J'ai essayer diféren jeu de baston , mais pour l'instan seul bloody roar m'a vraiment beaucoup plus ,les autre ne sont pas nul loins de là  mais bon

Re: Jeu video

essaye budokai tenkaichi 2 tu verra LE jeu de combat(enfin c'est mon avis,a veut pas dire que tu DOIS aimer ce jeu)mais ya aussi budokai 3 qui était super,mais les voix américzine,cc'était ps cool du tout,alors je te recommande budokai tenkaichi 2

Re: Jeu video

Avec Budokai 3 collector ,le problème des voix a été réglé ! ^^
Sinon ,pour moi ,Soul Calibur est le meilleur jeu de combat ,j'attends le 4 avec impatience !
Et pour parler de vieux jeux ,vous souvenez-vous des premiers Spyros sur PS1 ? :D
C'était le bon temps...

Re: Jeu video

Et les dragons prissoniers de pierre.
Ensuite spyro contre Rypto.
Puis Spyro contre la reine grenouille(ou un truc comme ça...)

Re: Jeu video

Moi un jeu que je trouve extraordinaire c'est "The Legend of Zelda : Twilight Princess" sur Wii.
Enfin moi mon style de jeu c'est stratégie-stratégie : Age of Empires, Age of Mythology ou la série des "Total War".

Re: Jeu video

Je suis accro à  Guitar Hero II au x box 360!!!!!!!!

Re: Jeu video

et singstar legend?

Re: Jeu video

vois croyez qu'il feron un combo des deux cad a la fois tu joue de la guitare en même temps tu chante!

Re: Jeu video

il n' aura rien de plus révolutionnair que Spore je reste sur mon idé , et j'aten la beta de ce moi ci avec impatience

Re: Jeu video

ce serait bien Nahognas mais à  mon avis c'est pas pour toute suite !

Re: Jeu video


vois croyez qu'il feron un combo des deux cad a la fois tu joue de la guitare en même temps tu chante!

nahognas



Je sais qu'il va y avoir un guitar hero III mais il va y avoir aussi Rock Band; tu vas pouvoir jouer de la batterie, de la guitare et et.....et!!! aussi chanter :D avec le micro (ca va fonctionner avec la tonalité de la voix je crois) hihihi ca va etre sur x box 360!!!!!! Ca sort le 20 novembre au Quebec. Je ne sais pas si c'est la même date pour l'Europe.

BellaMaria

Re: Jeu video

Et sur Wii ?

Re: Jeu video

ben ca je demande a voir ! un ami l'a je vais voir ca ce soir :)

il m'a juste dit que c'etait physique ... delire je vois bien les voisins se demander a voir gesticuler les personnes qui jouent : ils chassent les mouches ou quoi ?

Re: Jeu video

Désolé mais je n'ose pas essayer. Va savoir pourquoi...

Re: Jeu video

ouais pareil les nains c'est pas trop mon truc !

ce que j'aime bien ce sont les jeux de strategie, ou des fps purs ( Medal of honor par ex ). j'etais retiscent a ces jeux sur ps2 car les touches ca me gavait a fond !!! sur pc bon, c'est aussi compliqué mais on s'y fait, car je repete les jeux sur pc sont moins orientés "arcade" du coup on a un choix mortel ( a condition d'avoir un pc a processeur rapide ) le mien fait 1.ghz et j'ai qu'un jeu dessus, c'est largement suffisant :D peut etre que quand j'en changerais ca sera plus de jeux mais j'ai deja a faire avec un , d'une part il est tres immersif, realiste, on controle tout c'est geant , je choisis le mode le plus dur, comme c'est axé strategie faut pas y aller comme un bourrin, et c'est ce qu'i faut ( Raven Shield pour les personnes qui connaissent )

le meilleur jeu du monde dans sa categorie a mon avis (fps tactique )

Re: Jeu video


Et sur Wii ?

Lethram



non seulement sur x box 360... en tu cas.. jusqu'à  maintenant...

Re: Jeu video


ouais pareil les nains c'est pas trop mon truc !

j'etais retiscent a ces jeux sur ps2 car les touches ca me gavait a fond !!!

kici



J'aime pas la manette de la ps... c'est la même depuis le début.. aucune innovation.. je ne la trouve pas confortable... mes pouces se touchent quand je joue sur les joystick.. bref... jaime mieux la manette de la x box coté innovation.. mais bon.. chacun ses gouts...

Re: Jeu video


Et sur Wii ?

Lethram



Guitar hero III est prévu sur la Wii ^^

Re: Jeu video

naaaaan :ebete: vraiment?un jeu sony sur une console nintendo,on aura tous vu
mais si c'est le cas :trescontent: :multisaut: :applaudit: :applaudit2: :top: :banane: :tourne: :saut:
et surtout  :groupezik:

Re: Jeu video

je ne sais pas si quelqu'un connai , mais moi je joue à  un jeu "jedi knight 3 : Jedi academy" . Personne ne connait ? c'est un jeu qui est bocoup mieu en réseau , essayez , mais c'est un peu difficil au début .

Re: Jeu video

JE connai , un pote me l'a prété , j'ador les comba au sabre .

Re: Jeu video


Guitar hero III est prévu sur la Wii ^^

nounours



Super alors!

Re: Jeu video

ça vous dit rien , garry's mod ?

Re: Jeu video

si c'est du steam ...

pas super .. :(

Re: Jeu video

Je vais faire comme si j'avais pas entendu , garry's c'est trop fort , en clair , on prend  le moteur dynamique de half life 2 ( très bon moteur ) et on fais ce que l'on veux , on construit tout ce que l'on veux .

Re: Jeu video

Je viens de me rappeller d'un jeux que je jouait et que j'aimais bien : Les Worms.

Ce sont des vers de terre qui s'entre-tue avec des bazuke, de la dynamite et toute sorte d'armes complètement folle.

Le game play était vraiment bien fait et les graphique en 2d rendait le tout complètement farfelu et vraiment amusant.

Re: Jeu video

Chanceux... :xp:

Faudrait que j'essais de le trouver sur internet

Re: Jeu video

j'ai adoré les worms, j'ai meme le jeu sur mon portable :D :D :D


mais ce jeu, si 2 personnes y joue et qu'une personne qui ne sait pas qu'ils y jouent entends la conversation, elle débloque: un exemple de dialogue:
"_ je t'envoie une grand-mere
_ je te ballance un frigo
_ je vais te niquer, j'ai un super mouton!"

:D :D :D

Re: Jeu video

J'avou , moi ce que j'aime bien dans ce jeu c'est les reaction en chaine .


3 et va y que je te pose une dynamite , au tu est tomber sur une mine , mince alors , yavai un tono explosife a coter , au ba zut pour finir t'a perdu trois worms qui se sont noyer , et oui c'est con de se servire d'un tono pour etre un peu plus en hauteur .

Re: Jeu video


Je viens de me rappeller d'un jeux que je jouait et que j'aimais bien : Les Worms.

Ce sont des vers de terre qui s'entre-tue avec des bazuke, de la dynamite et toute sorte d'armes complètement folle.

Le game play était vraiment bien fait et les graphique en 2d rendait le tout complètement farfelu et vraiment amusant.

t0nka



Haha j'ai adoré Worms!! tu peux l'avoir en jeu d'arcade sur la x box 360! il est super beau et c'est trop le fun!!

Re: Jeu video

Sinon ya orange box qui va arriver avec dedan : Half life 2 episode Two  ; Portal et Teamforteresse 2

Re: Jeu video


Haha j'ai adoré Worms!! tu peux l'avoir en jeu d'arcade sur la x box 360! il est super beau et c'est trop le fun!!

BellaMaria20



Claaaair ! Le nombre de soirées que j'ai passé à  jouer à  ce jeux moi ! :lol:

Re: Jeu video

En ce moment je joue a Rogue Galaxy et je dois dire qu'il est pas mal. C'est Level 5 qui a l'a dévellopé (ils ont fait aussi Dragon Quest VIII, qui selon moi est merdique...).

Re: Jeu video

Le jeu qui a l'air sublime et qui arrive en novembre c'est Crysis

Re: Jeu video

Pas besoin del e fair tourner , lol enfin si mais bon , je suis sur que si je met pas les grafisme trop haut et que je met rien en tach d'arrier fon genr msn et tou , ça devrai aller .

Ou sinon je m'achet un prossésseur dual core , le problem c'est que si je fai ça , je vais aussi devori cahnger de carte mere
masi j'ai deja une carte grahpqie adécouate pour ce jeu : 8800 gts , ça le fait

Re: Jeu video

ben le dualcore bien que rapide ralentit certains jeux un comble quand meme ! cela dit vu le prix du simple processeur ( 60 a 100 € ) ca vaut le coup , apres c'est vrai il y a probleme d'incompatibilite niveau carte mere , mais ce composant est accessible ( bien plus qu'un carte graphique j'enai vu a 500 et + !!!!! )

au fait maintenant le dualcore commence a etre depassé, c'est le quad core dorenavant , pinaise ca evolue trop vite

tant mieux pour nous cela dit les prix vont baisser :)

Re: Jeu video

Starcraft 2 powaaaaa :trescontent:

Re: Jeu video

Mesant, starcraft est LE jeu que j'attend. Et ça va être la sortie la plus attendu de tout les jeux... à‡a a l'air qu'il ont quelque difficultés avec les zergs. Mais bon, je fait confiance à  Blizzard à  100%. Vivement que les Zergs arrive sur le site officielle !

Re: Jeu video


Mesant, starcraft est LE jeu que j'attend. Et ça va être la sortie la plus attendu de tout les jeux... à‡a a l'air qu'il ont quelque difficultés avec les zergs. Mais bon, je fait confiance à  Blizzard à  100%. Vivement que les Zergs arrive sur le site officielle !

t0nka



Moi moins depuis qu'on peut tuer l'Archimonde comme ça tranquillement sur world of warcraft, mais bon, j'espère quoi :D .

N'empêche que, j'attends un peu comme un fou la sortie :D

Re: Jeu video


Mesant, starcraft est LE jeu que j'attend. Et ça va être la sortie la plus attendu de tout les jeux... à‡a a l'air qu'il ont quelque difficultés avec les zergs. Mais bon, je fait confiance à  Blizzard à  100%. Vivement que les Zergs arrive sur le site officielle !

t0nka




dommages qu'ils ont eut quelques ratés sur le 2 mais rien n'est définitif ;)

Re: Jeu video

Je partage ton avis ,Al ,KH(surtout le 2) est mon jeu favori ,j'ai été marqué xD J'ai d'ailleurs acheté la version FM ,qui vraiment intéressante ,c'était la première fois que j'achetait un jeu en import x)
Et bientôt y aura Birth by Sleep sur PSP et 358/2 days sur DS... :D
Sinon ,mon jeu (en fin mes jeux) préférés sur ds sont les Phoenix Wright ^^

Re: Jeu video

J'ai la ps3/
Donc j'ai Heavenly sword et GRAWF2
Deux très bos jeu au graphismes époustouflants avec un game play très poussé.

Re: Jeu video


J'ai la ps3/
Donc j'ai Heavenly sword et GRAWF2
Deux très bos jeu au graphismes époustouflants avec un game play très poussé.

Mat



t'invites ? :D

Re: Jeu video

Moi je joue sur xbox 360
J'ai acheté GTA IV mais j'ai été un tout petit peu vraiment un tout petit peu decu meme si le jeux reste tres bien
je joue aussi a Gears of war et j'attend avec impatience le 2 qui arrivera en novembre
j'ai bien aimé Bioshock que je vient juste de finir hier soir et call of duty 4 aussi

et je pence que je vais m'offrir le prochain Alone in the dark dans un mois

au passage est ce que vous jouez sur le xbox live ? moi oui .

Re: Jeu video

On dirait pas qu'il y a des problemes de pouvoirs d'achats en ce moment, avec tout les PC derniers cris que les gens ont, les consoles next gen, et les jeu achetés dès leur sortie ...

Re: Jeu video

Ouais moi aussi je suis un peu déçu par GTA IV, il est parfait en tout points, mais il manque le charme des précédents opus...sinon dernièrement je me suis essayé à Half Life 2(pack orange box sur 360) et j'ai vraiment adoré !!!

Sinon il y a plein de bons jeux qui sortent ses temps (c'est toujours comme ca, rien pendant des plombes et soudain tout arrive d'un coup !!!). A noté : Ninja Gaiden II, Super Smash Brawl, Soul Calibur IV, Metal Gear IV.

Sinon il y a pas mal de tueries en prévisions, tel Prototype, la suite de Tales Of Symphonia ou encore Spore !!!

Re: Jeu video

Le problème avec half life 2, je pense que c'est l'univers qui part en couille. Moi je prefere le premier, ou survivre est le seul mot d'ordre :D .

Mon petits conseil : Tropico (PC 2001-2002), un jeu plein d'humour et de saveur, vous êtes un dictateur sur une ile que vous diriger a votre guise, très joli et assez réaliste, ainsi qu'une bonne liberté d'action.

Re: Jeu video

Ouais c'est vrai que ça pose plus de questions que ça n'en résout ! Mais l'ambiance est tellement énorme, et je suis sur qu'ils trouveront un dénouement à tout ça dans un prochain épisode !